FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche

4 participants

Aller en bas

Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche Empty Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche

Message par GregM Mar 15 Oct 2013 - 9:33

Comme je suis un tantinet maso...
Naturo avait lancé le 19 octobre comme date de cette nouvelle manche. On fait quoi alors ?
Moi je n'ai pas joué depuis la partie avec Valoche. Mais j'ai beaucoup travaillé le physique... mickey  Plus de bobos... boxing 


joie
GregM
GregM

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 55
Ville : Grenoble
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche Empty Re: Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 12:14

J'avais pas plutôt dit le 18 ?!?
Cela dit impossible pour moi car j'ai des rdv pro à Annecy vendredi.

Le prochain slot, risque d'être en 2014. Faut dire que depuis que je suis à plusieurs heures et centaines de kms de rhône-alpes, c'est un peu la galère pour venir. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche Empty Re: Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche

Message par Valoche Mer 27 Nov 2013 - 18:08

Vendredi en 8, as-tu écrit dans un autre sujet ? Donc le 6 décembre ?
C'est ok pour moi en tout cas, j'ai 6 jours à poser je ne sais pas trop comment avant la fin de l'année.
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche Empty Re: Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 18:33

Valoche a écrit:Vendredi en 8, as-tu écrit dans un autre sujet ? Donc le 6 décembre ?
C'est ok pour moi en tout cas, j'ai 6 jours à poser je ne sais pas trop comment avant la fin de l'année.
C'était une possibilité qui s'est malheureusement refermée cette après-midi. Pfff et re-Pfff !
2 ans que je galère pour jouer quand et comme je veux au golf. Vivement 2014 ! foot2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche Empty Re: Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche

Message par Pattenzinc Mer 27 Nov 2013 - 19:21

Naturo a écrit:
Valoche a écrit:Vendredi en 8, as-tu écrit dans un autre sujet ? Donc le 6 décembre ?
C'est ok pour moi en tout cas, j'ai 6 jours à poser je ne sais pas trop comment avant la fin de l'année.
C'était une possibilité qui s'est malheureusement refermée cette après-midi. Pfff et re-Pfff !
2 ans que je galère pour jouer quand et comme je veux au golf. Vivement 2014 ! foot2 
Çà c'est couillon, çà aurait fait un chouette anniversaire pour mon ....Eagle (09/12/2009, dire que je ne me rappelle jamais l'anniv de mes gosses hein4  ).



Si Birdy est dispo, il s'est gentiment proposé de jouer les remplaçants, on peut peut-être maintenir la date, Greg?. (si tu trouves une rallonge assez longue pour ta bagnole branchée sur  la centrale atomique  ri2 )

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche Empty Re: Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche

Message par Birdy Jeu 28 Nov 2013 - 8:33

Merci de la proposition, mais le 6 déplacement professionnel avec mon boss, difficile d'annuler....dommage
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche Empty Re: Rhône-Alpes trophy 2013 : Deuxième manche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum