FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mettre le turbo.

Aller en bas

Mettre le turbo. Empty Mettre le turbo.

Message par duc Lun 15 Mai 2006 - 22:47

Vous est-il déjà arrivé de changer de jeu en cours de partie, avec de bons résultats. Et avez-vous pu renouveler l'expérience pour les parties suivantes?

ça m'est arrivé dimanche dernier sur les 4 derniers trous. Je sentais que je n'avais plus rien à perdre et je me suis complètement relaché au driving.
Sans changer ma routine, mon swing d'essai était beaucoup plus performant que d'habitude, j'ai drivé comme jamais je n'avais drivé sur les 4 derniers trous, 4 positions de balle parfaites entre 210 et 230m en fonction du vent, position de balle que je n'avais jamais connu et ceci 4 fois en suivant (un peu comme sur le 8 à Limoges, Arno, Michel et Laurent).
duc
duc

Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 59
Ville : Marcq en Baroeul
Index : 14,5
Citation favorite : .
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mettre le turbo. Empty Re: Mettre le turbo.

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 9:34

duc a écrit:Vous est-il déjà arrivé de changer de jeu en cours de partie, avec de bons résultats. Et avez-vous pu renouveler l'expérience pour les parties suivantes?

ça m'est arrivé dimanche dernier sur les 4 derniers trous. Je sentais que je n'avais plus rien à perdre et je me suis complètement relaché au driving.
Sans changer ma routine, mon swing d'essai était beaucoup plus performant que d'habitude, j'ai drivé comme jamais je n'avais drivé sur les 4 derniers trous, 4 positions de balle parfaites entre 210 et 230m en fonction du vent, position de balle que je n'avais jamais connu et ceci 4 fois en suivant (un peu comme sur le 8 à Limoges, Arno, Michel et Laurent).
je vois très bien, c'est bon ça !
la prochaine fois, au lieu de la faire sur les 4 derniers trous, fais le sur les 18 derniers Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum