Swing Def 3
2 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
Swing Def 3
Voilà je soumet à votre regard perçant une vidéo de mon swing du moment.
J'en suis plutôt content. Le 2e et 3e swing sont mauvais mais je les laisse pour mieux comprendre ce que je fais faux:
2e: grat gros slice
3e: hook
1er et 4e ok droit et relativement long.
Merci pour vos commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=Lx0oZZ6tNhY
J'en suis plutôt content. Le 2e et 3e swing sont mauvais mais je les laisse pour mieux comprendre ce que je fais faux:
2e: grat gros slice
3e: hook
1er et 4e ok droit et relativement long.
Merci pour vos commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=Lx0oZZ6tNhY
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Re: Swing Def 3
Swing def 3, ça fait cinéma comme Die Hard 4.
Tu déplaces latéralement les hanches dès le début de la montée pouvant être source de sway. La main gauche en fin de montée n'est pas dans le prolongement de l'avant bras (pas assez flat), ton club croise un peu la ligne mais bon...
Sinon bon rythme ça doit bien partir quand ça part droit....
Tu déplaces latéralement les hanches dès le début de la montée pouvant être source de sway. La main gauche en fin de montée n'est pas dans le prolongement de l'avant bras (pas assez flat), ton club croise un peu la ligne mais bon...
Sinon bon rythme ça doit bien partir quand ça part droit....
Invité- Invité
Competition aujourd'hui alors pas idéal pour essayer quelque chose, mais il me semble que je n'arriverai pas à avoir mon poignet gauche plus dans le prolongement de l'avant-bras, car c'est mon poignet droit qui ne peux pas se plier plus, à moins de faire une montée plus vertical.
Pour le sway, on m'a déjà dit qu'en fin de partie j'avais tendance au sway, mais je crois que maintenant j'arrive à faire la différence entre monter en mettant le poids à droite et le sway, donc normalement je ne devrai plus en faire (j'espère).
Merci
Pour le sway, on m'a déjà dit qu'en fin de partie j'avais tendance au sway, mais je crois que maintenant j'arrive à faire la différence entre monter en mettant le poids à droite et le sway, donc normalement je ne devrai plus en faire (j'espère).
Merci
Def-
Je te trouve très très raide ...
Tes jambes ne sont même pas un peu fléchies, elles sont tendues à l'adresse ... Et perso je te trouve assez loin de la balle ... Ca explique peut être une balle en slice, une balle en hook puis une balle droite ...
Sinon c'est quand même bien ... Même si la vidéo est de qualité médiocre
Tes jambes ne sont même pas un peu fléchies, elles sont tendues à l'adresse ... Et perso je te trouve assez loin de la balle ... Ca explique peut être une balle en slice, une balle en hook puis une balle droite ...
Sinon c'est quand même bien ... Même si la vidéo est de qualité médiocre
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Genous débloqués, mais pas pliés, c'est vrai.
Pour la distance à la balle, j'essaie d'avoir les mains devant les pieds. Et j'ai remarqué que je joue mieux avec le poids sur l'avant du pied qu'au milieu.
Pour la vidéo, c'était avec mon portable sous une grosse pluie. Désolé.
Merci
Pour la distance à la balle, j'essaie d'avoir les mains devant les pieds. Et j'ai remarqué que je joue mieux avec le poids sur l'avant du pied qu'au milieu.
Pour la vidéo, c'était avec mon portable sous une grosse pluie. Désolé.
Merci
Def-