FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GP Augerville

+15
bubble
Lin
Nicolas Lecoutre
Mister Gratte
greg
Gastel
Christophe
Rea
jmtiger3
Markus!
Laurent Jockschies
Pattenzinc
darelbaida
Birdy
Agathe
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty GP Augerville

Message par Agathe Jeu 21 Avr 2016 - 8:47

Rappel du premier message :

J'ai fait un paquet de GP dans des conditions extrêmes, tempête à Ableiges (Markus est témoin), Baugé (aussi), à avoir des balles qui font quasi 100m en latéral, Foussier Dinard, Nantes Vigneux, à tomber sur les fesses à cause du vent, flotte Isle Adam....etc, même si yen a que je j'ai planté, toujours géré et avec le sourire.

J'ai peur de rien Mr. Green il m'arrive souvent de de zappé de noter la carte même en GP, tellement j'oublie que je suis en compet c'est dire, mais là, même si la météo se calme, Augerville je crois que j'aurais un petit pincement au coeur au départ et peut-être même le souffle coupé.

Reco hier, et je me rend compte que j'ai peut-être fait une connerie de m'inscrire!
Je l'ai toujours bien joué en compet, mais là le terrain est préparé, laisse tomber!!
Je suis allée voir les jardiniers, en disant d'arrêter leurs conneries, les arbitres demanderont de ne pas tondre les greens, c'est pas possible autrement.

Marivaux ils ne montent pas au dessus de 2.90 à cause des pentes, là 100 fois plus, et la vitessse affraid affraid affraid
Ils sont fous!!!!!!

En plus évidemment, green tambour, ça ne serait pas drôle sinon, pitché un paquet de fois au mat, allez 20m sur le green à dégueuler pour finir dans le rough, bien touchée, montée, on ne peut rien faire!

Terrain très très exigeant, faut être en forme quand on y va, je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon, je ne joue pas ma vie, mais c'est la première fois que je me dis que le stroke quand même c'est chaud, on peut manger à n'importe quel moment, aucun trou de répit.
Même sur l'Alba, le 3 c'est par, le 6 par ou birdie...bref ya des trous où on souffle, là pas.

J'avais beosin de le dire pour évacuer, c'est fait, un peu les pétoches la fille.

Sinon j'ai une question technique, je merde mes bois de parcours, enfin surtout le 3, je crois que je ne ramène pas assez l'épaule droite, et surtout je dois être un peu flat, mais je banane encore à droite.
Une idée de quoi ça pourriat venir?
Merci, ça urge! lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas


GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Lun 25 Avr 2016 - 0:04

Sans être fabuleux j'ai sauvé l'honneur aujourd'hui, 86.

Enfin j'aurais pu mieux faire surtout sur le 18, par 5 en 3 à 8m du mat (flotte à passer tout ça le plus dur est fait), sauf...sauf que notre cher ami du forum à décider de couper en plein GP le trou n°18 (joueuses derrière en plus évidemment mais ça rien à péter non plus) l'hallu! affraid
Premier GP ou pas, question de bon sens et de savoir vivre, et si tu es là tu es censé connaitre un minimum l'étiquette!
Et comme ça ne suffisait pas d'être dans ma ligne avec 2 potes et donc 3 parapluies (grêle) en plus ils parlaient à tue tête, tellement qu'ils ne nous entendaient même pas quand on leur a demandé de se taire!
On a gueulé, ils se sont retournés, regard dédaigneux et ont continué.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Jamais, jamais vu ça en GP, je ne le ferai même pas en amicale.

C'était par ou bogey max, je mange double puisque j'appuie énervée, putt de retour trop court, et le dernier enfin avant dernier je suis 1cm à gauche, double, et je bouffe 0.1 pour 33 points, merci, merci bien!!!!
Qu'est-ce qui vous passe par la tête bordel pour être aussi irrespectueux????????????????
Nan parce que vu le comportement c'est moi qui vais passer (encore) pour la méchante, ils se considéraient dans leur bon droit!
Furax!!!!

5ème au départ sur le papier, 7ème hier, je récupère la 4ème place, loin derrière la 3ème, mais 4ème quand même à 1 point de la suivante.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par bubble Lun 25 Avr 2016 - 8:42

Je comprends pas
Tu te pleinds tout le temps de tout
Le parcours est top ça te conviens pas
Tu putt mais un type se balade
Tu joue mais ça parle
Les chaussures au club house
Le mariage
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Lun 25 Avr 2016 - 8:45

Je ne suis pas la seule, ils sont odieux au château.

Le parcours est top pour ça que j'y allais, même si tout le monde dit que je suis barge tellement c'est dur, j'ai adoré ça.

Si tu trouves normal que des mecs se baladent à côté de toi en parlant écoute je ne peux rien faire...

PS: et bug alakon, ils ont collés 0.2 en plus à tout le monde.
La fédé ils vont être débordés lolll ils viennent de me corriger, mais tout le monde va appeler!


Dernière édition par Agathe le Lun 25 Avr 2016 - 9:09, édité 1 fois
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Rea Lun 25 Avr 2016 - 8:59

C'est qui le 'cher ami du forum' ?

Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Lun 25 Avr 2016 - 9:10

Réachouette, Jérôme T. (ne le mets jamais dans ma partie, j'ai une bonne mémoire ^^)
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Birdy Lun 25 Avr 2016 - 9:10

Agathe a écrit:
PS: et bug alakon, ils ont collés 0.2 en plus à tout le monde.

A priori bug général, les mid-am semaine dernière, il y a eu la même chose. Cela doit être corrigé.
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Lun 25 Avr 2016 - 9:11

C'est bon, je les ai appelé à 9h02 lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 11:41

bubble a écrit:Je comprends pas
Tu te pleinds tout le temps de tout
Le parcours est top ça te conviens pas
Tu putt mais un type se balade
Tu joue mais ça parle
Les chaussures au club house
Le mariage
J'aimerais pas être un oiseau avec l'envie de chanter pendant qu'Agathe est à l'adresse ? lolll

Plus sérieusement, la gestion des événements extérieurs est un chantier important qd on vise la performance. C'est un secteur où l'on peut indéniablement faire la différence avec les autres concurrents. C'est pas précisément quantifiable mais y'a plusieurs coups à gagner par partie en travaillant cette dimension du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par HOLLYWOOD Lun 25 Avr 2016 - 11:49

Naturo a écrit:
bubble a écrit:Je comprends pas
Tu te pleinds tout le temps de tout
Le parcours est top ça te conviens pas
Tu putt mais un type se balade
Tu joue mais ça parle
Les chaussures au club house
Le mariage
J'aimerais pas être un oiseau avec l'envie de chanter pendant qu'Agathe est à l'adresse ? lolll

Plus sérieusement, la gestion des événements extérieurs est un chantier important qd on vise la performance. C'est un secteur où l'on peut indéniablement faire la différence avec les autres concurrents. C'est pas précisément quantifiable mais y'a plusieurs coups à gagner par partie en travaillant cette dimension du jeu.

Oui, c'est une question de Bulle, Bubble ... joie
HOLLYWOOD
HOLLYWOOD

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 57
Ville : NOOOOOORD
Index : 4,5
Citation favorite : ENJOY -
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Lun 25 Avr 2016 - 11:54

Attendez les garçons, entre gérer des élements extérieurs, petites conneries et gérer un grave manquement à l'étiquette, anti jeu au possible, ya un gap!
C'était de la science fiction là!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Christophe Lun 25 Avr 2016 - 12:24

merci pour ton CR et bonne perf en relatif !
A suivre ! Smile
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 12:56

Agathe a écrit:Attendez les garçons, entre gérer des élements extérieurs, petites conneries et gérer un grave manquement à l'étiquette, anti jeu au possible, ya un gap!
C'était de la science fiction là!
Aucune différence pour moi. Un élément extérieur est un élément extérieur. Tu aurais pu observer la scène avec dérision tellement c'était énorme qu'une telle situation se produise. Ensuite tu prends ton par, voire bogey. Et après passage au recording, tu peux aller t'expliquer et leur dire tranquilou tes 4 vérités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Folgan Lun 25 Avr 2016 - 13:32

Naturo a écrit:.... C'est pas précisément quantifiable mais y'a plusieurs coups à gagner par partie en travaillant cette dimension du jeu.
Je me demande si Chocko a des éléments statistiques à ce sujet ?
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Lun 25 Avr 2016 - 15:52

Christophe a écrit:merci pour ton CR et bonne perf en relatif !
A suivre ! Smile

Oui je suis assez contente au final. Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par jmtiger3 Lun 25 Avr 2016 - 16:24

Agathe a écrit:Réachouette, Jérôme T. (ne le mets jamais dans ma partie, j'ai une bonne mémoire ^^)

Le Jérôme "journaliste" qui a son blog et qui avait été invité au salon du Golf l'année dernière ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Lun 25 Avr 2016 - 16:26

Non ça c'est Jérôme G. ^^ et il se comporte très bien sur un terrain, jamais il aurait fait un truc pareil.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par jmtiger3 Lun 25 Avr 2016 - 16:37

Agathe a écrit:Non ça c'est Jérôme G. ^^ et il se comporte très bien sur un terrain, jamais il aurait fait un truc pareil.

J'étais effectivement surpris !

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Lun 25 Avr 2016 - 17:58

J'avais fait un mini brief pour un mec de Villa que je ne connaissais pas, et qui ne connaissait pas bien le parcours, si certains vont le jouer un jour, ça peut servir même si c'est un peu à l'arrache.
(J'ai enlevé les trucs perso motivation pour le booster)

Le 1 drive fairway gauche  (à droite du bunker de gauche), restez court et à gauche du mat si possible en attaque le green monte.
Le 2 drive tout droit léger draw si possible, mais je ne crois pas que ça serve de mettre un draw des mecs, sers toi de ce drive pour te caler, être bien dans la balle.
2ème shot placer, même si tu es long, chaud pour attaquer en 2.
Le 3 drive entre les deux bunkers
Le 4 si long et précis à la corde en draw, sinon entre les deux arbres tranquillou puis placer et soigner l'attaque, pas si dur qu'il a l'air, no stress.
Le 5 bien choisir son club pour ne pas être dans le bunker derrière (et comme on a les pétoches avec la flotte devant) confiance et tout ira bien.
Le 6 drive fais-toi plaisir, c'est large, tu peux taper, attaque partie droite du green.
Le 7 joue-le en bogey, il est con ce trou, il ne faut pas l'agresser. Drive droit ou côté gauche, si tu es bien attaque (et encore) sinon place et soigne l'approche, si possible court du mat pour avoir un putt en montée.
Le 8 faire gaffe, cassure sur le green qui banane à gauche donc même si le drapeau est à gauche, prudence.
Le 9 Hcp1 avant il était dur oui parce qu'il arrivait en 18, mais en 9 franchement ça passe. Essayer de mettre un bon drive, car après il reste un gros shot, mais joue-le en bogey en soignant l'approche, comme ça à la cool dès le départ, faut vraiment envoyer du pâté pour le choper en regul donc ça ne sert à rien. Le but en GP étant de ne jamais exploser.

Le 10 drive sur la partie gauche du fairway (à droite du bunker) parce que si drapeau à droite c'est chiant, et même sur le principe on reste mieux en attaque à cet endroit.
Le 11 drive gauche fairway, 2ème shot re gauche fairway et là c'est indispensable, restez court du mat!!!!!!! (bien choisir son club green à quadruple plateau il peut y avoir 4 à 5 club d'écart!)
Le 12 jouer partie droite du green, ça dégueule à mort à gauche.
Le 13 ne pas chercher à couper, 2ème shot il reste rien, par contre être bien au fond du fairway pour pouvoir voir le drapeau.
Le 14 court et en aveugle, soit fer, pour placer soit drive partie gauche fairway.
Le 15 même si le drapeau est à droite, jouer à gauche de celui-ci, pente à droite qui dégueule en dehors.
Le 16 le fairway est gauche droite à mort. A mon avis il vont mettre les blanches aux jaunes, sinon trop de perte de temps, dans tous les cas, partie gauche fairway.
Si pas bien tu le joues en double, ne pas essayer de rattrapper ou je ne sais quoi, il faut rester lucide.
le 17 long en descente, n'enlève pas de club, souvent court sur celui-là.
Le 18 drive gauche fairway si tu peux appuie, 2ème shot idem, ça facilitera l'attaque.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Laurent Jockschies Mar 26 Avr 2016 - 9:08

Je ne sais pas quoi écrire...
pascompris
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Mar 26 Avr 2016 - 9:12

Couper la chique à LJ c'est rare! ecla
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Christophe Mar 26 Avr 2016 - 9:13

Merci Agathe ! Apparemment il faut bien choisir le bon côté de certains FW..
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Markus! Mar 26 Avr 2016 - 9:13

Agathe a écrit:Couper la chique à LJ c'est rare! ecla

Tu te sous-estimes ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Tarif Mar 26 Avr 2016 - 14:04

Christophe a écrit:Merci Agathe ! Apparemment il faut bien choisir le bon côté de certains FW..
Tu ne l'as jamais joué?
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Tarif Mar 26 Avr 2016 - 14:10

Franchement Agathe (et je te dis cela en toute amitié, tu le sais) tu te trouves bien trop d'excuses externes à ton jeu afin d'expliquer tes performances pour espérer vraiment progresser.
Je pense que tu gagnerais à analyser les choses sous un autre angle.
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Nicolas Lecoutre Mar 26 Avr 2016 - 14:11

Folgan a écrit:
Naturo a écrit:.... C'est pas précisément quantifiable mais y'a plusieurs coups à gagner par partie en travaillant cette dimension du jeu.
Je me demande si Chocko a des éléments statistiques à ce sujet ?

Quantifier l'inquantifiable ... à moins que ce soit de l'ironie Folgan ??? lolll
Un truc qui marche pas mal aussi, c'est écrire et respecter un plan de jeu ... surtout quand on connaît un parcours !

Le nombre de fois où je vois des mecs sortir la batte au 1 juste parce que les 2 partenaires la sortent ...


Dernière édition par Chocko le Mar 26 Avr 2016 - 14:41, édité 1 fois
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Christophe Mar 26 Avr 2016 - 14:28

Tarif a écrit:
Christophe a écrit:Merci Agathe ! Apparemment il faut bien choisir le bon côté de certains FW..
Tu ne l'as jamais joué?

Oh la belle c... mais oui je l'ai joué mais bien sûr !! j'étais associé à un mec qu'a rien rapporté et j'sais même plus si on avait battu la super team Agathe+Markus Wink

oui il est chaud au drive par moments. Faut être plus précis que super long de mémoire. Des zolis pièges (dans lesquels....) Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Mar 26 Avr 2016 - 14:43

Tarif a écrit:Franchement Agathe (et je te dis cela en toute amitié, tu le sais) tu te trouves bien trop d'excuses externes à ton jeu afin d'expliquer tes performances pour espérer vraiment progresser.
Je pense que tu gagnerais à analyser les choses sous un autre angle.

Tu as absolument raison et c'est mieux pourtant.

J'ai appelé LJ ce matin, parce que en plus pas tout raconté mais la première journée, ya eu clairement de l'anti jeu, bref ça c'est encore une autre histoire.

LJ sait maintenant qu'il y a des trucs qui n'arrivent qu'à moi! lolll

Il m'expliquait qu'il fallait vraiment que j'arrive à me marrer, à tout tourner en dérision, le mec est un connard, oui bah c'est tellement un connard, tellement pitoyable qu'il faut en rire, il faut que j'arrive à faire "d'un évenement un non évenement".

Christophe? Nan rien! ecla
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Rea Mar 26 Avr 2016 - 14:52

Agathe a écrit:
Tarif a écrit:Franchement Agathe (et je te dis cela en toute amitié, tu le sais) tu te trouves bien trop d'excuses externes à ton jeu afin d'expliquer tes performances pour espérer vraiment progresser.
Je pense que tu gagnerais à analyser les choses sous un autre angle.

Tu as absolument raison et c'est mieux pourtant.

J'ai appelé LJ ce matin, parce que en plus pas tout raconté mais la première journée, ya eu clairement de l'anti jeu, bref ça c'est encore une autre histoire.

LJ sait maintenant qu'il y a des trucs qui n'arrivent qu'à moi! lolll

Il m'expliquait qu'il fallait vraiment que j'arrive à me marrer, à tout tourner en dérision, le mec est un connard, oui bah c'est tellement un connard, tellement pitoyable qu'il faut en rire, il faut que j'arrive à faire "d'un évenement un non évenement".

Christophe? Nan rien! ecla

Il est un fait que ça n'arrive qu' à toi ....en même temps tu joues souvent .

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Folgan Mar 26 Avr 2016 - 15:03

Chocko, non ce n'est pas du tout ironique au contraire. J'ai lu plusieurs articles de soit disant gourous du mental qui quantifient à 4/5 coups par tour l'impact exclusivement mental pour les pro. Je me demandais si effectivement cela avait un sens.


Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Nicolas Lecoutre Mar 26 Avr 2016 - 17:24

Mouais je ne suis pas un spécialiste mais si je fais le compte entre les coachs mentaux et les (bons) caddies, un joueur pro peut gagner 6/7 coups par tour ... ça me surprend tout de même !

J'ai pu voir l'effet de coachs mentaux sur certain(e)s joueur(se)s ... la greffe n'a pas toujours apporté que du positif, très loin de là même pour certain(e)s qui ont stoppé leur carrière pro depuis !
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Invité Mar 26 Avr 2016 - 17:28

Agathe a écrit:J'ai appelé LJ ce matin, parce que en plus pas tout raconté mais la première journée, ya eu clairement de l'anti jeu, bref ça c'est encore une autre histoire.

LJ sait maintenant qu'il y a des trucs qui n'arrivent qu'à moi! lolll

Il m'expliquait qu'il fallait vraiment que j'arrive à me marrer, à tout tourner en dérision, le mec est un connard, oui bah c'est tellement un connard, tellement pitoyable qu'il faut en rire, il faut que j'arrive à faire "d'un évenement un non évenement".
Ouf ! Heureusement que LJ te l'a dit.
Comme il est Pro, il sait ce qu'il raconte.
C'est pas comme si un joueur moyen te l'avait conseillé un jour plus tôt. ecla

Ps: Entre cet exemple et celui d'Hollywood avec Kokoro sur autre post, je vais finir par croire que, sur le forum, seul l'avis d'un joueur à un chiffre est le bienvenu. C'est vraiment dommage que ça dérive dans cette direction.


Dernière édition par Naturo le Mar 26 Avr 2016 - 18:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Nicolas Lecoutre Mar 26 Avr 2016 - 17:41

Naturo a écrit:Ps: Entre cet exemple et celui d'Hollywood avec Kokoro sur autre post, je vais finir par croire que, sur le forum, seul l'avis d'un joueur à un chiffre est le bienvenu. C'est vraiment dommage que ça dérive dans cette direction.

Bah qu'Agathe écoute les paroles de SON coach ... perso ça ne me choque pas.
Je te rassure, tu as aussi parfois des idées assez arrêtées (et pas toujours pertinentes) sur certaines choses qui peuvent me laisser croire que tu sais tout sur beaucoup de choses mais il faut de tout pour faire un monde (à noter que je te dis ça sans animosité aucune).

Moi je pourrais aussi jouer la susceptibilité quand parfois, certains peuvent remettre en question ce que je dis, sous prétexte que je ne suis ni MT, ni LJ.
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Rea Mar 26 Avr 2016 - 18:00

Naturo a écrit:
Agathe a écrit:J'ai appelé LJ ce matin, parce que en plus pas tout raconté mais la première journée, ya eu clairement de l'anti jeu, bref ça c'est encore une autre histoire.

LJ sait maintenant qu'il y a des trucs qui n'arrivent qu'à moi! lolll

Il m'expliquait qu'il fallait vraiment que j'arrive à me marrer, à tout tourner en dérision, le mec est un connard, oui bah c'est tellement un connard, tellement pitoyable qu'il faut en rire, il faut que j'arrive à faire "d'un évenement un non évenement".
Ouf ! Heureusement que LJ te l'a dit.
Comme il est Pro, il sait ce qu'il raconte.
C'est pas comme si un joueur moyen te l'avait conseillé. ecla

Ps: Entre cet exemple et celui d'Hollywood avec Kokoro sur autre post, je vais finir par croire que, sur le forum, seul l'avis d'un joueur à un chiffre est le bienvenu. C'est vraiment dommage que ça dérive dans cette direction.

Tout le monde peut donner son opinion et peu importe l'index , il faut supporter la critique meme si c'est pas facile .
Plus il y a d'échanges mieux c'est, du moment où l'on reste courtois .

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Mar 26 Avr 2016 - 18:59

@ Naturo alors là tu vois tu as complètement tort car quand LJ me l'a dit j'ai pensé à toi direct en me disant Naturo a raison. J'avais "besoin" de parler à LJ en tant que coach, c'est tout.

@ Chocko réponse parfaite évidemment.

@ Réa/Naturo  dixit Réa"il faut supporter la critique meme si c'est pas facile .Plus il y a d'échanges mieux c'est"
C'est super dommage qu'il n'y ait pas plus de CR de joueurs "normaux", les parties de champions c'est bien, mais on est loin de notre monde.
Je suis moi-même à un niveau relatif, loin des joueurs moyens.

Quelques chiffres sur la catégorie mid-amateurs… (2015)

21 294 dames et 79 176 messieurs dont respectivement 11 143 (52%) et 56 008 (71%) sont classés.
Parmi ces classés, la moyenne des index est de 29,9 et 23,5.
10 737 dames sont titulaires de la carte verte pour 32 596 chez les messieurs.


Moi je "m'expose", pas forcément facile mais ça me fait plaisir de vous faire partager et je dois assumer les réactions (coucou Greg Wink ) d'accord ou pas, je prends toujours et je réflechis.( pas forcement sur le moment  lolll )
Même si vous n'avez pas connu les situations, les regards extérieurs sont toujours bon à prendre et sont souvent constructifs (Greg, Folgan, Tarif, JM, Nab, Christophe, même Naturo etc pour ne citer qu'eux). J'évolue, dans le bon sens j'espère, aussi grâce à vous. bizoo

Par contre à côté de ça et là je rejoins totalement Hollywood, tu as des donneurs de leçons (je ne parle pas de toi Kokoro), les mecs font 2 parcours par an, ah ça la théorie ils sont balezes et encore ya un paquet de conneries!

Je ne citerai pas de nom mais yavait un mec ici, je pensais qu'il faisait 3 ou 4 parcours par semaine à le lire, au final il n'avait pas jouer depuis 4 ans et tapait un seau de practice par an!

Je fais pas mal de GP, c'est sûr que je préfère un avis d'un mec qui est dans le même cas, qu'un mec qui fait une compet du saucisson par an, niveau compréhension, pression, fatigue, préparation... c'est pas la même.
(comme je préfère un coach qui joue bien, et pas une pétasse 7 d'index qui a eu son diplome en envoyant des + 100, 99% du temps, c'est un choix)

Après gros bémol je l'ai déjà dit par rapport à Sylvio, on a tous besoin d'un plus petit que soi.
Markus qui regarde vos vidéos (contrairement à moi) en regarde d'autres sur le net, qui a déjà suivi mes cours avec LJ, sait comment je fonctionne (comme d'autres ici niveau golfique d'ailleurs) m'a déjà dit des choses avant que LJ me les dise et ce à 30 d'index.
Il me sera vraiment indispensable ce WE, tu me files un mec 0 pour me caddeyer c'est niet.

On peut être "mauvais" et avoir une bonne compréhension du swing et aider, comme un bon joueur ne pourra pas forcément m'aider, manque de générosité, RAB, et aussi car il ne peut pas forcément niveau pédagogie, je ne peux pas forcément comprendre un bon joueur.
JM pour moi des fois il est aussi totalement barré, trop technique, peut-être que si je suis 4 un jour je penserai comme lui et encore, je ne crois pas.
Car évidemment faut en plus rajouter la personnalité là-dessus et on n'a pas du tout la même approche! lolll
Mais justement c'est ce qui est interessant aussi!


Markus est parfait en effet miroir sur le terrain, comme vous l'êtes aussi en retour sur mes CR donc Naturo je ne peux vraiment pas te laisser dire ça.
C'est sûr si tu te barres petites fées et lutins tu me perds, mais contrairement à ce que tu crois, je tiens aussi compte de tes remarques, des remarques des "petits joueurs". Oui j'ai le niveau des gens en tête, par pour me dire si je prends ou pas, mais pour mieux comprendre ce qu'il me disent en fonction de leur niveau justement.

Cela fait plusieurs fois que l'on dit que ce forum est réservé aux bons joueurs, c'est faux, strictement faux!
Et juste comme ça, ceux qui le disent sont les premiers fautifs, les joueurs moyens sont la majorité ici, c'est à vous de faire changer les choses, bougez votre cul les pleureuses! ^^
Les mecs faites des CR, c'est aussi interessant d'avoir le CR sur une compet de saucisson, ou une parties amicales j'en sais rien, vous avez forcément des anecdotes, ça servira à la majorité, ça vous aidera, animation du forum, que du bonus!

Sur ce... Mr. Green
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par darelbaida Mar 26 Avr 2016 - 19:14

Agathe a écrit:
Je ne citerai pas de nom mais yavait un mec ici, je pensais qu'il faisait 3 ou 4 parcours par semaine à le lire, au final il n'avait pas jouer depuis 4 ans et tapait un seau de practice par an!

Mince alors je suis démasqué... causetj

darelbaida

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Ville : Partout...et nulle part !
Citation favorite : Plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance.
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Mar 26 Avr 2016 - 19:20

Pas toi Wink

Je tiens à préciser que le reproche que je fais ce n'est pas le parcours tous les 4 ans, mais le fait de faire croire l'inverse.

Plein assument ici, Greg, Bonyves, toi apparemment... lolll  là idem je lis et je prends, c'est aussi bien d'avoir du recul, et vous restés des passionnés, c'est le principal.

Par contre je ne prends pas d'un mec qui ment ou "se fait passer pour", un golfeur étant intrinséquement honnête.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par greg Mar 26 Avr 2016 - 19:54

Attends cocotte, mollo.
J'assume rien du tout.

Je n'ai pas joué depuis nov dernier car 1. vraies douleurs articulaires, donc le break était obligatoire, et 2. marre de faire de la merde, et de ne plus prendre de plaisir et 3. envie de regarder, réfléchir, prendre du recul.
Mais je te rassure, j'ai marché et caddeyé un paquet de GP jeunes, je suis allé regardé les champions de france, je suis allé voir les minimes, j'ai jamais passé autant de WE au golf que depuis que je ne sors plus mes clubs.

Et si ça peut te rassurer, j'ai pris ma licence ce matin, et je joue un scramble samedi. C'est énorme, non ???


Sur le fond, les CR, c'est bien, la technique c'est bien, mais tout le reste, c'est bien aussi.
Les analyses, réflexions, idées, partage de lecture, etc qui viennent de gens qui n'enchaînent pas 54 trous par semaine m'intéressent aussi beaucoup.
Juste pour donner quelques exemples non exhaustifs, mais les références au parcours de handigolfeurs de Patten, certaines lectures de Folgan ou Horus sur le développement personnel, des expériences de coaching dans d'autres sports, le passage au golf de bodybuilder de Romain, les confs de Michel sur le cerveau, les expériences sur comment planer sans prendre de drogues de (censuré, il va m'en vouloir), etc, etc, je dois avouer que cela m'intéresse énormément. Autant si ce n'est plus que les CR et la technique.

Et pour cela, même pas besoin d'être golfeur.
La discussion la plus intéressante que j'ai eu sur la "zone", cela a été avec un joueur de bridge, et avec un prof de karaté.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Markus! Mar 26 Avr 2016 - 19:56

Ben moi je ne retiendrais qu'une seule chose :

Agathe a écrit: Markus est parfait en effet...

C'est pas moi qui l'ai dit... Bon, certes, j'ai lu un peu rapidement, mais j'suis globalement d'accord avec l'analyse et en particulier sur celle là !

ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Mar 26 Avr 2016 - 20:01

Greg t'assume dans le sens tu ne mens pas!

Et ton post confirme que tout le monde a la parole.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Rea Mar 26 Avr 2016 - 20:06

Markus! a écrit:Ben moi je ne retiendrais qu'une seule chose :

Agathe a écrit: Markus est parfait en effet...

C'est pas moi qui l'ai dit... Bon, certes, j'ai lu un peu rapidement, mais j'suis globalement d'accord avec l'analyse et en particulier sur celle là !

ecla

Elle va te demander quelque chose .

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Mar 26 Avr 2016 - 20:08

Rea a écrit:
Markus! a écrit:Ben moi je ne retiendrais qu'une seule chose :

Agathe a écrit: Markus est parfait en effet...

C'est pas moi qui l'ai dit... Bon, certes, j'ai lu un peu rapidement, mais j'suis globalement d'accord avec l'analyse et en particulier sur celle là !

ecla

Elle va te demander quelque chose .

rea

Non j'ai sa CB aujourd'hui! ri2
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Mar 26 Avr 2016 - 20:16

greg a écrit:
La discussion la plus intéressante que j'ai eu sur la "zone", cela a été avec un joueur de bridge, et avec un prof de karaté.

Faudrait que je t'invite à la maison mon père est ancien prof de bridge (et d'échecs) et Markus ancien prof de karaté, passé ses dan à Okinawa (il peut toujours s'il veut) lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Markus! Mar 26 Avr 2016 - 20:46

Agathe a écrit:
Rea a écrit:
Markus! a écrit:Ben moi je ne retiendrais qu'une seule chose :

Agathe a écrit: Markus est parfait en effet...

C'est pas moi qui l'ai dit... Bon, certes, j'ai lu un peu rapidement, mais j'suis globalement d'accord avec l'analyse et en particulier sur celle là !

ecla

Elle va te demander quelque chose .

rea

Non j'ai sa CB aujourd'hui! ri2

Je défaille !!! tapt helpsos diablo
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Laurent Jockschies Mar 26 Avr 2016 - 21:27

Je viens d'avoir l'info, les greens pour le GP étaient exactement à 3 m au stimpmeter. Rien d'exceptionnel.
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par HOLLYWOOD Mar 26 Avr 2016 - 21:36

3m c'est bien, c'est fair Smile
(SI les arbitres tiennent compte de la météo et du 3X6 pour la position des drapeaux)
HOLLYWOOD
HOLLYWOOD

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 57
Ville : NOOOOOORD
Index : 4,5
Citation favorite : ENJOY -
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Mar 26 Avr 2016 - 22:11

LJ t'aurais pu me demander Wink
A Marivaux ils montent à 2.90 max, avec les pentes impossible au dessus, et là....ya encore plus de pentes!

Hollywood, nan le 1er jour les arbitres ils ont fumés, trop durs, 2ème jour aussi, trop faciles, aucun équilibre!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par HOLLYWOOD Mar 26 Avr 2016 - 22:21

Agathe, toi qui fait beaucoup de compéte et GP, il y aurait un sujet intéressant à lancer:
Le set up des parcours et le rôle des arbitres en GP

Nous prenons beaucoup de plaisir à jouer sur un parcours bien préparer ok / Mais c'est aussi très jouissif de jouer plusieurs tours sur un parcours qui, d'un jour à l'autre offre des options différentes (départ / Drapeaux) et un équilibre entre météo, conditions du parcours (rough) et position des drapeaux.

Les arbitres sont ils formés au Set up des parcours ?

En parallèle, (et là je rentre en zone de polémique...attention...), au delà des cat 6; un arbitre est il utile sur un GP ???
Le staff du golf ne peut il pas prendre en charge l'organisation de la compét comme celles de leur calendrier et les joueurs ne peuvent ils pas se prendre en charge pour le rulling, comme le dimanche en club ?
HOLLYWOOD
HOLLYWOOD

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 57
Ville : NOOOOOORD
Index : 4,5
Citation favorite : ENJOY -
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Lin Mar 26 Avr 2016 - 22:39

Dans la formation d'arbitre de ligue que j'ai faite, on te donnes des principes et tu as le vade mecum qui te donne des informations.


et tu dois venir sur plusieurs GP pour valider ta formation, c'etait en 2007, ca pu changer entre temps


Dernière édition par Lin le Mar 26 Avr 2016 - 22:46, édité 1 fois
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Mar 26 Avr 2016 - 22:44

Je ferai un sujet si tu veux Hollywood, good idea Wink

Les arbitres sont utiles oui, ce sont eux qui définissent la position des drapeaux, et quand tu vois les conneries en amicale, j'aime autant! lolll
Sans développer si je fais un sujet, ils sont primordiaux pour le temps de jeu si souci de règle, aussi, ça évite les fights.
Météo idem, une année à Marivaux gros risque de flotte, tous les drapeaux 2ème plateau pour éviter l'inondation, pas fait à l'Isle Adam.
Là pour avoir jouer 3 semaines avant en compet, pré pré reco, le rough avait été balisé, agrandi sur certains trous pour éviter les HL, ou augmenter la difficulté, bien fait en général.

Après ya des bons et des mauvais, là l'OEC à été capable de me dire que c'était interdit de fumer en mid am et que free drop c'était 2 clubs! lolll

Le staff du golf là non, ils n'arrivent toujours pas à mettre le score des nanas en ligne alors gérer un GP....

Les joueurs, non plus, quand tu vois le boulet sur le 18.

Meilleurs arbitres pour moi Marc Petel (assez dur mais juste et fait même des formations greenkeeping pour les arbitres), Guy Balestrat adorable, vraiment là pour aider, un bonheur.
Celui qui fait Ableiges, membre à Villarceaux est top aussi, je ne connais pas son nom, mais c'est lui qui m'a motivée pour faire le GP de Villarceaux.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Agathe Mer 27 Avr 2016 - 22:18

Juste comme ça, ça vous ennuirait de harceler Augerville pour avoir les résultats nanas en ligne?

02 38 32 12 07 après touche 2, merci. Mr.Red
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

GP Augerville - Page 2 Empty Re: GP Augerville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum