Observez bien
4 participants
Page 1 sur 1
Observez bien
Bonne video sur la flexion du genou droit , doit il rester fléchi au backswing ou légèrement tendu ? La réponse est de bon sens mais que remarquez vous dans la video ?
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Re: Observez bien
Rea a écrit:Bonne video sur la flexion du genou droit , doit il rester fléchi au backswing ou légèrement tendu ? La réponse est de bon sens mais que remarquez vous dans la video ?
Pour ma part , je remarque le merveilleux travail du bassin durant tout le BS. On voit notamment qu'il n'y a aucune volonté de restreindre son pivot sur le plan incliné, on constate que durant le BS, la poche arrière s'efface et à tendance à se rapprocher de la cible. J'aime bien aussi l'écureuil qui vient s'inviter .....
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Comme d'hab, dans beaucoup de vidéos de ce type, il montre ce qu'il ne faut pas faire dans un mouvement totalement exagéré.
Pour savoir ce que sa jambe droite (ou hanche droite) fait, il suffit de regarder où va son genou gauche!
Pour savoir ce que sa jambe droite (ou hanche droite) fait, il suffit de regarder où va son genou gauche!
Jako-
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Mignon le petit resquilleur qui prend sa leçon gratuite...
Sinon je pensais que pour DW la rotation des hanches était un peu plus centrée que ça... enfin c'était le cas pour Geoff Jones. Tiens j'en remet une petit peu
Sinon je pensais que pour DW la rotation des hanches était un peu plus centrée que ça... enfin c'était le cas pour Geoff Jones. Tiens j'en remet une petit peu
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !