MA swing
+21
MINIFLYX
par2
Arnaud.L
Little Tiger
petrus
damien
Pattenzinc
osteo
softail
veronique
Valoche
Michel TEICHET
Tarif
biggolf17
Christophe
M.A. Fan
Pascal78
Laurent Jockschies
Minor swing
KhunVincent
pascal
25 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
MA swing
Rappel du premier message :
bonjour,
juste une petite question sur le swing MA. j' ai vu je crois l' ensemble des posts a ce sujet et aussi regardà les quelques echantillons video a ce sujet. sans vous demandez de rentrer dans les details de ce swing (je crois que vous devez etre tous un peu fatigués d'en parler maintenant!), je voudrais juste savoir si ce swing s applique de la meme manière pour les fers. en effet les demonstrations sont souvent avec bois/driver ....on voit souvent un joueur qui "lance tout" et une tete de club qui vole tres vite et je me demande si les principes seront appliques de la meme facon avec un fer.
dans l'attente de vous lire...
merci
pascal
bonjour,
juste une petite question sur le swing MA. j' ai vu je crois l' ensemble des posts a ce sujet et aussi regardà les quelques echantillons video a ce sujet. sans vous demandez de rentrer dans les details de ce swing (je crois que vous devez etre tous un peu fatigués d'en parler maintenant!), je voudrais juste savoir si ce swing s applique de la meme manière pour les fers. en effet les demonstrations sont souvent avec bois/driver ....on voit souvent un joueur qui "lance tout" et une tete de club qui vole tres vite et je me demande si les principes seront appliques de la meme facon avec un fer.
dans l'attente de vous lire...
merci
pascal
pascal- Nombre de messages : 38
Re: MA swing
Rea a écrit:Ce post a été vu 1036 fois. Un record?
Sujets les plus vus
Rang
Vus
Sujet
1
3141
STAGE DE COACHING 2006 JOCKSCHIES-TEICHET ONLY !
2
1391
La fin de Mike Austin
3
1193
quel driver jouez vous ?
4
1064
MA swing
5
1050
Dîner du Forum & photos "La maison"
6
940
1er Challenge des Forums
7
724
2ème Dîner du Forum & Photos !
8
686
objectif 2006
9
666
Putting
10
649
pourquoi suis je si court !!
merci
bravo pour l'analyse
Pourcentage du top 10
Stages et dîners : 57%
Longueur (dont MA) : 27%
Matos : 10%
putting : 6%
Notez bien la diablerie du Putting...
bravo pour l'analyse
Pourcentage du top 10
Stages et dîners : 57%
Longueur (dont MA) : 27%
Matos : 10%
putting : 6%
Notez bien la diablerie du Putting...
Merci à tous ceux qui ont commenté ma video. J'ai suivi vos conseils et je me suis aussi inspiré du M.A.FAN's swing. Amusant car j'ai fait ça au départ du 1 et ma balle est partie droite et longue, milieu de fairway... du 7 qui croise le 1 sur la gauche.
Du coup j'ai supprimé la distance à l'adresse entre mon club et la balle et ça part droit devant.
A suivre...
Merci encore
rv
Du coup j'ai supprimé la distance à l'adresse entre mon club et la balle et ça part droit devant.
A suivre...
Merci encore
rv
par2-
Index : 21,8
Citation favorite : Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'il ne faut pas essayer.
Formidable Patrick cette vidéo (allez hop sur le blog :-))
Ce qui est remarquable c'est la capacité à revenir au DS en faisant vraiment jouer le double pivot, a l'impact tu es sur la pointe des pieds, l'épaule droite vient vraiment par en dessous et le relachement est superbe, énorme
Pour les autres, je trouve super les vidéos et cette envie de participer d'apprendre, mais AMHA soit c'est l'absence de pivot,soit d'action de la jambe droite au DS mais pas encore de la filière MA
Ce WE scramble très austinien
Tigib hdcp 8, Suriwong hdcp 20 (les locaux à disney au swing efficace et traditionnel
Rea, Vince (du Ma ou bien ?)
On va tenter de prendre les vidéos
Ce qui est remarquable c'est la capacité à revenir au DS en faisant vraiment jouer le double pivot, a l'impact tu es sur la pointe des pieds, l'épaule droite vient vraiment par en dessous et le relachement est superbe, énorme
Pour les autres, je trouve super les vidéos et cette envie de participer d'apprendre, mais AMHA soit c'est l'absence de pivot,soit d'action de la jambe droite au DS mais pas encore de la filière MA
Ce WE scramble très austinien
Tigib hdcp 8, Suriwong hdcp 20 (les locaux à disney au swing efficace et traditionnel
Rea, Vince (du Ma ou bien ?)
On va tenter de prendre les vidéos
On donne quelques conseils sur ce forum et ça marche.par2 a écrit:Merci à tous ceux qui ont commenté ma video. J'ai suivi vos conseils et je me suis aussi inspiré du M.A.FAN's swing. Amusant car j'ai fait ça au départ du 1 et ma balle est partie droite et longue, milieu de fairway... du 7 qui croise le 1 sur la gauche.
A suivre...
Merci encore
rv
On est meilleur pour améliorer le jeu des autres que le notre.
J'ai remarqué cela, je donne souvent de bons conseils aux autres joueurs quand je sens que je peux le faire mais rarement à moi même.
Invité- Invité
Finalement à défaut de Mike dunaway, le responsable officiel de l'enseignement de Mike Austin accepte de venir en France et d'animer des séminaires pour ceux qui veulent apprendre le swing.
une grosse organisation est à prévoir si cette offre doit devenir réalité mais c'est faisable avec Mafan et Rea :-)
une grosse organisation est à prévoir si cette offre doit devenir réalité mais c'est faisable avec Mafan et Rea :-)
Very Good Idea.
Qu'en penses tu Patrick?
J'apprécie beaucoup le coté désinteressé de Thomas Dang. Il initie gratuitement ceux qui sont volontaires et quand on n'a pas d' apriori.
Je fais un post sur ce qu'il dit de sa façon de voir les choses.
Qu'en penses tu Patrick?
J'apprécie beaucoup le coté désinteressé de Thomas Dang. Il initie gratuitement ceux qui sont volontaires et quand on n'a pas d' apriori.
Je fais un post sur ce qu'il dit de sa façon de voir les choses.
Invité- Invité
Les choses avancent à propos de Thomas Dang
Voici le lien qui permet de suivre les discussions:
http://www.mikeaustingolf.com/phpBB2/viewtopic.php?t=331
Voici le lien qui permet de suivre les discussions:
http://www.mikeaustingolf.com/phpBB2/viewtopic.php?t=331
Invité- Invité
je pense que c'est une bonne idée...
c'est très différent d'un grand show avec Mike Dunaway... que je voudrai quand même faire car :
1) il est très sympa
2) c'est lui qui a suivi pendant plus de 20 ans les cours de Mike Austin et le connait le mieux
3) Il est le créateur du club des 350 et fut champion du monde de drive en 1998 et 1999...
4) C'est lui qui est sur les DVD de Mike Austin
Je pense néanmoins qu'on peut faire venir Thomas Dang.
Si nous sommes 20 ou 25 et sommes prêts à payer chacun mettons 100 ou 120 euros... on peut lui payer le voyage et les frais...
si on donne tous 150 euros on doit pouvoir lui donner 1500 euros pour 1 ou 2 jours...
Si on est 25 interessés juste sur ce forum (et par vince sur ETC) j'organise le truc
A la limite envoyez moi des mp et je compte...; :-)
c'est très différent d'un grand show avec Mike Dunaway... que je voudrai quand même faire car :
1) il est très sympa
2) c'est lui qui a suivi pendant plus de 20 ans les cours de Mike Austin et le connait le mieux
3) Il est le créateur du club des 350 et fut champion du monde de drive en 1998 et 1999...
4) C'est lui qui est sur les DVD de Mike Austin
Je pense néanmoins qu'on peut faire venir Thomas Dang.
Si nous sommes 20 ou 25 et sommes prêts à payer chacun mettons 100 ou 120 euros... on peut lui payer le voyage et les frais...
si on donne tous 150 euros on doit pouvoir lui donner 1500 euros pour 1 ou 2 jours...
Si on est 25 interessés juste sur ce forum (et par vince sur ETC) j'organise le truc
A la limite envoyez moi des mp et je compte...; :-)
Austin swing de MA.Fan au Clinic de la Minorette:
( a suivre)
( a suivre)
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 21:51, édité 3 fois
Minor swing a écrit:Austin swing de MA.Fan au Clinic de la Minorette:
(à suivre)
Video pas accessible pour moi Minor
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Tu m'etonnes... un clinic de MA FAN, c'est classé X direct...
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Si, ça marche ! Mais comme souvent sur ce genre de site il faut se créer un compte. Et là tu apprécieras un swing ... minorien.
pascal54-
Index : 18.9
Citation favorite : Le Golf c'est avant tout du plaisir... mais aussi du boulot!!!
Maintenant la video passe sans probléme
Joli swing Patrick , j'ai pas encore l'oeil suffisamment compétent mais cela ressemble aux recommandations du DVD .
Joli swing Patrick , j'ai pas encore l'oeil suffisamment compétent mais cela ressemble aux recommandations du DVD .
Ringeval-
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Personnellement je trouve ce swing (je parle de celui là spécifiquement, pas en général)
à vomir...
En général c'est mieux que ça...
Là, fatigué, vent de face et pris en traître par Minor....
à vomir...
M.A. Fan a écrit:Personnellement je trouve ce swing (je parle de celui là spécifiquement, pas en général)
à vomir...
Patrick, va falloir arreter avec cette fixette sur le vent de face. OK tu perds en distance mais de la a ce que ca change ton swing, la je vois pas...
Je connais un soi disant coach qui a mon avis fait, quoique tu en dises, de meilleures video que de conseils en golf...
Serieusement, le vent c'est dans ta tete avant tout ...
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
ecoute patrick si je peux envoyer la balle a 280m moi je veux bien l'echanger contre le mien ton swing
Invité- Invité
Pascal78 a écrit:M.A. Fan a écrit:Personnellement je trouve ce swing (je parle de celui là spécifiquement, pas en général)
à vomir...
Patrick, va falloir arreter avec cette fixette sur le vent de face. OK tu perds en distance mais de la a ce que ca change ton swing, la je vois pas...
Serieusement, le vent c'est dans ta tete avant tout ...
J'ai un copain qui joue réguliérement les 18 trous du parcours avec le vent de face
cela mériterait un post dans la catégorie mental
Ringeval-
Minor swing a écrit:Austin swing de MA.Fan au Clinic de la Minorette:
( a suivre)
Ton lien ne marche pas Minor.
Y-a-t'il une manip spéciale à faire?
J'ai demandé à Minor, gentiment de ne pas mettre ce swing là en ligne car il est particulièrement laid...
et MA fait le ventilateur dans sa tombe en pensant que c'est du MA...
Pour vous et pour son swing, il vaut mieux ne pas voir ça...
et MA fait le ventilateur dans sa tombe en pensant que c'est du MA...
Pour vous et pour son swing, il vaut mieux ne pas voir ça...
Je rève...J'ai demandé à Minor, gentiment de ne pas mettre ce swing là en ligne car il est particulièrement laid...
hélas non
dès que j'ai un peu de temps, je viendrai prendre un cours avec toi car il va falloir que tu me corriges pas mal de choses...
mais c'est à ça que servent les amateurs et les pros...
dès que j'ai un peu de temps, je viendrai prendre un cours avec toi car il va falloir que tu me corriges pas mal de choses...
mais c'est à ça que servent les amateurs et les pros...
Bonne idée
:mickey: L'idée a fait son chemin . Je vais venir sur Paris fin février 2007,
J'ai l'intention de mettre à profit et de consacrer 2 ou 3 jours de cours intensifs.
A force de vous lire, j'ai hâte de vous rencontrer MT et LJ.
:om:
Véro
veronique-
Index : CARTE VERTE
J'ai enregistré ton swing sur mon téléphone portable. On voit rien parce que je suis trop loin, au moins à 30m mais on entend un son incroyable qui a du déranger les oiseaux et les joueurs aux alentours.
ça m'amuse beaucoup, celui là je l'enlève pas et si j'y arrive je le mettrai en ligne pour le son que tu arrives à produire.
ça m'amuse beaucoup, celui là je l'enlève pas et si j'y arrive je le mettrai en ligne pour le son que tu arrives à produire.
Invité- Invité
Certains muscles jouent un rôle important dans le MA swing(en particlulier au niveau du bassin et de la colonne vertébrale) c'est compliqué et même moi j'ai du mal à suivre la discussion sur le forum américain.
Mais pour faire simple il y a un lien qui permet de travailler les bons muscles pour ce swing et c'est simple à comprendre.
http://news.bbc.co.uk/sportacademy/bsp/hi/games/3d_body/3dbody.swf
Mais pour faire simple il y a un lien qui permet de travailler les bons muscles pour ce swing et c'est simple à comprendre.
Invité- Invité
Pas pour travailler les "bons muscles" pour le MA Swing, pour travailler tout court !Mais pour faire simple il y a un lien qui permet de travailler les bons muscles pour ce swing et c'est simple à comprendre.
Excellents exercices et étirements, à faire tous les jours !
Je n'aurais pu me mettre au golf sans mon ata yoga au min hebdomadaire, perso (pb de dos). Certains des exercices du site en sont proches....
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
After experiencing the hospitality of Mr. & Mrs. Dang for 3 days and Thomas's coaching, I finally have a grasp of the compound pivot.
The term compound pivot is actually a misnomer because it creates the misconception that the pivot involves a multitude of actions. In a very real sense the Austin pivot is a pelvic shift.
On the backswing, shift your pelvis towards the right side by bending your left knee, moving your navel towards the right. In so doing your right side will be higher than your left. Keep the right leg straight.
The clubhead goes a little inside while the arms extend it away from the ball. When the club is parallel or so from the ground and fully extended, raise your arms about shoulder height or higher. Then turn your back away from the ball so that your left shoulder is facing the ball.
You do not consciously turn the hips. There is, for all practical purposes, no hip turn in the Austin swing until the body turns toward the target after impact.
The downswing consists of the opposite: pelvic shift to the left, bending of right knee towards the target line, unwinding of the back muscles.
There you have the so-called compound pivot.
Le terme de double pivot dans le DVD a été mal compris ou mal expliqué. C'est bien une bascule du bassin ce dont il s'agit qui fait office de transfert.
En plus, il faut préciser que la hanche droite se dirige à 4h au backswing et à 10 h au downswing et on garde la tête fixe. Si on ne fait pas ça, on risque de faire uniquement un balancier latéral. Personnellement, je travaille sur cette action de la hanche droite surtout au downswing qui me permet d'être plus synchro sur la balle et évite une action prématurée des bras mais surtout pas mouvement de rotation des hanches qui vous fera slicer ou puller.
The term compound pivot is actually a misnomer because it creates the misconception that the pivot involves a multitude of actions. In a very real sense the Austin pivot is a pelvic shift.
On the backswing, shift your pelvis towards the right side by bending your left knee, moving your navel towards the right. In so doing your right side will be higher than your left. Keep the right leg straight.
The clubhead goes a little inside while the arms extend it away from the ball. When the club is parallel or so from the ground and fully extended, raise your arms about shoulder height or higher. Then turn your back away from the ball so that your left shoulder is facing the ball.
You do not consciously turn the hips. There is, for all practical purposes, no hip turn in the Austin swing until the body turns toward the target after impact.
The downswing consists of the opposite: pelvic shift to the left, bending of right knee towards the target line, unwinding of the back muscles.
There you have the so-called compound pivot.
Le terme de double pivot dans le DVD a été mal compris ou mal expliqué. C'est bien une bascule du bassin ce dont il s'agit qui fait office de transfert.
En plus, il faut préciser que la hanche droite se dirige à 4h au backswing et à 10 h au downswing et on garde la tête fixe. Si on ne fait pas ça, on risque de faire uniquement un balancier latéral. Personnellement, je travaille sur cette action de la hanche droite surtout au downswing qui me permet d'être plus synchro sur la balle et évite une action prématurée des bras mais surtout pas mouvement de rotation des hanches qui vous fera slicer ou puller.
Invité- Invité
J'ai oublié de préciser que le texte américain est extrait du forum Mike Austin.
Invité- Invité
[quote]En plus, il faut préciser que la hanche droite se dirige à 4h au backswing et à 10 h au downswing et on garde la tête fixe. Si on ne fait pas ça, on risque de faire uniquement un balancier latéral. Personnellement, je travaille sur cette action de la hanche droite surtout au downswing qui me permet d'être plus synchro sur la balle et évite une action prématurée des bras mais surtout pas mouvement de rotation des hanches qui vous fera slicer ou puller.
Bonjour à toustes,
Un petit truc qui marche pour moi:
Avec le pied droit légèrement en recul, tout ceci est plus facile à assimiler, et à réaliser.
Epaules toujours squares bien entendu, mais pied droit à peine en arrière(ouvert ou pas).
Bonne journée
Bonjour à toustes,
Un petit truc qui marche pour moi:
Avec le pied droit légèrement en recul, tout ceci est plus facile à assimiler, et à réaliser.
Epaules toujours squares bien entendu, mais pied droit à peine en arrière(ouvert ou pas).
Bonne journée
Cher Réa: Il faut faire le travail jusqu'au bout et fournir une traduction. (Sur les sites anglophones, quand on parle français on se fait censurer...)
Minor swing a écrit:Cher Réa: Il faut faire le travail jusqu'au bout et fournir une traduction. (Sur les sites anglophones, quand on parle français on se fait censurer...)
...
A la demande de Minor et de Biggolf, voilà la traduction approximative du texte américain:Minor swing a écrit:Cher Réa: Il faut faire le travail jusqu'au bout et fournir une traduction. (Sur les sites anglophones, quand on parle français on se fait censurer...)
"Après avoir goûté l'hospitalité de M. et de Mme Dang pendant 3 jours et de Thomas donnant des leçons particulières, j'ai finalement pris une leçon sur le double pivot . Le double pivot est réellement un terme mal approprié parce qu'il crée l'idée fausse que le pivot implique une multitude d'actions. Dans le vrai sens du terme le pivot d'Austin est une bascule du bassin. Sur la prise d'élan, décalez votre bassin vers le bon côté en pliant votre genou gauche, déplaçant votre nombril vers la droite. Ce faisant votre côté droit sera plus haut que celui de gauche. Raidissez la jambe droite . La tête de club va un peu à l' intérieur tandis que les bras prolongent cette action à partir de la balle. Quand le club est parallèle ou entièrement en extension, montez vos bras au niveau de l'épaule ou plus haut. Tournez alors votre dos à partir de la balle de sorte que votre épaule gauche soit en face à la balle. Vous ne tournez pas consciemment les hanches. Il n'y a, pour des raisons pratiques, aucune rotation de hanche dans le swing d'Austin jusqu'à ce que le corps tourne vers la cible après l'impact. Le downswing consiste à faire l'opposé : bascule du bassin vers la gauche, avancée du genou droit vers la ligne de la cible, déroulement des muscles du dos. Là vous avez ce qu'on appelle le double pivot ."
Invité- Invité
Merci! Voilà du boulot constructif!
Tu obtiendras peut-être la "Mike Austin Cross" (comme Mafan)
Tu obtiendras peut-être la "Mike Austin Cross" (comme Mafan)
t'es sûr ?
Ce matin j'ai refait des arts martiaux (j'avais arrêté il y a 15 ans).1h30 de Krav Maga... dur pour moi...
Cet après midi, vent dans le dos, ce décrassage plus les conseils de STFF sur la position des mains m'ont permis d'effrayer les amis d'en face à Auteuil... mais toujours pas de les toucher...
Ce matin j'ai refait des arts martiaux (j'avais arrêté il y a 15 ans).1h30 de Krav Maga... dur pour moi...
Cet après midi, vent dans le dos, ce décrassage plus les conseils de STFF sur la position des mains m'ont permis d'effrayer les amis d'en face à Auteuil... mais toujours pas de les toucher...
C'est super le Krav Maga, très efficace. Il y a aussi le self pro Krav inventé par un policier français et qui peut etre appris aux enfants.
On peut vraiment pas aller te chercher sur un parcours.
On peut vraiment pas aller te chercher sur un parcours.
Invité- Invité
je suis ceinture translucide claire...
C'est pas comme Michel qui était champion de France de Kick Boxing... CHAMPION DE FRANCE...
Voilà, là ça calme...
moi c'est pour résister à ma grand-mère....
C'est pas comme Michel qui était champion de France de Kick Boxing... CHAMPION DE FRANCE...
Voilà, là ça calme...
moi c'est pour résister à ma grand-mère....
Merci Rea pour ta traduction.
C'est quand même mieux que l'outil linguistique de Google.
C'est quand même mieux que l'outil linguistique de Google.
Krav maga, pas possible ce Ma fan
si je reprends ça va être je pense plus de l'Aikido aikijistu.
Je ne me sens plus de faire des séances intensives au pao,
En revanche moi je veux bien faire du sparring light ;-)
si je reprends ça va être je pense plus de l'Aikido aikijistu.
Je ne me sens plus de faire des séances intensives au pao,
En revanche moi je veux bien faire du sparring light ;-)
c'est sûr que ça doit être sympa l'aikijistsu...
Bon je suis niveau clair clair...
mais pour le coup, il me faut me dépenser... vite... avant d'atteindre le quintal nonchalant...
et puis pour le coup ça défoule... mais si j'ai du m'arrêter une fois ou deux...
Mais au moins c'est efficace... tu discutes pas, tu tapes et tu pars...
un peu comme au practice....
Bon je suis niveau clair clair...
mais pour le coup, il me faut me dépenser... vite... avant d'atteindre le quintal nonchalant...
et puis pour le coup ça défoule... mais si j'ai du m'arrêter une fois ou deux...
Mais au moins c'est efficace... tu discutes pas, tu tapes et tu pars...
un peu comme au practice....
CR partie de disney
Ben c'était bien, j'ai pris une taule à l'aller , le Tigib petait le feu et Rea a tout compris au Ma swing
Bon sur le 9 a pres un drive touché encore sur le talon et qui fait ses petits 200 métres à environ 30 métres de là ou j'étais aligné je m'en vais demander à Rea de me rappeler les fondamentaux du Ma swing car ça ne veut pas today, c'est la misére.
Le GO de MA, Rea , avec parole et gestes me corrige une éxagération notable du twist again qui me tient lieu de Swing.
Pas plus que ça alors, ben non, les hanches 4H, 10H et ça roule.
La suite, du plaisir enfin je reviens dans la partie et remporte plusieurs trous, je retrouve vitesse de club et toucher.
Sympa de putter pour birdie ou pars et non plus double bogey
Si non on a pris les vidéos et c'est très instructif, a trop vouloir garder le 7 en place, bras droit non plié, je termine mon BS avec les mais au niveau des yeux....
Excellente partie surtout les 9 derniers , beau temps, beau jeu, bons partenaires
Merci encore à Rea et Tigib
En ligne bientôt sur dailymotion et my blog...
Bon sur le 9 a pres un drive touché encore sur le talon et qui fait ses petits 200 métres à environ 30 métres de là ou j'étais aligné je m'en vais demander à Rea de me rappeler les fondamentaux du Ma swing car ça ne veut pas today, c'est la misére.
Le GO de MA, Rea , avec parole et gestes me corrige une éxagération notable du twist again qui me tient lieu de Swing.
Pas plus que ça alors, ben non, les hanches 4H, 10H et ça roule.
La suite, du plaisir enfin je reviens dans la partie et remporte plusieurs trous, je retrouve vitesse de club et toucher.
Sympa de putter pour birdie ou pars et non plus double bogey
Si non on a pris les vidéos et c'est très instructif, a trop vouloir garder le 7 en place, bras droit non plié, je termine mon BS avec les mais au niveau des yeux....
Excellente partie surtout les 9 derniers , beau temps, beau jeu, bons partenaires
Merci encore à Rea et Tigib
En ligne bientôt sur dailymotion et my blog...
Vachement bien les swings... et toi aussi... bcp plus souple qu'avant il me semble...
Laurent saurait...
Il faudra que tu m'explique comment faire ces daily motion pour mon site...
Bravo
Laurent saurait...
Il faudra que tu m'explique comment faire ces daily motion pour mon site...
Bravo
Ah les drapeaux à Disney en jour de compet c'est limite, des emplacements près des bunkers et fonds de greens ou en plein dans la pente, d'ailleurs le greenkeeper c'est enfui à fond sur son petit bolide en nous voyant arrivé après un dernier changement de drapeau :-)
Rea commence à être habitué maintenant ;-)
Rea commence à être habitué maintenant ;-)
Je confirme partie super sympa, super partenaires et très bon golf mis à part la position des drapeaux et le vent.
Un bon conseil à Vince sur le MA swing qui a marché tout de suite.
Voici le lien qui est le blog de Vince qui n'arrête pas de s'enrichir qui permet de voir nos swings plus plein d'infos sur Mike Austin.
http://471ma.over-blog.com/
Je confirme, il vaut mieux Dailymotion la qualité de l'image est sans comparaison.
Un bon conseil à Vince sur le MA swing qui a marché tout de suite.
Voici le lien qui est le blog de Vince qui n'arrête pas de s'enrichir qui permet de voir nos swings plus plein d'infos sur Mike Austin.
http://471ma.over-blog.com/
Je confirme, il vaut mieux Dailymotion la qualité de l'image est sans comparaison.
Invité- Invité
Dans le vrai sens du terme le pivot d'Austin est une bascule du bassin. Sur la prise d'élan, décalez votre bassin vers le bon côté en pliant votre genou gauche, déplaçant votre nombril vers la droite. Ce faisant votre côté droit sera plus haut que celui de gauche. Raidissez la jambe droite .
Incroyable... de révélation !
Vous pourrez voir 2 photos sur mon article "Les jambes en question" sur www.coachingolf.com qui illustrent bien (enfin, je crois) la différence entre swing classique et swing austin (mais uniquement à propos des jambes hein, c'est le thème de l'article !)
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6