Routine
4 participants
Page 1 sur 1
Routine
J'ai appris au cours du stage grâce à MT l'importance de la routine et comment la construire.
Dorénavant, je regarde les routines des pros ce qui en plus du swing me fait réaliser ce que c'est qu'un coup de golf dans sa globalité.
2 routines très differentes et 2 styles très differents, c'est le moins que l'on puisse dire: Norman et Daily
https://www.youtube.com/watch?v=gTmF61xqMws&NR=1
Dorénavant, je regarde les routines des pros ce qui en plus du swing me fait réaliser ce que c'est qu'un coup de golf dans sa globalité.
2 routines très differentes et 2 styles très differents, c'est le moins que l'on puisse dire: Norman et Daily
https://www.youtube.com/watch?v=gTmF61xqMws&NR=1
Invité- Invité
Re: Routine
J'ai l'impression que John Daily ne s'embête pas beaucoup avec la routine ou alors il nous a fait sa baby routine.
Xeus1719-
Index : je ne sais plus
Citation favorite : 3 mauvais coups et un bon coup font 4 coups
Xeus1719 a écrit:J'ai l'impression que John Daily ne s'embête pas beaucoup avec la routine ou alors il nous a fait sa baby routine.
Du coup, il a raté son coup.
Invité- Invité
Norman s'incrit dans le deuxiéme type de routine décrite par MT .
Daly , sa routine ne dure pas 20 secondes on dirait qu' il se débarasse de la balle .
Daly , sa routine ne dure pas 20 secondes on dirait qu' il se débarasse de la balle .
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
La routine est personnelle me semble-t-il et doit correspondre à son tempérament, son approche mentale du coup à jouer. Certains champions mettent un sacré paquet de temps et d'autres moins mais l'essentiel est que ça marche pour eux !
Le "pire" c'est quand un joueur est sorti de sa routine et continue comme si de rien n'était. C'est quasiment le désastre assuré.
Le "pire" c'est quand un joueur est sorti de sa routine et continue comme si de rien n'était. C'est quasiment le désastre assuré.