Masters 2015
4 participants
Page 1 sur 1
Masters 2015
Merci pour le bonus de retransmission de l'Amen Corner car Golf plus est l'une des rares télés au monde à le faire .
L'historique des trous de l''Augusta super interessant et le practice du parcours est complètement incroyable.
L'historique des trous de l''Augusta super interessant et le practice du parcours est complètement incroyable.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Re: Masters 2015
Les 3 trous ou l amen corner ?
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
bubble a écrit:Les 3 trous ou l amen corner ?
Les 3 trous de l'Amen Corner 11,12 et 13 avant la retransmission mondiale.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Perso je trouve ça complètement bidon..
Je suis abonné à Canalsat mais pas à Canal+, j'ai donc pris un abonnement uniquement à Golf+, et le jour du 4eme tour je n'ai le droit que de suivre l'amen corner !!!
L'amen corner c'est bien sympa, mais il n'y a pas que ça à Augusta, non ??
Enfin bon, pour une chaine s'appelant "GOLF+" , je trouve que c'est un peu du foutage de gueule...
Je suis abonné à Canalsat mais pas à Canal+, j'ai donc pris un abonnement uniquement à Golf+, et le jour du 4eme tour je n'ai le droit que de suivre l'amen corner !!!
L'amen corner c'est bien sympa, mais il n'y a pas que ça à Augusta, non ??
Enfin bon, pour une chaine s'appelant "GOLF+" , je trouve que c'est un peu du foutage de gueule...
Minor swing a écrit:L'Amen Corner on l'a gratos sur internet...
Oui Minor, raison de plus !!
Mais j'habite dans le fin fond de l'Oise, et nous n'avons pas encore accès au haut débit, donc pas top pour regarder la télé sur internet..
Page 1 sur 1