FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les bons pros de golf sur Bordeaux et les environs

2 participants

Aller en bas

les bons pros de golf sur Bordeaux et les environs Empty les bons pros de golf sur Bordeaux et les environs

Message par petrus Mar 10 Oct 2006 - 20:08

Je suis a nouveau en galere apres avoir cru tout comprendre .

j'ai perdu mes bases et mes fondamentaux et depuis une semaine je joue comme une truffe .

je connais 2 tres bons pros sur Paris et ses environs qui animent ce super forum , mais c'est pas evident d'avoir un suivi et je ne pense pas pouvoir trouver une solution a mes problemes avec une lecon de 2/3 heures .

en attendant le stage du printemps a Bordeaux , connaissez vous des bons pros ( passionnes et techniques commes nos amis ) sur Bordeaux ou ses environs ?

On m'a indiqué Jean Delgado , un pro de Bordeaux Lac .

C'est l'ecole espagnol et il parait que ca "poignasse "un maximun .

Qui connait ce pro ?

PS : si vous connaissez ce pro , vous pouvez m'ecrire en mp , car je suppose que tout le monde n'est pas interresse par ce sujet bordelo / bordelais
petrus
petrus

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 64
Ville : toulouse
Index : 15 et en progression depuis que je connais ce forum
Citation favorite : la seule chose dont je suis sur c'est que je ne suis sur de rien
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les bons pros de golf sur Bordeaux et les environs Empty Re: les bons pros de golf sur Bordeaux et les environs

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 9:17

Je connais que MIke Magher à Ilbarritz...c'est moins loin que Paris pour toi !

Mais il y a surement des gens trés bien à Bordeaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons pros de golf sur Bordeaux et les environs Empty Re: les bons pros de golf sur Bordeaux et les environs

Message par Laurent Jockschies Mer 11 Oct 2006 - 10:36

Oui, tu peux voir Jean Delgado à Bx Lac, et lui adresser mon meilleur souvenir. Il faut simplement être clair avec lui (comme avec les autres !!!) sur tes motivations exactes et ton souhait de fixer des choix techniques définitifs, ce qui est ton vrai problème.

Mais tu te trompes en disant ceci :
je connais 2 (...) pros sur Paris et ses environs (...) , mais c'est pas evident d'avoir un suivi et je ne pense pas pouvoir trouver une solution a mes problemes avec une lecon de 2/3 heures .

Encore une fois, je ne pense pas que ton problème soit d'être corrigé, et c'est ce qui se passera, ou se passe lorsque tu vois des pros sur des séances courtes. Pour voir tes posts depuis le début sur ce forum, je crois
que ton problème est de faire le point sur ce que tu dois savoir, ce que tu dois penser, pas sur ce que tu dois corriger.

@+
Laurent
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

les bons pros de golf sur Bordeaux et les environs Empty Re: les bons pros de golf sur Bordeaux et les environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum