FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

impossible de reçevoir la chaine golf !

+10
Jako
bubble
Lin
Rea
Christophe
Valoche
gerardvin
Tarif
osteo
bibici
14 participants

Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bibici Ven 6 Juil 2012 - 16:05

Cher monsieur ,
Abonné à Canal + par l’intermédiaire de DartyBox, il est actuellement impossible de recevoir la nouvelle chaine golf .
Alors que les abonnements sont les mêmes qu’avec d’autres fournisseurs, cette restriction est invraisemblable .
Je suis certain que vous allez contribuer à remédier à cette anomalie.
Merci

bibici

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 91
Ville : Bry sur marne
Citation favorite : le plus difficile au golf, ce sont les 30 premières années
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 8:51

bibici a écrit:Cher monsieur ,
Abonné à Canal + par l’intermédiaire de DartyBox, il est actuellement impossible de recevoir la nouvelle chaine golf .
Alors que les abonnements sont les mêmes qu’avec d’autres fournisseurs, cette restriction est invraisemblable .
Je suis certain que vous allez contribuer à remédier à cette anomalie.
Merci

Cher Monsieur,

Etant journaliste, je ne travaille malheureusement pas au Service Client et est donc un pouvoir très réduit, pour ne pas dire inexistant sur la résolution de votre problème.

Dans mon souvenir, il y a une dissociation entre darty box adsl et darty box fibre, la version fibre ne proposant pas CanalSat. Golf+ est une exclusivité CanalSat et le restera.

Cordialement

S.A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par osteo Jeu 12 Juil 2012 - 12:55

moi j'ai pas parabole qui est déréglée , tu ne peux pas venir me la régler lolll ?
osteo
osteo

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 55
Index : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bibici Jeu 12 Juil 2012 - 13:41

je suppose que cette réponse est drole

bibici

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 91
Ville : Bry sur marne
Citation favorite : le plus difficile au golf, ce sont les 30 premières années
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Tarif Jeu 12 Juil 2012 - 14:18

Nan mais Bibici, soyons sérieux, t'es pas sur un SAV là. SA, il n'est pas là pour panser toutes les misères du monde ...
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par gerardvin Jeu 12 Juil 2012 - 18:19

bibici a écrit:je suppose que cette réponse est drole
T'as tout compris!!!! impossible de reçevoir la chaine golf ! Joie
(en fait je me demandais si ta question n'était pas de l'humour au second degré, mais finalement....)
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bibici Jeu 12 Juil 2012 - 20:41

Arrêtez de parler pour ne rien dire
Quand le titre d’une rubrique s’appelle « questions directes à Sebastien Audoux Canal + » et qu’on est un peu con, il n’est pas question de parabole : on a tendance à s’adresser à Sebastien Audoux pour un problème créé par Canal + !
Evidemment cela permet aux gens super intelligents de donner des leçons au bas peuple et de montrer combien ils sont drôles :
C’est la parabole de celui qui se sent tellement fort quand il est seul devant son clavier (pas moi ! )
On avait l’habitude dans « Coaching golf » de se moquer gentiment mais uniquement après avoir essayé de dépanner.

Parabole Parabole

suite et fin ??

bibici

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 91
Ville : Bry sur marne
Citation favorite : le plus difficile au golf, ce sont les 30 premières années
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par osteo Ven 13 Juil 2012 - 8:37

sébastien est journaliste et
malheureusement je ne peux que me moquer
personne ne te depannera concernant la stratégie d'un groupe comme canal+.



désolé si je t'ai blessé à ce point.
osteo
osteo

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 55
Index : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bibici Ven 13 Juil 2012 - 9:04

je n'étais pas blessé mais un peu contrarié !
L'incident est clos !
cordialement

bibici

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 91
Ville : Bry sur marne
Citation favorite : le plus difficile au golf, ce sont les 30 premières années
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Valoche Ven 13 Juil 2012 - 9:43

bibici a écrit:On avait l’habitude dans « Coaching golf » de se moquer gentiment mais uniquement après avoir essayé de dépanner.
T'avais eu une réponse plutôt claire de Sébastien, du coup il était complètement légitime de se moquer un peu. Mauvaise journée ?
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 10:03

Chez Bibici,

je viens de voir un de vos message sur un autre forum et visiblement vous êtes abonné à Canal+ le Bouquet, à savoir Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport etc mais vous n'êtes pas abonnés à CanalSat qui comprend quelques centaines de chaînes dont Sport+, Planète+ Ciné+ etc.

Si Golf+ est normalement disponible durant l'été pour les abonnés Canal+ (encore faut-il faire une mise à jour et se mettre sur le bouquet CanalSat pour aller chercher la chaîne) il faudra à terme, dès septembre avoir obligatoirement CanalSat pour souscrire à l'option Golf+.

L'option est à 8€ mais est comprise dans l'abonnement "Tout CanalSat".

Enfin, je le répète, Darty ne propose pas CanalSat par son offre Fibre mais uniquement par son offre ADSL, ceci étant un choix de Darty, pas de Canal+. DartyBox ayant été très récemment vendu à Bouygues Télécom, il y aura peut-être une évolution à l'avenir mais rien n'est moins sûr.

J'espère avoir été complet

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Christophe Ven 13 Juil 2012 - 10:56

Sébastien Audoux, commentateur sportif, réparateur, conseiller marketing, expert en fibres Wink

Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bibici Ven 13 Juil 2012 - 15:59

merci à Sébastien Audoux pour cette réponse claire

avouez qu'il est curieux de payer C+ et toutes ses chaines dont Canal Sport, de reçevoir par ailleurs normalement Planète, voyage, Sport + , Eurosport .........et 50 autres chaines mais de devoir
payer en plus CanalSat uniquement pour enfin recevoir la chaine Golf ( + les 8€ normaux ) dont de larges extraits passeront sur Sport + et Canal Sport !
Nous prendrait-on pour des gogos ?
Cordialement

bibici

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 91
Ville : Bry sur marne
Citation favorite : le plus difficile au golf, ce sont les 30 premières années
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 16:09

j'en déduis que vous avez une DartyBox Fibre, ce serait plus simple de le specifier plutôt que de me laisser lire entre les lignes pour essayer de vous guider.

Darty a choisi de distribuer Numéricâble plutôt que CanalSat pour son offre Fibre. C'est le choix de cet opérateur, pas le nôtre.

Golf+ est une chaîne DE CanalSat POUR CanalSat. Golf+ est donc en exclusivité chez CanalSat qui est disponible chez presque tous les opérateurs ADSL/Fibre et bien sûr par Satellite.

Golf+ va par exemple offrir près de 25 heures de direct lors du British Open EN PLUS de la couverture sur Canal+Sport et je vous assure que personne ne vous prends pour un gogo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bibici Ven 13 Juil 2012 - 16:32

Toutes mes excuses de ne pas savoir que j'ai une Darty Box Fibre !

d'ailleurs je n'ai jamais dit que demander 8€ pour golf + était un vol mais
ce que dit un internaute sur un autre site
Mais voilà, pour avoir le droit de payer 8 euros, faut d'abord en payer 34
C'est ça le scandale !
c'est à dire repayer 34€ pour quelque chose que l'on a déjà

il est normal que vous défendiez C+
il est normal que nous défendions notre porte monnaie

merci d'avoir pris le temps de me répondre

Cordialement

bibici

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 91
Ville : Bry sur marne
Citation favorite : le plus difficile au golf, ce sont les 30 premières années
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 16:43

Prendre CanalSat ce n'est pas payer pour quelque chose que vous avez déjà... L'offre que vous avez aujourd'hui vous la payez..

CanalSat est à la place, pas en plus... Numéricable et CanalSat proposent un ensemble de chaînes, certaines sont disponibles chez les deux opérateurs, d'autres sont exclusives. Il n'y a pas de scandale, c'est à vous de choisir l'offre qui vous convient le mieux en fonction de vos goûts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bibici Ven 13 Juil 2012 - 17:35

de la discussion est venue la lumière !
les chaines fournies par les 2 opérateurs sont à peu près équivalentes
mais on ne peut pas changer d'opérateurs tous les 6 mois !
j'attendrai donc que golf + soit disponible chez les 2 opérateurs : cela viendra

le dossier semble donc clos mais une seule conclusion : Vive le golf à la Télé !


bibici

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 91
Ville : Bry sur marne
Citation favorite : le plus difficile au golf, ce sont les 30 premières années
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 17:45

Golf+ ne sera pas disponible chez Numéricable et on peut tout à fait changer d'opérateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bibici Ven 13 Juil 2012 - 18:01

Changer de forfait, changer de mobile, changer de fournisseur d’internet, changer de Président , changer de vie, changer de swing
Et si pendant quelque temps, on ne changeait rien ….?
Bib

bibici

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 91
Ville : Bry sur marne
Citation favorite : le plus difficile au golf, ce sont les 30 premières années
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Tarif Ven 13 Juil 2012 - 18:19

Il est patient SA quand même ...
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Rea Ven 13 Juil 2012 - 19:16

Depuis que j'ai Golf plus, cela me change beaucoup. Fini les retransmissions tardives et tronquées. Je n'enregistre plus car j'arrive à rattraper les jours suivants ce que j'ai loupé en soirée. Les tournois sont retransmis pratiquement dans leur intégralité et sans pub excessive (rien à voir avec Sky sport ou Golf Channel). C'est vraiment génial !
Il manque peut être des émissions sur la technique mais je pense que cela va venir avec le temps.
Allez vous retransmettre les championnats du monde de Long Drive ( Remax Long Drive Championship), ça serait vraiment fun ?

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Lin Ven 13 Juil 2012 - 19:20

J'ai toujours ma chaine Golf avec moi



impossible de reçevoir la chaine golf ! Baby-ball-collier-balle-de-golf-argent
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bubble Ven 13 Juil 2012 - 20:57

Sébastien AUDOUX a écrit:j'en déduis que vous avez une DartyBox Fibre, ce serait plus simple de le specifier plutôt que de me laisser lire entre les lignes pour essayer de vous guider.

Darty a choisi de distribuer Numéricâble plutôt que CanalSat pour son offre Fibre. C'est le choix de cet opérateur, pas le nôtre.

Golf+ est une chaîne DE CanalSat POUR CanalSat. Golf+ est donc en exclusivité chez CanalSat qui est disponible chez presque tous les opérateurs ADSL/Fibre et bien sûr par Satellite.

Golf+ va par exemple offrir près de 25 heures de direct lors du British Open EN PLUS de la couverture sur Canal+Sport et je vous assure que personne ne vous prends pour un gogo.

Doliprane hein2

compliqué tout de même pour une télé tout ça.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Jako Ven 13 Juil 2012 - 21:03

Tarif a écrit:Il est patient SA quand même ...

Ben je trouve que Bibici aussi, malgré qu'il ait tout compris..

bibici a écrit:
Nous prendrait-on pour des gogos ?
Cordialement

Bien entendu, rien a voir avec SA!
Jako
Jako

Masculin
Nombre de messages : 5148
Age : 80
Ville : Bruxelles
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par gerardvin Ven 13 Juil 2012 - 23:38

Oui, c'est pourquoi j'ai arrêté tous les suppléments.... impossible de reçevoir la chaine golf ! Lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 9:37

Rea a écrit:Depuis que j'ai Golf plus, cela me change beaucoup. Fini les retransmissions tardives et tronquées. Je n'enregistre plus car j'arrive à rattraper les jours suivants ce que j'ai loupé en soirée. Les tournois sont retransmis pratiquement dans leur intégralité et sans pub excessive (rien à voir avec Sky sport ou Golf Channel). C'est vraiment génial !
Il manque peut être des émissions sur la technique mais je pense que cela va venir avec le temps.
Allez vous retransmettre les championnats du monde de Long Drive ( Remax Long Drive Championship), ça serait vraiment fun ?

rea

Merci ! Et pourquoi pas les championnats du monde de Long Drive, je trouve que c'est une bonne idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bubble Sam 14 Juil 2012 - 10:01

Et les grands championnat de minigolf ?

sans déconner y'a un sacré niveau ! puis vive la variété.

allez pour le street golf, le championnat du monde de putting etc...
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Rea Sam 14 Juil 2012 - 10:34

bubble a écrit:Et les grands championnat de minigolf ?

sans déconner y'a un sacré niveau ! puis vive la variété.

allez pour le street golf, le championnat du monde de putting etc...

Toujours les même rabat joies sur ce forum pour poster dans le négatif,jamais content , qui propose jamais rien et qui ne montre jamais rien aussi . On a de la chance que le Long drive reste pratiqué par des golfeurs et soit régulièrement invité en exhibition sur les circuits pros. Ils influencent grandement la pratique moderne au vu des bombardiers actuels du circuit.
Actuellement nous avons un français qui bataille durement pour être du niveau mondial Éric Houballah car jusqu' à présent on n'existait pratiquement pas dans cette discipline du fait de ce genre de réflexion typiquement française .
rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bibici Sam 14 Juil 2012 - 11:01

je suis étonné que ma timide intervention due à la privation, ait déclenché tant de réactions : c'est très drôle

bibici

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 91
Ville : Bry sur marne
Citation favorite : le plus difficile au golf, ce sont les 30 premières années
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bubble Sam 14 Juil 2012 - 20:11

Rea a écrit:
bubble a écrit:Et les grands championnat de minigolf ?

sans déconner y'a un sacré niveau ! puis vive la variété.

allez pour le street golf, le championnat du monde de putting etc...

Toujours les même rabat joies sur ce forum pour poster dans le négatif,jamais content

je réfute, mes propositions sont on ne peut plus sérieuses ! (c'est ta vision qui est négative).

une chaîne 100% golf il faut de la matière, les tournois ne suffisent pas, GC fait dans le réality et cie. très bien le long drive j'ai rien dit contre.

perso vu que c'est franco français j'irais même prendre quelques GP sur paris avec du matos légers.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Nicolas Lecoutre Sam 14 Juil 2012 - 22:28

Personne regardera des GP à la télévision, soyons sérieux ...
Comme je le disais dans un autre sujet, à part le PGA Tour et l'European Tour, les circuits n'intéressent pas grand monde (sinon y'aurait du monde sur les tournois de l'Alps Tour, HI5 Pro Tour ou EPD Tour (pour y avoir caddeyé, je suis persuadé qu'il y a plus de monde à la Biarritz Cup qu'à Saint-Saens ou Pont Royal).

Par contre, pourquoi ne pas créer des compétitions de toute pièce pour permettre à des jeunes golfeurs (français voire étrangers) de se faire connaitre (Canal Plus l'a fait pour la boxe), sous un format MP ou tournoi sur 5-6 dates avec parcours différents.

Après, moi j'aimerais bien revoir des vieilles Ryder Cup comme celles de Kiawah Island, Brookline ou K-Club ...
De l'enseignement pourquoi pas même si l'énorme potentiel de vidéos sur internet a tendance à scléroser cette initiative.
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bubble Dim 15 Juil 2012 - 8:17

Chocko a écrit:Personne regardera des GP à la télévision, soyons sérieux ...

personne ne regardera le golf en général. l'audimat d'une chaîne golf va être bas.

déjà que le golf est ennuyeux à regarder mais en plus c'est pas la cible télé. La majorité des joueurs ont assez de cervelle dans le vie pour ne pas rester trop planté devant un petit écran.

sinon pour les tournois d'une autre époque GOlf + en espagne le fait, forcément, les droits sont réduits. donc autant proposer un contenu varié et a bas coût. quelques images d'un tournois fédéral ça va dans ce sens.

on verra bien ce qu'ils vont pondre, mais a part quelques tournois masculin, le reste du jour ça va être une bande fourre tout montée à l'avance.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par biggolf17 Dim 15 Juil 2012 - 10:39

Chocko a écrit: pourquoi ne pas créer des compétitions de toute pièce pour permettre à des jeunes golfeurs (français voire étrangers) de se faire connaitre (Canal Plus l'a fait pour la boxe), sous un format MP ou tournoi sur 5-6 dates avec parcours différents.

Après, moi j'aimerais bien revoir des vieilles Ryder Cup comme celles de Kiawah Island, Brookline ou K-Club ...
De l'enseignement pourquoi pas même si l'énorme potentiel de vidéos sur internet a tendance à scléroser cette initiative.

D'accord avec toutes ces pistes.

Il pourrait y avoir aussi des reportages sur les différents salons concernant le golf, des "clinics" de grands joueurs, des comptes-rendus sur des séances de fitting, des visites guidées de golfs prestigieux.......
biggolf17
biggolf17

Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 80
Ville : La Rochelle
Index : 15.8
Citation favorite : La passion c'est le sel de la vie.
Date d'inscription : 08/01/2006

http://a-piquefesse-et-ailleurs.golf-et-plus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 12:01

Chocko a écrit:Personne regardera des GP à la télévision, soyons sérieux ...
Comme je le disais dans un autre sujet, à part le PGA Tour et l'European Tour, les circuits n'intéressent pas grand monde (sinon y'aurait du monde sur les tournois de l'Alps Tour, HI5 Pro Tour ou EPD Tour (pour y avoir caddeyé, je suis persuadé qu'il y a plus de monde à la Biarritz Cup qu'à Saint-Saens ou Pont Royal).

Par contre, pourquoi ne pas créer des compétitions de toute pièce pour permettre à des jeunes golfeurs (français voire étrangers) de se faire connaitre (Canal Plus l'a fait pour la boxe), sous un format MP ou tournoi sur 5-6 dates avec parcours différents.

Après, moi j'aimerais bien revoir des vieilles Ryder Cup comme celles de Kiawah Island, Brookline ou K-Club ...
De l'enseignement pourquoi pas même si l'énorme potentiel de vidéos sur internet a tendance à scléroser cette initiative.

Chaque mardi à 21.00 Golf+ vous propose une case "Golden Moments" où l'on vous proposera justement des anciens majeurs et des anciennes Ryder Cup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par biggolf17 Dim 15 Juil 2012 - 12:58

Sébastien AUDOUX a écrit:
Chaque mardi à 21.00 Golf+ vous propose une case "Golden Moments" où l'on vous proposera justement des anciens majeurs et des anciennes Ryder Cup.


joie brav
biggolf17
biggolf17

Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 80
Ville : La Rochelle
Index : 15.8
Citation favorite : La passion c'est le sel de la vie.
Date d'inscription : 08/01/2006

http://a-piquefesse-et-ailleurs.golf-et-plus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par bonnyv Dim 15 Juil 2012 - 16:05

biggolf17 a écrit:
Sébastien AUDOUX a écrit:
Chaque mardi à 21.00 Golf+ vous propose une case "Golden Moments" où l'on vous proposera justement des anciens majeurs et des anciennes Ryder Cup.


joie brav

not yes
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par LD - 403 m Mer 18 Juil 2012 - 9:46

Sébastien AUDOUX a écrit:
Rea a écrit:Depuis que j'ai Golf plus, cela me change beaucoup. Fini les retransmissions tardives et tronquées. Je n'enregistre plus car j'arrive à rattraper les jours suivants ce que j'ai loupé en soirée. Les tournois sont retransmis pratiquement dans leur intégralité et sans pub excessive (rien à voir avec Sky sport ou Golf Channel). C'est vraiment génial !
Il manque peut être des émissions sur la technique mais je pense que cela va venir avec le temps.
Allez vous retransmettre les championnats du monde de Long Drive ( Remax Long Drive Championship), ça serait vraiment fun ?

rea

Merci ! Et pourquoi pas les championnats du monde de Long Drive, je trouve que c'est une bonne idée !

MP envoyé
LD - 403 m
LD - 403 m

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 52
Ville : Paris
Index : 11 et des bananes
Citation favorite : Drive for the show... Putt for... Who cares?????????????
Date d'inscription : 30/06/2008

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

impossible de reçevoir la chaine golf ! Empty Re: impossible de reçevoir la chaine golf !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum