FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Albon mardi 15 Juillet

4 participants

Aller en bas

Albon mardi 15 Juillet Empty Albon mardi 15 Juillet

Message par Pattenzinc Mar 8 Juil 2014 - 19:21

Un départ pour 4 à 9h a été retenu par Gastel qui me fait l'honneur de venir à Albon le 15 Juillet.  papibo 

Zhut sera des nôtres, mais hélas darelbaida a des contraintes professionnelles qui finalement l'empêchent d'être parmi nous.  hein2 

Si un local ou un forumiste de passage veut profiter de l'aubaine...   cling  

David, quand tu veux au mois d'Août.  coucou 

 foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Albon mardi 15 Juillet Empty Re: Albon mardi 15 Juillet

Message par darelbaida Mer 16 Juil 2014 - 12:45

Alors cette partie ?

darelbaida

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Ville : Partout...et nulle part !
Citation favorite : Plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance.
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albon mardi 15 Juillet Empty Re: Albon mardi 15 Juillet

Message par Pattenzinc Mer 16 Juil 2014 - 13:59

darelbaida a écrit:Alors cette partie ?

Très beau temps, journée très agréable, c'est toujours un plaisir de revoir Laurent et Thierry.

Par contre, des scores pourris, çà partait pourtant bien avec 3 pars sur le 1, après, il y a eu du bon, et du moins bon, voire même du très pourri, on a fait pas mal de dons de balles au parcours qui lui s'est bien défendu...

Thierry est de plus en plus régulier, mais son petit jeu lui fait perdre pas mal de coups, sa trop grande amplitude le fait ralentir avant l'impact.

Laurent (Gastel) a fait de très belles choses aussi, mais on sentait bien que la semaine et le W-E écoulés ont laissés des traces au niveau fatigue pour "secouer" son "hybride barre à mine", c'était pas le jour.

Partis sur la rosée revenue malgré la tonte du matin sur les greens, on a tous eu du mal à gérer la roule changeante avec l'arrivée de la chaleur, et de mémoire, il y a eu pas mal de crevettes, ou de courts sur la ligne qui auraient pu changer les scores.(roule à 2.50m)
Perso, pas de swing, je suis parti la fleur au fusil, ayant arrêté samedi dernier au départ du 13 (batterie du Fennwick à plat), j'étais à +8, des plaques, et non pas des boules jaunes, donc confiant au départ hier papibo (sans practice, on a choisi de prendre un café ensemble).

Mais çà c'était samedi dernier, hier mardi, swing de bras et beaucoup de mains, presque tout le long (est-ce réflexe lorsque je pars sans crampons sur des départs humides?), toujours est-il que çà n'avance pas trop, et c'était souvent banane à gauche  hein2 .

Si on rajoute des balles qui ne "mordaient pas" les greens, peu de pars ont étés sauvés, seuls des coups de 60° "au ciel ont étés efficaces (et encore, rebonds inhabituels après la flotte qu'il y a eu toute la semaine  minor ).

Repas en terrasse à l'ombre, avant de se saluer jusqu'à la prochaine fois, puis practice pour moi, pour résoudre le soucis ( Fait mais pour combien de temps?) pendant que Zhut était dans la piscine avant de prendre la route.

Merci encore les gars.  coucou 

David, c'est quand tu veux, tiens moi au courant.

Note: Heureusement qu'ils sont venus hier, du coup j'ai fait l'impasse sur le trophée séniors aujourd'hui et demain, 2 jours des blanches en stroke avec le même rendement que hier, j'allais en baver... ou pas.

  foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Albon mardi 15 Juillet Empty Re: Albon mardi 15 Juillet

Message par Gastel Mer 16 Juil 2014 - 18:54

Belle journée et le plaisir de partager une partie avec Pattenzinc et Zhut !

Les scores n'étaient pas là à part quelques éclats. Perso, encore trop dans les changements de swing récents, combiné avec le physique qui ne suit pas cela donne un Gastel arrivant dans le désordre sur la balle !  lolll 

C'est sans importance, le but était de retrouver les potes.
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 56
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Albon mardi 15 Juillet Empty Re: Albon mardi 15 Juillet

Message par zhut Jeu 17 Juil 2014 - 9:42

Merci Christian et Laurent qui a bien résumé: le but c'est de retrouver des potes, le reste c'est du passé  lolll 

Pas encore gouté au CDR, je te tiens au courant Patten.


zhut
zhut

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 52
Ville : Paris
Index : 15
Citation favorite : Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albon mardi 15 Juillet Empty Re: Albon mardi 15 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum