FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

"Birdie" 8 Gap Bayard

+2
Markus!
Michel TEICHET
6 participants

Aller en bas

"Birdie" 8 Gap Bayard Empty "Birdie" 8 Gap Bayard

Message par Michel TEICHET Ven 5 Aoû 2016 - 7:20

Bonjour à tous sur le forum !  coucou

Vous êtes conviés à vivre une journée exceptionnelle avec nous et visualiser aux premières loges "Birdie" 8 réalisé par Michel Teichet au Golf de Gap Bayard (05).
La journée commence par le vol de Cannes vers Gap où vous êtes invités quelques minutes dans le cockpit. Puis c'est la découverte de ce golf splendide accompagné de toutes les scènes pédagogiques. Pour la pédagogie Michel Teichet s'est entouré une fois de plus de deux professionnels de la PGA réputés dans la région Paca, Sébastien Mihel Pro à Mandelieu (06 23 76 80 18) et Anthony Manasson Pro à Gap Bayard (06 11 89 38 84).

Nous remercions le Golf de Gap Bayard, en particulier M. Michel Girard pour son accueil exceptionnel et sa parfaite implication pour le bon déroulement du tournage de la série.
Nous vous souhaitons à tous de passer un très bon moment en notre compagnie, des images 4K, HD jusqu'à la 49' minute 45s. Pour un plaisir maximal, après le générique de fin encore des photos prises du ciel vous sont offertes.

Bon golf à tous et n'hésitez pas à partager le numéro si vous l'avez apprécié !

Contact Michel Teichet pour la série Birdie (vos demandes de partenariat) 06 77 63 43 88.

Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Birdie" 8 Gap Bayard Empty Re: "Birdie" 8 Gap Bayard

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 20:28

Excellent moment passé à regarder cet épisode. J'aime le format et le contenu qui se dégagent au fur et à mesure des numéros. Cela se déguste. Sur un grand écran. J'imagine où cela pourra t'emmener. En tout cas, continue dans cette voie. Tes vidéos sont différentes. N'écoute pas si certains trouvent ça trop long par exemple. Pour moi, tu as trouvé un créneau. Un peu comme Twitter a imposé au début ses 140 caractères. Beaucoup trouvaient ça trop court... Là c'est 45 minutes certes, mais c'est beau et on adore... Ceux qui veulent 3 conseils en 2 minutes sur leur iPhone passeront leur chemin, ok. (Et tu pourras toujours faire des versions courtes, des thématiques, etc plus tard) Mais ceux qui apprécient le golf, les coups de golf et les belles images prennent du plaisir et des connaissances. Bravo. Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Birdie" 8 Gap Bayard Empty Re: "Birdie" 8 Gap Bayard

Message par Markus! Ven 5 Aoû 2016 - 21:34

Nab a écrit:Excellent moment passé à regarder cet épisode. J'aime le format et le contenu qui se dégagent au fur et à mesure des numéros. Cela se déguste. Sur un grand écran. J'imagine où cela pourra t'emmener. En tout cas, continue dans cette voie. Tes vidéos sont différentes. N'écoute pas si certains trouvent ça trop long par exemple. Pour moi, tu as trouvé un créneau. Un peu comme Twitter a imposé au début ses 140 caractères. Beaucoup trouvaient ça trop court... Là c'est 45 minutes certes, mais c'est beau et on adore... Ceux qui veulent 3 conseils en 2 minutes sur leur iPhone passeront leur chemin, ok. (Et tu pourras toujours faire des versions courtes, des thématiques, etc plus tard) Mais ceux qui apprécient le golf, les coups de golf et les belles images prennent du plaisir et des connaissances. Bravo. Bonne continuation.

un1 cii
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Birdie" 8 Gap Bayard Empty Re: "Birdie" 8 Gap Bayard

Message par Michel TEICHET Ven 5 Aoû 2016 - 23:35

Nab a écrit:Excellent moment passé à regarder cet épisode. J'aime le format et le contenu qui se dégagent au fur et à mesure des numéros. Cela se déguste. Sur un grand écran. J'imagine où cela pourra t'emmener. En tout cas, continue dans cette voie. Tes vidéos sont différentes. N'écoute pas si certains trouvent ça trop long par exemple. Pour moi, tu as trouvé un créneau. Un peu comme Twitter a imposé au début ses 140 caractères. Beaucoup trouvaient ça trop court... Là c'est 45 minutes certes, mais c'est beau et on adore... Ceux qui veulent 3 conseils en 2 minutes sur leur iPhone passeront leur chemin, ok. (Et tu pourras toujours faire des versions courtes, des thématiques, etc plus tard) Mais ceux qui apprécient le golf, les coups de golf et les belles images prennent du plaisir et des connaissances. Bravo. Bonne continuation.

100 pour-cent d'accord c'est parfaitement ma philosophie.
Tu as tout compris...
Amitiés
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Birdie" 8 Gap Bayard Empty Re: "Birdie" 8 Gap Bayard

Message par lucky luc Ven 5 Aoû 2016 - 23:42

J apprecie toujours autant la confrontation des points pris en compte par chaque pro pour effectuer un coup pour une même situation.
Faut un peu de temps mais ça passe tout seul, on se laisse embarquer. Même les vaches semblent apprécier. lolll
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Birdie" 8 Gap Bayard Empty Re: "Birdie" 8 Gap Bayard

Message par Def Ven 5 Aoû 2016 - 23:43

Nab a écrit:Excellent moment passé à regarder cet épisode. J'aime le format et le contenu qui se dégagent au fur et à mesure des numéros. Cela se déguste. Sur un grand écran. J'imagine où cela pourra t'emmener. En tout cas, continue dans cette voie. Tes vidéos sont différentes. N'écoute pas si certains trouvent ça trop long par exemple. Pour moi, tu as trouvé un créneau. Un peu comme Twitter a imposé au début ses 140 caractères. Beaucoup trouvaient ça trop court... Là c'est 45 minutes certes, mais c'est beau et on adore... Ceux qui veulent 3 conseils en 2 minutes sur leur iPhone passeront leur chemin, ok. (Et tu pourras toujours faire des versions courtes, des thématiques, etc plus tard) Mais ceux qui apprécient le golf, les coups de golf et les belles images prennent du plaisir et des connaissances. Bravo. Bonne continuation.

Toutafaitdaccord
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Birdie" 8 Gap Bayard Empty Re: "Birdie" 8 Gap Bayard

Message par Michel TEICHET Sam 6 Aoû 2016 - 10:12

Merci ! N'hésitez pas à la faire suivre.

Prochain numéro Barcelonette.
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Birdie" 8 Gap Bayard Empty Re: "Birdie" 8 Gap Bayard

Message par Rea Dim 7 Aoû 2016 - 17:28

Je connais bien le golf de Gap Bayard . Mon premier stage de golf où je n'ai appris  que le petit jeu, le pro de l'époque  n'était pas là pour faire plaisir aux stagiaires .
En 2015 j'ai joué une compettion FCD  et c'était splendide mis à part les greens trop lents .
J'ai beaucoup aimé la séquence  Approche en descente avec un point de chute devant le green et les 2 options fer 9 ou Gap wedge , c'est un coup indispensable à avoir  dans le sac .
Merci Michel pour la séquence Chipping de base montée 8 h et on finit à 4 h , les bras entrainent les épaules er ça a fait tilt chez moi car je mettais trop d'épaules dans le geste avec des tops.
Je me suis demandé avant de voir la video , est ce qu'ils vont parler de la mise en jeu du 2 ? Bingo .
Je peux vous dire les amis que c'est tres chaud et on voit bien qu'il n' y a que les arbres devant avec un étroit couloir. C'est  minimum un coup de perdu si vous prenez les arbres car on se recentre sans faire de distance .
Je préfère la visualisation d'un point fixe au fond du fairway de Sebastien en éliminant les arbres du champ de vision et j'essaierai l'année prochaine mais avec mon bois 2 car çe la m'a donné envie de le rejouer .
Une critique sur la video: Les vues sont fantastiques mais il y a 5 à 10 mn de trop qu'on peut couper au montage. Le format idéal pour moi c'est 30 - 35 mn .
En même temps on fait ce quon veut sur YouTube ....

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Birdie" 8 Gap Bayard Empty Re: "Birdie" 8 Gap Bayard

Message par Michel TEICHET Lun 8 Aoû 2016 - 23:36

J'ai pris note de tout Réa merci.
Biz
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Birdie" 8 Gap Bayard Empty Re: "Birdie" 8 Gap Bayard

Message par bonnyv Jeu 11 Aoû 2016 - 21:21

"Plutôt que chercher à éviter, chercher à faire"

Excellent Leitmotiv yes
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Birdie" 8 Gap Bayard Empty Re: "Birdie" 8 Gap Bayard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum