FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver King Cobra F9

2 participants

Aller en bas

Driver King Cobra F9 Empty Driver King Cobra F9

Message par Rea Sam 15 Aoû 2020 - 20:08

Nouveau joujou , je l’ai un peu essayé au practice et c’est de la bombe . En solde sur internet car un nouveau modele qui n’apporte rien de plus vient de sortir , je l’ai eu à 289 euros en 9 degrés réglable de  7,5 à 10, 5 et trajectoire haute ou basse avec 2 poids .
Objectif faire 250 m au drive pour 2021 , du coup je m’entraine essentiellement au drive et pour changer un peu :fer 7 et demi wedges

https://www.cobragolf.com/king-f9-driver

rea

:
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Driver King Cobra F9 Empty Re: Driver King Cobra F9

Message par jmtiger3 Dim 16 Aoû 2020 - 12:18

Rea a écrit:Nouveau joujou , je l’ai un peu essayé au practice et c’est de la bombe . En solde sur internet car un nouveau modele qui n’apporte rien de plus vient de sortir , je l’ai eu à 289 euros en 9 degrés réglable de  7,5 à 10, 5 et trajectoire haute ou basse avec 2 poids .
Objectif faire 250 m au drive pour 2021 , du coup je m’entraine essentiellement au drive et pour changer un peu :fer 7 et demi wedges

https://www.cobragolf.com/king-f9-driver

rea

:
Pour gagner en distance faudrait pas seulement changer régulièrement de Driver mais augmenter réellement ta vitesse de swing ( en conservant des bonnes caractéristiques de frappe ), donc peut-être en «imitant» les solutions de Dechambeau ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Driver King Cobra F9 Empty Re: Driver King Cobra F9

Message par Rea Dim 16 Aoû 2020 - 19:00

jmtiger3 a écrit:
Rea a écrit:Nouveau joujou , je l’ai un peu essayé au practice et c’est de la bombe . En solde sur internet car un nouveau modele qui n’apporte rien de plus vient de sortir , je l’ai eu à 289 euros en 9 degrés réglable de  7,5 à 10, 5 et trajectoire haute ou basse avec 2 poids .
Objectif faire 250 m au drive pour 2021 , du coup je m’entraine essentiellement au drive et pour changer un peu :fer 7 et demi wedges

https://www.cobragolf.com/king-f9-driver

rea

:
Pour gagner en distance faudrait pas seulement changer régulièrement de Driver mais augmenter réellement ta vitesse de swing ( en conservant des bonnes caractéristiques de frappe ), donc peut-être en «imitant» les solutions de Dechambeau ?

C’est prévu musculation moins de cardio et entrainement ciblé .
Le déclic ce sont mes vacances j'ai joué avec 2 joueurs qui drivaient à 250 m dont un avait un an de golf . Beaucoup plus de possibilités pour faire des birdies , un jeu plus fun même si on mets une croix de temps en temps....comme on joue le plus souvent en stableford.
J’en ai un peu marre d’assurer mes mises en jeu à tout prix ......pour etre bon au driver il faut s’entrainer et taper plus loin pour tenter plus de birdies .


rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Driver King Cobra F9 Empty Re: Driver King Cobra F9

Message par jmtiger3 Dim 16 Aoû 2020 - 19:28

Musculation des dorsaux ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Driver King Cobra F9 Empty Re: Driver King Cobra F9

Message par Rea Dim 16 Aoû 2020 - 19:33

jmtiger3 a écrit:Musculation des dorsaux ?

Tout est important sauf les biceps . Comme jai opté pour le swing en un plan ( moins de risque de dispersion ) , le buste avec les épaules et une rotation rapide est primordiale .....les bras ont un rôle secondaire.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Driver King Cobra F9 Empty Re: Driver King Cobra F9

Message par Rea Dim 10 Oct 2021 - 16:46

Je l’ai vendu en passant par Facebook voir débarrassé, c’est rapide J’ai repris mon ancien Big Bertha et c’est beaucoup mieux . Le shaft était trop raide . Il est l’une des causes de mes mauvaises perfs ces derniers temps
On ne change pas un club qui marche
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Driver King Cobra F9 Empty Re: Driver King Cobra F9

Message par Rea Dim 10 Oct 2021 - 16:46

Je l’ai vendu en passant par Facebook voir débarrassé, c’est rapide J’ai repris mon ancien Big Bertha et c’est beaucoup mieux . Le shaft était trop raide . Il est l’une des causes de mes mauvaises perfs ces derniers temps
On ne change pas un club qui marche
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Driver King Cobra F9 Empty Re: Driver King Cobra F9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum