Grand Saint Emilionnais
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1
Grand Saint Emilionnais
Demain je profite du redoux et du soleil : je fais ce parcours. Si certains l'ont déjà fait je veux bien des avis et si par miracle l'un d'entre vous y était aussi...
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Re: Grand Saint Emilionnais
Parcours assez long des blancs. A cette époque tu risques d'avoir des avant greens humides.
J'avais bien aimé le tracé et les greens (joué en octobre 2016), certains trous ne sont pas évidents quand on joue le parcours pour la première fois.
Super parcours, accueil sympa. Restaurant très correct. Chariots manuels ou électriques compris dans le GF
Bon parcours
J'avais bien aimé le tracé et les greens (joué en octobre 2016), certains trous ne sont pas évidents quand on joue le parcours pour la première fois.
Super parcours, accueil sympa. Restaurant très correct. Chariots manuels ou électriques compris dans le GF
Bon parcours
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Merci ! Je l'imagine compliqué j'ai 14 coups rendus des blancs...
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
S'il y a du vent ça complique un peu (surtout les joueurs courts comme moi). Les greens ont du relief et des pentes de folie mais tiennent bien les lignes.
Garde à l'esprit les avant greens humides car tu risques de rester court sur une approche roulée, je privilégierais des approches levées d'autant que les greens sont bons.
Les pars 3 sont "challenging"
Je ne sais pas trop comment seront les fairways à cette époque, sans doute un peu gras.
Garde à l'esprit les avant greens humides car tu risques de rester court sur une approche roulée, je privilégierais des approches levées d'autant que les greens sont bons.
Les pars 3 sont "challenging"
Je ne sais pas trop comment seront les fairways à cette époque, sans doute un peu gras.
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Argh, j'étais à 3/4h de là. Alors c'était comment? Je ne l'ai encore jamais joué.Christophe a écrit:Demain je profite du redoux et du soleil : je fais ce parcours. Si certains l'ont déjà fait je veux bien des avis et si par miracle l'un d'entre vous y était aussi...
duc-
Index : 14,5
Citation favorite : .
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1