RIP European Tour…
5 participants
Page 1 sur 1
RIP European Tour…
… et longue vie au DP World Tour !
Nouveau nom, nouvelles dotations … Avec le ‘World’ dans le nom du sponsor en plus (DP World) et bah ça fait « tour mondial »
Face aux récentes annonces du Shark… ca bataille… Mais dans tous les cas, ça reste en dessous du PGA Tour…
Et « Europe » disparaît du nom
https://www.golfplanete.com/competitions/leuropean-tour-change-le-nom-de-son-circuit-premium-et-devient-le-dp-world-tour/
Nouveau nom, nouvelles dotations … Avec le ‘World’ dans le nom du sponsor en plus (DP World) et bah ça fait « tour mondial »
Face aux récentes annonces du Shark… ca bataille… Mais dans tous les cas, ça reste en dessous du PGA Tour…
Et « Europe » disparaît du nom
https://www.golfplanete.com/competitions/leuropean-tour-change-le-nom-de-son-circuit-premium-et-devient-le-dp-world-tour/
BlackMamba-
Index : Pas si loin d’un majeur
Citation favorite : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Re: RIP European Tour…
Ouaip ... Je ne sais pas ce qu'il faut penser de tout cela ...
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Ce we, sur le DPWT, en jouant -5 sur deux tours tu rates le cut... et c'est reparti pour les parcours de golf en mode jeux de fléchettes. Pathétique !
Rq: même chose sur le PGA Tour avec -21 pour les leaders après 3 tours.
Naturo-
Index : 14.8
Citation favorite : .
c’est quoi l’idée? Le golf pro c’est bien que quand ils morflent plus et que les parcours se défendent plus ? Cela donne d’autres types de vainqueurs aussi peut-être (savoir scorer bas, …). Le Tour de France c’est pas que la montagne. Et plus généralement il y a des classiques plates et roulantes et il y a Paris-Roubaix…Naturo a écrit:Ce we, sur le DPWT, en jouant -5 sur deux tours tu rates le cut... et c'est reparti pour les parcours de golf en mode jeux de fléchettes. Pathétique !
En l’occurrence c’est à Saint Andrews par beau temps… Le parcours serait injouable la plupart du temps s’il était plus difficile.
Et Cameron Smith à l’Open avec -20, c’était pourri comme événement ?
BlackMamba-
Index : Pas si loin d’un majeur
Citation favorite : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Il y a plus de suspense au contraire car quand on peut sortir un -9 sur un dernier tour . Un joueur peut revenir de l'arrière et si tu joues seulement dans le par tu est mort malgre ton avance
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
L'idée est que j'aime bien le jeu de golf créatif plutôt que le jeu de golf où il s'agit de taper le plus loin possible pour avoir un wedge en mains au 2nd coup avec des drapeaux positionnés pour que la balle reste bien sagement dans la zone du drapeau.BlackMamba a écrit:c’est quoi l’idée? Le golf pro c’est bien que quand ils morflent plus et que les parcours se défendent plus ? Cela donne d’autres types de vainqueurs aussi peut-être (savoir scorer bas, …). Le Tour de France c’est pas que la montagne. Et plus généralement il y a des classiques plates et roulantes et il y a Paris-Roubaix…Naturo a écrit:Ce we, sur le DPWT, en jouant -5 sur deux tours tu rates le cut... et c'est reparti pour les parcours de golf en mode jeux de fléchettes. Pathétique !
En l’occurrence c’est à Saint Andrews par beau temps… Le parcours serait injouable la plupart du temps s’il était plus difficile.
Naturo-
Index : 14.8
Citation favorite : .
[quote="BlackMamba"]
A l'Open, ils étaient à +1 ou plus pour ne pas passer le cut.
Naturo a écrit:Ce we, sur le DPWT, en jouant -5 sur deux tours tu rates le cut... et c'est reparti pour les parcours de golf en mode jeux de fléchettes. Pathétique
A l'Open, ils étaient à +1 ou plus pour ne pas passer le cut.