Mon premier birdie
5 participants
Page 1 sur 1
Mon premier birdie
et
Même que l'eagle n'était pas très loin.
Par 5
2 fer 5 + 2 putter.
Heu
Flute, je me suis mélangé les pinceaux entre les n° de trous, les par, les jenesépluquoi
Bref
c'était un par avec un birdie à 10 cm.
Et c'était la seconde fois...
Ce n'est que partie remise
C'était le trou 5 par 4
Geronimo- Nombre de messages : 133
Citation favorite : carpe diem
Re: Mon premier birdie
Pas mal pour le score, mais pour le vocabulaire golfique ya encore du boulot
Invité- Invité
et un premier birdie pour moi, et je suis surtout heureux parce qu'il s'intercale entre 2 pars sur un petit tour de 3 trous...
Ya des jours, le golf, ça semble facile !
De plus, les "par" ont été réalisés avec approche-putt : ils ne me semble plus impossible de viser le trou à 30 mètres de distance, après un grand coup légèrement dévié... En tous cas, aujourd'hui, j'étais pote avec la balle
ça ouvre des perspectives.....
PS. Le conseil de Stéphane sur l'orientation du coude gauche, ça me fait sentir solide, intérieur, une impression de sécurité du coup, un follow-through qui permet de gagner en distance et en précision.... MERCI encore, Steph !
Ya des jours, le golf, ça semble facile !
De plus, les "par" ont été réalisés avec approche-putt : ils ne me semble plus impossible de viser le trou à 30 mètres de distance, après un grand coup légèrement dévié... En tous cas, aujourd'hui, j'étais pote avec la balle
PS. Le conseil de Stéphane sur l'orientation du coude gauche, ça me fait sentir solide, intérieur, une impression de sécurité du coup, un follow-through qui permet de gagner en distance et en précision.... MERCI encore, Steph !
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
merci ! Mais le golf sait aussi remettre les idées en place, donc je veillerais à ne pas trop me demander la prochaine fois
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Christophe a écrit:et un premier birdie pour moi, et je suis surtout heureux parce qu'il s'intercale entre 2 pars sur un petit tour de 3 trous...
Bravo !!!
Christophe a écrit:
Oui en faire un second !
Page 1 sur 1