FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Marquer sa balle

4 participants

Marquer sa balle Empty Marquer sa balle

Message par Rea Lun 10 Juil 2017 - 20:55

Il semblerait que certains joueurs ou joueuses pro ne savent pas marquer leur balle . Un rappel vidéo :

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.

Revenir en haut Aller en bas

Marquer sa balle Empty Re: Marquer sa balle

Message par Jako Mer 12 Juil 2017 - 20:38

Bon... Je vais transmettre cette vidéo aux Pros que je connais ;-)
Quand au "club" des séniors , je déclare forfait. A moins qu'on invente une ventouse pour poser la pastille. lolll
Jako
Jako

Masculin
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?

Message par Anke Sutter Sam 29 Juil 2017 - 13:45

Bonjour les amis,
Avant que cela va faire des discussion à en plus finir. Ci-après l'explication. Pas besoin d'aller le chercher ailleurs, car je pense que vous pouvez faire confiance à Andy McPhee.

Jon Rahm Marking Incident
At the Dubai Duty Free Irish Open in Portstewart last Sunday there was another marking and replacing Rules incident. It involved the latest Spanish golfing sensation and runaway winner, Jon Rahm.

For a detailed explanation of the ruling by European Tour chief referee, Andy McPhee.
http://www.skysports.com/golf/news/12176/10943019/jon-rahm-avoids-penalty-for-not-replacing-ball-correctly-at-irish-open
http://www.golf.com/tour-news/2017/07/09/brandel-chamblee-jon-rahm-broke-rule-he-should-have-been-penalized

Je vous souhaite une bonne lecture.

Anke Sutter
Arbitre International - FFG
Arbitre International - FFG

Féminin
Index : 14.9
Citation favorite : Remember (i) that golf is more enjoyable if everyone assumes their part of the responsibility and takes good care of their handicaps, and (ii) that a handicap reflects your playing ability – it is not a status symbol.

Message par Framboisine Sam 29 Juil 2017 - 13:54

Anke Sutter a écrit:Bonjour les amis,
Avant que cela va faire des discussion à en plus finir. Ci-après l'explication. Pas besoin d'aller le chercher ailleurs, car je pense que vous pouvez faire confiance à Andy McPhee.

Jon Rahm Marking Incident
At the Dubai Duty Free Irish Open in Portstewart last Sunday there was another marking and replacing Rules incident. It involved the latest Spanish golfing sensation and runaway winner, Jon Rahm.

For a detailed explanation of the ruling by European Tour chief referee, Andy McPhee.
http://www.skysports.com/golf/news/12176/10943019/jon-rahm-avoids-penalty-for-not-replacing-ball-correctly-at-irish-open
http://www.golf.com/tour-news/2017/07/09/brandel-chamblee-jon-rahm-broke-rule-he-should-have-been-penalized

Je vous souhaite une bonne lecture.

Merci Anke . Au passage , j'en profite pour te donner le bonjour de Jean-Max DECOURT , qui intervient au Maroc et fait un remarquable travail pour notre fédération Marocaine
Framboisine
Framboisine

Féminin
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé