Balle poussée à droite
+2
zetofray
Dany_homer
6 participants
Page 1 sur 1
Balle poussée à droite
Bonjour, lors d'un coup de départ avec le driver si je m'enligne à gauche du fairway j'ai la plupart du temps un coup assez solide et droit selon mon enlignement. Si parcontre je frappe le driver et que le fairway se trouve sur mon coté droit je pousse la balle à droite avec une petite slice.
Comment cela s'explique t-il quel pourrait être la cause de ces balles poussées à droite??
Merci.
Comment cela s'explique t-il quel pourrait être la cause de ces balles poussées à droite??
Merci.
Dany_homer-
Index : 15
Citation favorite : Doh!
Re: Balle poussée à droite
Salut,
d'abord alignes toi au lieu de t'enligner,tu verras ça aide
Ensuite ton explication est pas trés claire,mais en gros ça ressemble a du push ,la balle est poussée à droite, voir technique pour éviter ce petit défaut, bye et bon golf.
d'abord alignes toi au lieu de t'enligner,tu verras ça aide
Ensuite ton explication est pas trés claire,mais en gros ça ressemble a du push ,la balle est poussée à droite, voir technique pour éviter ce petit défaut, bye et bon golf.
zetofray-
Citation favorite : tu crois avoir compris le golf?tsss,tss,tss
il y a peut être des éléments de réponses dans cet ancien post :
https://coachingolf.forumactif.com/viewtopic.forum?t=81
j'espère qu'il fait plus beau chez toi que chez nous où la pluie prend un malin plaisir à tomber spécialement le WE !!!
https://coachingolf.forumactif.com/viewtopic.forum?t=81
j'espère qu'il fait plus beau chez toi que chez nous où la pluie prend un malin plaisir à tomber spécialement le WE !!!
LudovicD-
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
ce post parle davantage des effets alors que Dany parle de pousser (push en français lol) même s'il y adjoint du slice. Mais les deux choses ont des causes différentes.
Minor swing a écrit:causes différentes.
causes différentes ??? tu ne peux pas parler comme tout le monde et dire "langue exotique" non ???
ah elle est belle la Province !
ok je sors (s'cuse moi Dany, c'est la pluie, ça me tape sur le système)
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Balle poussé
Bonjour hier je suis allé au "driving range" et je crois que j'ai découvert mon petit problème ou la cause. J'e m'alignais vers le coin gauche du "driving range" coup solide et droit, je me suis rendu compte que lorsque je vise le coin droit, lors de l'élan arrière ma tête de baton sort de la ligne de jeu vers l'extérieur. En suivant bien l'alignement de mes pieds et de mes épaules ma tête de baton reste en ligne et dans le bon plan et j'ai des frappes aussi solide que de l'autre coté.......Je sais pas si c'est juste ca la cause mais ca fonctionne!!!
Je m'excuse si parfois mon language ou mes expressions sont pas trop clair!!!! En passant ma copine est d'origine francaise elle est née à Lyon.
Ici au Québec il fait très beau depuis 2 semaines entre 26 et 28 deg ,les
parcours sont en excellente condition je suis chanceux à moins de 10km de chez moi il y a 4 excellents parcours......
a+
Je m'excuse si parfois mon language ou mes expressions sont pas trop clair!!!! En passant ma copine est d'origine francaise elle est née à Lyon.
parcours sont en excellente condition je suis chanceux à moins de 10km de chez moi il y a 4 excellents parcours......
a+
Dany_homer-
Index : 15
Citation favorite : Doh!
Dany_homer a écrit:
a+
On t'envoie LudovicD et Folgan... Bonne chance!
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme