FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aménager un emplacement dans le bunker ?

2 participants

Aller en bas

Aménager un emplacement dans le bunker ? Empty Aménager un emplacement dans le bunker ?

Message par philjolly Dim 26 Nov 2006 - 23:21

La règle 13.3 signale que l'on a le droit de placer les pieds fermement dans un obstacle, mais pas d'aménager un emplacement.
J'ai personnellement pris l'habitude de me placer devant la balle et de faire pivoter mes pieds pour qu'il soient bien ancrés dans le sable (conseils glanés ici et là) Dois je considérer que j'aménage un emplacement ou puis je continuer à estimer que je place mes pieds fermement.

Autre question : Si après avoir placé mes pieds fermement, je décide de ressortir du bunker pour changer de Wedge,
puis je de nouveau placer mes pieds fermement (à la longue, mes genoux seront au niveau de la balle..... lolll )
philjolly
philjolly

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 63
Ville : Bruges
Index : 11.8
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aménager un emplacement dans le bunker ? Empty Re: Aménager un emplacement dans le bunker ?

Message par Ringeval Dim 26 Nov 2006 - 23:35

Pour le bunker pas de pb tu peux t'ancrer autant que tu veux tant que tu ne modifies pas l' architecture de ce bunker .Tu ne peux donc pas par ton ancrage modifier la lévre de ce bunker .

Pour les autres obstacles cela veut également dire que s'ancrer au sol ne signifie pas passer la zone prés de la balle au coupe coupe et à la débroussailleuse afin d'améliorer les conditions du swing .
invision
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum