M.O.I, centre de gravité, tolerance des tetes de club .. etc
2 participants
Page 1 sur 1
M.O.I, centre de gravité, tolerance des tetes de club .. etc
Je me suis fais quelques reflexions "loi de la physique" sur la tolerance des tetes de clubs sur ce sujet.
Est ce que ce sujet vous interesse t il ? pour en debattre ensuite ...
si oui j'essaye de bien exposer mes idees la dessus avec quelques dessins a l'appuis .. dites moi ...
Est ce que ce sujet vous interesse t il ? pour en debattre ensuite ...
si oui j'essaye de bien exposer mes idees la dessus avec quelques dessins a l'appuis .. dites moi ...
lologolf-
Index : 22.5
Citation favorite : toute la terre entiere veut avoir la face square à l'impact !
Re: M.O.I, centre de gravité, tolerance des tetes de club .. etc
bon ... l'aspect theorique de la chose n'interesse pas grand monde je vois ... tant que ca score !!
tant pis
tant pis
lologolf-
Citation favorite : toute la terre entiere veut avoir la face square à l'impact !
non pas specialement ... mais mes etudes etaient quelques peu scientifiques quand meme ... et le but n'etant pas de faire des calculs mais des remarques de bon sens au niveau de ce sujet.
Je n'ai pas la science infuse mais en discuter entre nous peut etre gratifiant.... Mais c'est sur ca ne va pas nous aider à mieux jouer
Je n'ai pas la science infuse mais en discuter entre nous peut etre gratifiant.... Mais c'est sur ca ne va pas nous aider à mieux jouer
lologolf-
Il y a le MOI du club durant le swing cf post dédié à ce sujet et le MOI de la tête du driver:
Un MOI élevé permet aux coups décentrés de ne pas tordre la tête du driver mais je pense qu'il est préférable d'apprendre à taper dans le sweetspot.
https://www.youtube.com/watch?v=DAQqb7UQFFo&mode=related&search=
Un MOI élevé permet aux coups décentrés de ne pas tordre la tête du driver mais je pense qu'il est préférable d'apprendre à taper dans le sweetspot.
https://www.youtube.com/watch?v=DAQqb7UQFFo&mode=related&search=
Invité- Invité