GP 2015
+22
Gastel
Pattenzinc
Tarif
Sylvio
darelbaida
Christophe
Mister Gratte
Folgan
damien
bonnyv
tapa1balle
greg
Pascal59
Jako
gerardvin
Markus!
Def
Nicolas Lecoutre
bubble
Rea
Romain S
Agathe
26 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GP 2015
Rappel du premier message :
Autant éviter de pourrir et faire un post
Qui va faire quoi cette année?
Parce que ça serait bien de se retrouver, ça se trouve on se croise sans le savoir...
Autant éviter de pourrir et faire un post
Qui va faire quoi cette année?
Parce que ça serait bien de se retrouver, ça se trouve on se croise sans le savoir...
Agathe-
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Re: GP 2015
Mais si, mais si.. chaque fois que tu rates un balle pour voir ce que tu vas pouvoir trouver comme prétexte pour ME le reprocher (enfin je déconne à peine là^^)Agathe a écrit:Patten non le pauvre je ne le regarde même pas
Merci pour vos compliments, même si je dois avouer m'en vouloir un peu de ne pas avoir su trouver les mots pour la garder motivée sur le 2e jour.
Mais comme le laisse entendre Christophe, pour moi aussi c'est formateur et je saurais lui rappeler cet épisode dans les prochaines épreuves pour l'ouvrir et le lui rappeler. Même si comme je l'évoquais, ce quadruple n'a été à mon sens que le "prétexte" pour lâcher l'affaire. Déjà sur les 5 premiers pars, je sentais bien qu'elle ne voulait pas y croire..
ça pourrait toujours se faire, t'as quoi comme caisse ?^^ (merde v'la que mon côté féminin commence à s'exprimer publiquement )Rea a écrit:
J'aurais dû épouser Markus !!!
Ben j'espère bien qu'un jour toutes ces souffrances endurées finiront pas "payer", ça reste évidemment un investissement que je compte bien rentabiliser d'une manière ou d'une autre...Romain S a écrit:fait gaff Agathe, bientot il va te demander de le payer !!
Markus!-
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Agathe a écrit:Patten non le pauvre je ne le regarde même pas
Lui non plus .
Je parlais en général, de ce que j'ai vécu lorsque ma fille me caddeyait lors des CF.
Et je n'ai pas perdu de balle, par contre j'ai laissé quasi 3kg sur le terrain, saloperie de montée du 16!
Photo d'en haut, toute façon en bas tu ne peux pas, c'est un mur...
Le 13 son jumeau en descente par 3 (green en île)
Le 3 ce que l'on aperçoit vaguement à droite c'est le fairway, si on peut appeler ça comme ça, yen a pas....flotte des deux côtés tout le long parce que les arbres à droite c'est marécage.
Photo d'en haut, toute façon en bas tu ne peux pas, c'est un mur...
Le 13 son jumeau en descente par 3 (green en île)
Le 3 ce que l'on aperçoit vaguement à droite c'est le fairway, si on peut appeler ça comme ça, yen a pas....flotte des deux côtés tout le long parce que les arbres à droite c'est marécage.
Agathe-
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Tu devrais pas être en train de faire des cartons toi ?
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
T'es le premier à dire que je suis décalée, c'est le matin là pour moi, j'ai jusqu'à ce soir...2/3h du mat en semaine
C'est pour que vous compreniez bien comment c'était dur!
Et encore ya pas de photo du 14, pour le coup c'est que de la flotte au départ, le fairway yen a encore moins!
C'est pour que vous compreniez bien comment c'était dur!
Et encore ya pas de photo du 14, pour le coup c'est que de la flotte au départ, le fairway yen a encore moins!
Agathe-
Tu as marqué combien de points pour le ranking ?
Merci de m'avoir redonné envie de prendre le badge fédéral.
Invité- Invité
Super! (je suis fière de moi du coup )
Ben pas beaucoup, tant pis, toute façon catégorie 10 chez les nanas (même si les deux lourds se pointaient elles n'ont pas de points, ya que moi qui en ramenait et les 2 gamines), c'est 7 pour la 1ère, 5 pour la deuxième et 3 pour la 3ème, donc moi + une étoile top 10 (sachant que c'est max la moitié du champ qui prend quand peu de joueurs)
Championnat de France fin avril, faut que je reprenne encore!!!!!!!!!!!!!
Et 3 étoiles sur Paname à vérifier mais c'est la légende qui court, tous les NGF gratuits pendant un an.
Accessoirement si je refais une carte à 9 ou moins fin avril, je peux passer pro, c'est 9.4 chez les nanas et même si c'était 7.4 comme chez les mecs avec une autre je le suis et je trouve normal que ce soit le même niveau, pourrie cette dérogation.
Ben pas beaucoup, tant pis, toute façon catégorie 10 chez les nanas (même si les deux lourds se pointaient elles n'ont pas de points, ya que moi qui en ramenait et les 2 gamines), c'est 7 pour la 1ère, 5 pour la deuxième et 3 pour la 3ème, donc moi + une étoile top 10 (sachant que c'est max la moitié du champ qui prend quand peu de joueurs)
Championnat de France fin avril, faut que je reprenne encore!!!!!!!!!!!!!
Et 3 étoiles sur Paname à vérifier mais c'est la légende qui court, tous les NGF gratuits pendant un an.
Accessoirement si je refais une carte à 9 ou moins fin avril, je peux passer pro, c'est 9.4 chez les nanas et même si c'était 7.4 comme chez les mecs avec une autre je le suis et je trouve normal que ce soit le même niveau, pourrie cette dérogation.
Dernière édition par Agathe le Mar 31 Mar 2015 - 13:24, édité 1 fois
Agathe-
Naturo a écrit:Tu as marqué combien de points pour le ranking ?
Ton sentiment c'est que tu as envie de faire des GP, pas de prendre le badge fédéral...
pas pareil...
[ greg le chieur ]
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Lucide!
Agathe-
Exact !greg a écrit:Ton sentiment c'est que tu as envie de faire des GP, pas de prendre le badge fédéral...Naturo a écrit:Tu as marqué combien de points pour le ranking ?
pas pareil...
[ greg le chieur ]
Invité- Invité
Sondage, j'allais m'isncrire pour un GP en septembre, reco le vendredi et pas un autre jour, je ne peux pas physiquement, je la fais toujours le mardi ou mercredi, "si un autre jour vous payez votre GF"
Vous trouvez ça normal ou pas?
Vous trouvez ça normal ou pas?
Agathe-
Pas vraiment normal, sauf pour les clubs sur-saturés en semaine (il ne doit pas y en avoir beaucoup) et qui ont bookés le vendredi au bénéfice des joueurs inscrits au GP pour la reco.
Mais s'il y a de la place en semaine, ca leur coute quoi de te faire jouer la reco un autre jour que le vendredi ??
Mais s'il y a de la place en semaine, ca leur coute quoi de te faire jouer la reco un autre jour que le vendredi ??
HOLLYWOOD-
Index : 4,5
Citation favorite : ENJOY -
s'ils ont bloqué le vendredi qui sera réservé aux joueurs du gp, normal qu'ils n'aient pas envie que chacun se pointe tout le reste de la semaine. ça ne me choque pas.
edit : négocie une voiturette pour la reco
edit : négocie une voiturette pour la reco
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Quand je dis m'isncrire, je me renseignais sur cette question, c'est leur premier.
Agathe-
C'est où ?
HOLLYWOOD-
Index : 4,5
Citation favorite : ENJOY -
Isle Adam, je reçois énormément de mail de GP (+ championnat de France), je pense que c'est la fédé qui doit leur donner les inscrits réguliers.
Agathe-
D'ailleurs j'avais un GF gratis chez eux (97 euros) avant mai, pas eu le temps + un NGF avant mai idem, j'aurais dû les filer sur le forum mega mea culpa
Agathe-
En même temps, ils n'ont peut être pas tort : si c'est pour avoir des bébés Tiger qui viennent se la péter au milieu des parties de membres durant la semaine et auxquels rien n'ira de devoir fréquenter la "plèbe", autant les grouper sur une seule journée, au moins ils se feront chier entre-eux...
Markus!-
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Tiger il joue moins bien que nous en ce moment ^^
Agathe-
Toi qui aime les directeurs de golf, tu vas être servie avec celui de l'I A ....
Il va y avoir du et
Il va y avoir du et
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Je le connais le petit roquet, le pire pour moi avec l'autre c.. de B....vous voulez une anecdote?
Je me pointe sapée de chez sapée, pantalon smocking qui sortait juste du pressing (mis deux fois, 1ère GP de Marivaux ya des années et là c'était la dernière du coup dégoutée), en haut T-Shirt/débardeur noir mais pas à bretelles, truc hyper large, sans col certes mais mega classe et ras le cou.
Le mec col polo obligatoire! Pardon c'est pas noté tout ça, première fois que j'y allais pour moi c'est la cambrousse de province, accessoirement je venais de lâcher une blinde au resto, pas la brasserie, le resto jap.
Il "m'oblige" à en acheter un, ok no souci, vous me trouvez ma taille et on en reparle....impossible évidemment.
Le mec me laisse jouer en disant que c'est la dernière fois.
Je me pointe au practice, première que je croise bretelle on voit les seins, 2ème polo Nuni certes mais ça descendait au nombril.
J'arrive sur le 1, obèse mini jupe, re décolleté de la mort....
Je pense que niveau personnalité je l'ai gêné direct, son staff s'est excusé pour son comportement.
Et j'adore le caddy master, Rachid, j'ai une super belle anecdote sur lui par contre
Je me pointe sapée de chez sapée, pantalon smocking qui sortait juste du pressing (mis deux fois, 1ère GP de Marivaux ya des années et là c'était la dernière du coup dégoutée), en haut T-Shirt/débardeur noir mais pas à bretelles, truc hyper large, sans col certes mais mega classe et ras le cou.
Le mec col polo obligatoire! Pardon c'est pas noté tout ça, première fois que j'y allais pour moi c'est la cambrousse de province, accessoirement je venais de lâcher une blinde au resto, pas la brasserie, le resto jap.
Il "m'oblige" à en acheter un, ok no souci, vous me trouvez ma taille et on en reparle....impossible évidemment.
Le mec me laisse jouer en disant que c'est la dernière fois.
Je me pointe au practice, première que je croise bretelle on voit les seins, 2ème polo Nuni certes mais ça descendait au nombril.
J'arrive sur le 1, obèse mini jupe, re décolleté de la mort....
Je pense que niveau personnalité je l'ai gêné direct, son staff s'est excusé pour son comportement.
Et j'adore le caddy master, Rachid, j'ai une super belle anecdote sur lui par contre
Agathe-
Agathe a écrit:...........
............
Faut surtout pas y aller dans la cambrousse de province, tout le monde y trouvera son compte .
Roooooooooooo Isle Adam pour nous c'est la cambrousse, c'est loin, c'est comme ça!
Agathe-
Pourquoi j'ai jamais ça comme partenaire de jeu moi ...?Agathe a écrit: bretelle on voit les seins, 2ème polo Nuni certes mais ça descendait au nombril.
...mini jupe, re décolleté de la mort
Invité- Invité
Parfois, vaut mieux pas Nab, parfois c'est mieux quand c'est discret. Pareil pour les mecs, parfois le polo pas à la bonne taille et les traces de chaussettes hautes ça le fait moyen. Hein Mister Gratte ? Je peux le dire il est beau comme un dieu qui aurait un swing de m...
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Agathe a écrit:Roooooooooooo Isle Adam pour nous c'est la cambrousse, c'est loin, c'est comme ça!
Pour un parisien dès qu'il n'y a plus de métro c'est loin, déjà le RER c'est synonyme de dépaysement...
Il faut y voir un avantage, ça permet (entre autres) de jouer tranquillement au Raray parce qu'Apremont ou Chantilly forêt sont à la frontière du très loin pour les parisiens.
Je trouve qu'ils devraient d'ailleurs se cantonner à l'Ile de France, voir à la petite couronne.
kokoro-
Dans le style tu as Villarceaux, Château de Maintenon, Augerville...on se fait traiter contre le paludisme avant
Agathe-
ah mais moi j'ai un dictionnaire des dialectes et patois dans mon sac.
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Agathe-
Bonne adresse Villarceaux
Heureusement il n'y a ni métro, ni RER à côté.
Heureusement il n'y a ni métro, ni RER à côté.
kokoro-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4