FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

+12
Pascal78
GregM
hervé35
Tarif
alucard77
bonnyv
Gastel
Pattenzinc
gerardvin
Nodeurs
Christophe
Valoche
16 participants

Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Valoche Dim 24 Juin 2012 - 11:30

Première manche du Rhône-Alpes Trophy 2012, qui en compte trois.

Formule de cette manche : greensome, GregM / Naturo contre Pattenzinc / Valoche. En brut des blanches, c'est du golf (enfin le croyions nous).

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat01
Naturo et Pattenzinc en pleine discussion aved GregM hors champ.

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat02
Naturo et GregM, notez comment ils sont complémentaires au niveau des couleurs (qui ne se discutent pas, mais quand même, ils exagèrent, uh uh uh).

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat03
Valoche, iPhotographe professionnel, cadreur d'exception et retoucheur légendaire (mais avec Paint).

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat04
Un p'tit casse-croûte avant d'attaquer (1 mètre de sandwich pour mon partenaire, dans l'Ardèche, on sait vivre).

Et c'est parti. Donc pour rappel le greensome : chaque équipe joue 2 balles au départ, on choisit la meilleure (ou la moins pire), et on joue ensuite alternativement la même balle jusqu'au trou. Donc double pression, et avantage à la paire Pattenzinc / Valoche sur le papier.

T1 - par 4 - 318m
Bon drive dans le petit rough à droite pour moi, il reste dans les 70m pour le mât, je commande un coup un peu court pour me laisser un putt en montée, du coup môsieur Pattenzinc se vexe, et m'envoie une balle qui pitch au mât et roule jusque derrière le green. Le fourbe ! J'approche 10 fois trop long pour me venger, et on fait un putt chacun pour le bogey.
Du côté de l'équipe adverse, après une mise en jeu honorable de Naturo sur le fairway, GregM nous plante le mât (enfin à son niveau, donc il doit leur rester pas loin de 10m de putt) grâce à un magnifique coup de fer. On ne saura jamais comment fait GregM pour rater le putt de retour, mais la paire GregM / Naturo qui nous gratifie d'un 3 putts sur le premier trou, ça n'a pas de prix.
ALL SQUARE

T2 - par 4 - 290m
Je perd mon drive dans un fichu bosquet à droite, du coup on joue la balle de Pattenzinc, côté gauche du fairway. Je claque un bon coup de fer 8 par dessus les arbres, mais hélas c'est un poil court et la balle termine sa course dans le collier de green. Pattenzinc fait une bonne approche, et je ne sais pas pourquoi, mais après avoir rentré des kilomètres de putts la semaine précédente, je me fais dessus pour rentrer ce putt de moins d'un mètre, que je loupe. Pattenzinc assure le BOGEY.
En face, c'est un festival : après un topasson de GregM sur le départ, Naturo fait une bouse qui trouve tout juste le fairway. Là-dessus GregM fait encore un coup de 30m toppé, et Naturo attaque le green avec un coup qui manque de réussite. Ensuite j'ai perdu le fil, mais il me semble qu'il ont traversé le green plusieurs fois dans réussir à arrêter la balle dessus. Ils finissent par relever, comme on les comprend.
1UP

T3 - par 3 - 169m
Léger vent contre, je tape un superbe coup de fer 4 qui est court de 15m. Incroyable. Pattenzinc fait à peu près la même balle, il est encore plus court. Bon, ça vole, pas, quoi. Le chip de Pattenzinc ne trouve pas le green, on se demande encore pourquoi. Le miens si, mais c'est loooooin. En 3 sur le green, on fait 2 putts et un vilain double.
Du côté de nos 2 champions, leur mise en jeu est à hauteur à gauche, ils approchent et assurent le bogey.
ALL SQUARE

T4 - par 5 - 424m
Très bon drive pour moi, Pattenzinc me laisse sur commande 90m jusqu'au mât, et je rate le green à droite. Approche et deux putts pour un bogey pas terrible, mais lisez plutôt ce qui suit...
Topasson de GregM très, très, très, mais alors très moche, qui dépasse à peine les repères jaunes. On rigole, on se marre, et GregM part relever sa balle, je l'arrête juste à temps d'un "attend, on sait pas ce que Naturo va faire, si ça se trouve il va se mettre hors limite !". Bien m'en a pris, Naturo envoie un superbe hook en direction d'un mélange bois / chachis, balle qui, on le voit bien, sera impossible à trouver. Ils doivent donc jouer la balle de GregM. Solides !

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat05
2ème coup sur le T4, GregM en action. Il nous gratifie d'un air shot des plus jouissifs, et jette sont hybride dans la poubelle qui était là. MDR

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat06
Naturo commente, hilare, le coup de son partenaire.

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat07
Ca n'est pas très gentil, monsieur Naturo, de se moquer de son partenaire.

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat08
Surtout quand on fait un air shot à son tour !!!
De notre côté, nous somme à la limite de l'asphyxie, l'expression mourir de rire prend tout son sens.

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat09
Finalement GregM va réussir, non pas son coup, mais faire dépasser les boules rouges à la balle, ils sont donc en 5. Le par est fait.

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat10
Notez qu'ils auraient tout aussi bien pu mettre ce 5ème coup dans la flotte, finalement ils ont de la chance dans leur malheur.
Il leur faudre 6 (!) coups supplémentaires pour finir par rentrer un solide sextuple bogey.
1UP

T5 - par 4 - 284m
Il y a 2 grands arbres en plein milieu du fairway, donc je m'arrange pour poser mon drive derrière. Comme Pattenzinc est bien plus court et dans le rough, on choisit ma balle mais on n'a pas de shot pour le green. Donc approche de Pattenzinc, et chip deux putts pour bogey.
Les comiques prennent la balle de GregM, car Naturo a perdu sa balle à droite. Le coup de fer de Naturo pour attaque le green est somptueux. Vraiment. Dommage que le green n'ai pas été 30m plus loin. Ils sont dans les chachis, mais on retrouve leur balle, qui est miraculeusement jouable. GregM flye le green, nous on rigole. Naturo flye lui aussi le green, on rigole plus, on se roule par terre. Finalement ils trouvent le green et font 3 putts pour un vilain triple. Mine de rien, ils viennent de jouer +9 en deux trous. Notez que Naturo a réussi à casser son driver en faisant des swings d'essais au départ, heureusement il ne swinguait pas dans notre direction. Le voilà sans driver.
2UP

T6 - par 4 - 299m
J'ai un petit trou sur le 6, si on pouvait me rafraîchir la mémoire, car je ne me souviens absolument pas comment on a pu faire double, ni vous d'ailleurs.
2UP

[EDIT PATTEN] Approche un chouille courte de Pattenzinc, et putt couillemolisé de Valoche.

T7 - par 4 - 384m
Départs très surélevés, j'attaque à fond et met ma balle hors-limite à droite (très à droite). Pattenzinc est à droite aussi, mais on retrouve sa balle et elle est jouable. Derrière un arbre, je fais un peu de chemin avec mon fer 9 par dessus, il reste 60m à Pattenzinc pour le mât. Il rate son approche, trop court, et je rate la mienne, trop loin du mât. On fait 3 putts et double. La honte.
Les guignols se mettent bien gentiment sur le fairway, puis bien gentiment aussi dans le bunker de green. Dommage pour eux. La sortie est trop clean, mais ils ont une chance de se rattraper car les voilà maintenant dans le bunker de l'autre côté. Je sais plus s'ils sortent sur le green et font 3 putts ou ratent le green et font approche et 2 putts, mais du coup, ils font double et gagnent le trou.
1UP

T8 - par 3 - 143m
Très bon coup de fer 8 pour moi, on n'est plus très loin du trou, Pattenzinc me laisse 60cm en descente, je tremble, mais je fourre notre premier par, hourra !
Eux trouvent le green, mais entrée de celui-ci, à gauche, alors que le mât est au fond à droite. Je manque de m'étouffer quand je vois GregM s'aligner comme le chien de Christophe Clarke, il y avait un risque certain que son putte ressorte du green... à gauche. Enorme ! Du coup Naturo le recadre, mais ils font 3 putts quand même.
2UP

T9 - par 5 - 467m
On prend mon drive, côté droit du fairway, Pattenzinc me sort un super shot qui me laisse très peu de distance pour le mât, mais je gratte mon SW, et reste court du green. Pattenzinc approche bien comme il faut, et je fourre le PAR.
Chez nos adversaires mais néanmoins amis, ça se passe bien aussi, et ils font le par en regul. Leur premier par, ça se fête.
2UP

Aller : 2UP pour Pattenzinc / Valoche, non parce qu'on joue bien (on joue mal), mais parce qu'en face, ils jouent TRES mal, et encore le mot est faible.

T10 - par 3 - 127m
Trou de mémoire, deux vilains doubles.
2UP

T11 - par 5 - 419m
Ma mise en jeu est un peu slicée, à droite et pas de shot à cause d'un arbre. On prend la balle de Pattenzinc, petit rough. Je claque un très bon coup de fer 4 qui termine juste devant l'obstacle d'eau qui défend le green, il reste pas grand chose et Pattenzinc me plante le mât. Pour fêter dignement, je fourre le birdie.
En face ça joue, mais l'approche finale de GregM rate le green, court à droite. Approche et deux putts pour eux, bogey.
3UP

T12 - par 4 - 340m
Je claque un bon drive, pas assez de draw mais ça va, on est au fond du virage de ce dogleg gauche. Bonne approche de Pattenzinc, on assure 2 putts pour le par.
En face, l'un se colle dans les bois contre un arbre (Naturo), l'autre perd sa balle à gauche. Ils sont forts nos deux compères ! Recentrage d'exception en droitier pour GreM, ils sont fairway, en bonne position pour attaquer le mât (en fait ils sont juste derrière notre balle, mais sur le fairway, quoi). Naturo nous sort un coup dont il a le secret, jugez plutôt.

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat11
A droite, le pitch, à gauche, la balle. Le problème, c'est que le pitch, il n'était pas là avant. On voit donc Naturo, mort de rire, sa balle a reculé !!! A côté de moi, Pattenzinc manque de décéder par asphyxie. Finalement ils feront un double, et on aura tous bien rigolé.
4UP

T13 - par 5 - 404m
Je drive un peu à droite, petit rough, mais Pattenzinc n'a que genre 120m à faire pour me laisser une approche facile. Petit topasson, finalement j'ai 160m en montée pour le green. Fer 4, mal touché, on est un peu à droite. Approche sur le green, et 2 putts pour nous et le bogey.
En face, ils se remettent de leurs émotions et choppent le green en 4, mais Naturo rentre la ficelle de la partie pour le par.
3UP

T14 - par 4 - 347m
Je perd mon drive à gauche, on joue la balle de Pattenzinc. Mon coup est raté, court, on fait approche et 2 putts pour le bogey.
Laurel et Hardy font deux belles mises en jeu, sur la partie gauche du fairway. Je ne sais plus comment ils font pour faire un triple bogey, mais ils le font !
4UP, on est dormie


T15 - par 4 - 274m
Je claque un bon drive à hauteur des bunkers de fairway sur ce trou en montée. Il reste 50m pour le mât, green 2 plateaux diaboliques, le mât est sur le 2ème plateau. Pattenzinc assure le deuxième plateau et ressort du green, tout juste dans le rough après le collier. Au lieu de putter je choisis un tout petit chip, et je touche 2 fois la balle. Arg. Pattenzinc fourre le putt à suivre, mais bogey à cause de la pénalité.
Eux font une mise en jeu honorable, trouve le green mais sur le premier plateau, et assurent le 2 putts pour le par.
3UP, on est toujours dormie

Comme on a laissé passez un type sur ce trou, j'ai eu le temps de prendre quelques photos.

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat12

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat13

T16 - par 4 - 420m
Handicap 1 du parcours, je joue un drive plus haut que long, rough à droite, mais Pattenzinc a fait un coup moisi à gauche, on prend la mienne. La sortie de rough est pas top, le coup suivant non plus, on arrive en 4 sur le green, et on fait 2 putts et un affreux double.
Les deux gaillards non pas d'avant mais d'en face ne sont pas plus solides que nous sur ce trou, et font double aussi. Hélas pour eux !

joie Victoire de Pattenzinc / Valoche 3&2 !!! joie

Pour le 17 et le 18 on a joué chacun sa balle, mais pas la peine de raconter, c'était moche... très moche.

On a bu des coups au club-house, puis on est reparti. C'était bien resp

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat14
[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Rat15

Deuxième manche:
Golf : Valence Saint Didier
Formule : scramble (avantage normalement la paire GregM / Naturo)
Date : probablement fin août

Deuxième manche:
Golf : Albon
Formule : 4 balles modifiée (*)
Date : septembre ou octobre

(*) en cas d'égalité sur un trou, on regardera les 2 autres scores. Comme ça tout le monde doit s'arracher.
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Christophe Dim 24 Juin 2012 - 11:55

Très sympa. Merci pour ce CR ! Smile
Bravo à Patten et Valoche.
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Nodeurs Dim 24 Juin 2012 - 12:03

Excellent ! Bravo à vous 4, et merci pour cette retranscription parfaitement objective de la journé !

Ps : 1 metre seulement le sandwich !?!? Il est au regime le sanglier d'Ardeche ?
Nodeurs
Nodeurs

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 49
Ville : Marseille / Nice
Index : 23.4 selon la police, le double selon les syndicats
Citation favorite : Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage que l'on croit.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par gerardvin Dim 24 Juin 2012 - 12:21

Éclatant !!![CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Pattenzinc Dim 24 Juin 2012 - 13:37

MDR petit-mdr petit-mdr petit-mdr

On a tous chialé de rire à plusieurs reprises, surtout changez rien Pipo et Mario, c'est que du bonheur. coucou

foot2

Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 16:45

petit-mdr Le golf, c'est comme ça que je l'aime ! petit-mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Gastel Dim 24 Juin 2012 - 20:02

5 coups pour dépasser les rouges, vous avez eu droit à boire la bière direct au fût ?
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par bonnyv Dim 24 Juin 2012 - 20:07

Quel compte rendu, mdr ri2
Bravo aux vainqueurs Patten et Valoche
Vivement la suite
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par alucard77 Dim 24 Juin 2012 - 20:38

waouh en lisant ça on se sent moins minable, merci à vous Greg et Naturo, c'est gentil de penser aux autres. cii
alucard77
alucard77

Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 46
Ville : Picardie, Fleurines
Index : 39
Citation favorite : N'essayes pas, fais-le!
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Tarif Dim 24 Juin 2012 - 20:51

Quelle qualité de CR. Bravo Valoche [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Resp
Belle tranche de rigolade apparemment. C'est cool [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Cling
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 22:09

Et dire qu'on a perdu uniquement parce que mon jus d'ananas n'était pas biodynamique. calimero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par hervé35 Lun 25 Juin 2012 - 9:10

Super CR , le golf c'est que du bonheur !!
hervé35
hervé35

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 55
Ville : Longaulnay (35)
Index : 19,4
Citation favorite : toujours penser à la cible
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par GregM Lun 25 Juin 2012 - 9:38

Même les canards rigolaient... Le superbe CR de Valoche est en dessous de la réalité. Mais ça laisse forcément de l'espoir difficile de faire pire.
Je suis content de mon superbe coup à la Sève et d'avoir overdrivé Valoche sur le 18.... pascal78
Super journée en tout les cas.
joie
GregM
GregM

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 55
Ville : Grenoble
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Pascal78 Lun 25 Juin 2012 - 10:25

Super CR !!! et quelle partie !!! vivement la prochaine !

C'est meme a se demander si ca vaut pas le coup de faire cadet !!!
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Valoche Lun 25 Juin 2012 - 10:39

GregM a écrit:Je suis content de mon superbe coup à la Sève et d'avoir overdrivé Valoche sur le 18.... pascal78
J'ai fait une chandelle, et je reste persuadé que les NXT Tour refinished, c'est de la bonne grosse daube.
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par GregM Lun 25 Juin 2012 - 11:05

Valoche a écrit:
GregM a écrit:Je suis content de mon superbe coup à la Sève et d'avoir overdrivé Valoche sur le 18.... pascal78
J'ai fait une chandelle, et je reste persuadé que les NXT Tour refinished, c'est de la bonne grosse daube.

Tu as raison j'en joue aussi en ce moment et c'est aléatoire, elles ne sont pas régulière en qualité (D4?).
Mais n’empêche... echarpe
Plus sérieusement super content de voir l'Ami Patten en grande forme (il ne risque pas la crise d’hypoglycémie sur le parcours le bougre...) et il a retrouvé son golf... resp
Valoche il ne doit pas avoir envie d'être single. Son jeu est de plus en plus solide. Naturo, il a fait d'un drill un swing qui fonctionne... enfin pas au début. Comme je l'avais prévu sauf que je n'ai pas assuré sur mes mises en jeu... (la voiture qui est partie avec ma balle est priée de la ramener... Merci). Mais maintenant il va faire un swing avec chaussures de golf et Almost... le scramble va être une boucherie... (sauf pour Naturo maintenant ça va être un primeur...).

joie
GregM
GregM

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 55
Ville : Grenoble
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par zhut Lun 25 Juin 2012 - 12:00

Bravo les gars, vous vous êtes bien marré !
J'ai subitement compris pourquoi la migration des canards ce vendredi d'est en ouest, ils ont un certain sens télépathique prononcés.

Merci pour ton CR toujours aussi bon Valoche, et vievement la suite.

Je suis juste un peu décu par la représentation golfique de la région....
lolll



zhut
zhut

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 52
Ville : Paris
Index : 15
Citation favorite : Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Pattenzinc Lun 25 Juin 2012 - 12:04

GregM a écrit:
Plus sérieusement super content de voir l'Ami Patten en grande forme (il ne risque pas la crise d’hypoglycémie sur le parcours le bougre...) et il a retrouvé son golf... resp
joie

Hey j'ai rien avalé sur le parcours, c'est toi qui t'es enfilé 1 Tupp de mangue sêchée, je n'ai fait que boire de l'eau, pleurer de rire, çà déshydrate. ecla
Ton drive du 18 était superbe, je ne perd pas de vue que nous étions des blanches, mais j'ai vu aussi la sacoche que Valoche a mis à sa balle, vous êtes à coté l'un de l'autre hein4 minor

Pour avoir vu TOUS les autres coup de Valoche sur ce trou de décrassage, on est d'accord les NXT Tour refinished sont à éviter.

GregM a écrit: Naturo, il a fait d'un drill un swing qui fonctionne...

joie


Là je confirme, çà fonctionne bien, çà aide même à dilater la rate ecla

A l'adresse, c'est un peu çà:

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Kill_b10

Encore, vous vous l'aviez vu au practice, mais moi, au départ du 1 j'ai halluciné.

Valoche: "Tin, je sais pas si je vais pouvoir supporter de voir çà pendant 18 trous "

Le ton était donné (celà dit la mise en jeu était belle).

J'ai vu aussi le vrai lancer de la tête de club (une tête, çà roule autant qu'une balle), la tête du driver, c'est moi qui l'ai gardée en souvenir joie

foot2



Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 12:55

Au fait, vous avez-vu qu'il y a un post technique sur le grip inversé ... matinfor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Draou Mar 26 Juin 2012 - 9:01

J'adore le ton. J'espère que lors de la manche II le narrateur sera différent...
Vous avez prévu une équipe de TV pour la prochaine ou pas lolll
Draou
Draou

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Toulouse
Index : 5.0
Citation favorite : L'important face à l'évènement n'est pas ce que l'on pense mais ce que l'on fait!
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Valoche Mar 26 Juin 2012 - 10:21

Draou a écrit:J'adore le ton. J'espère que lors de la manche II le narrateur sera différent...
Gné ?
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Pattenzinc Mar 26 Juin 2012 - 11:27

Valoche a écrit:
Draou a écrit:J'adore le ton. J'espère que lors de la manche II le narrateur sera différent...
Gné ?

Pas mieux minor

foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Draou Mar 26 Juin 2012 - 11:48

Disons que j'espère que Naturo ou Greg aurons la volonté de faire un compte rendu à la hauteur de celui-ci voire mieux. A défaut d'avoir été meilleur sur le parcours, pourront-ils être meilleur sur le papier?
Franchement Valoche j'ai adoré ton compte rendu
Draou
Draou

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Toulouse
Index : 5.0
Citation favorite : L'important face à l'évènement n'est pas ce que l'on pense mais ce que l'on fait!
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 11:51

Draou a écrit:Disons que j'espère que Naturo ou Greg aurons la volonté de faire un compte rendu à la hauteur de celui-ci voire mieux. A défaut d'avoir été meilleur sur le parcours, pourront-ils être meilleur sur le papier?
Franchement Valoche j'ai adoré ton compte rendu
Le CR est à la charge des vainqueurs. Espérons que le prochain soit pour nous ! foot2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par GregM Mar 26 Juin 2012 - 11:58

Ha non les CR c'est Valoche !
Qu'ils perdent (souvent) ou qu'on le laisse gagner, c'est lui. Il a un vrai talent pour ça. resp resp
Nous on résilie trop vite pour arriver à se souvenir de 18 trous.
Moi je me souviens de seulement 2 coups... alors va faire un CR avec ça...

joie

GregM
GregM

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 55
Ville : Grenoble
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par gerardvin Mar 26 Juin 2012 - 14:49

GregM a écrit:Ha non les CR c'est Valoche !
Qu'ils perdent (souvent) ou qu'on le laisse gagner, c'est lui. Il a un vrai talent pour ça. [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Resp [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Resp
Nous on résilie trop vite pour arriver à se souvenir de 18 trous.
Moi je me souviens de seulement 2 coups... alors va faire un CR avec ça...

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Joie

Tes air-shots???? [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par GregM Mar 26 Juin 2012 - 15:34

gerardvin a écrit:
GregM a écrit:Ha non les CR c'est Valoche !
Qu'ils perdent (souvent) ou qu'on le laisse gagner, c'est lui. Il a un vrai talent pour ça. [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Resp [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Resp
Nous on résilie trop vite pour arriver à se souvenir de 18 trous.
Moi je me souviens de seulement 2 coups... alors va faire un CR avec ça...

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Joie

Tes air-shots???? [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Joie

Mes quoi ? Ils me disent que j'en ai fait 1, mais je ne m'en souvient pas... C'était une gratte 1m avant la balle...

joie
GregM
GregM

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 55
Ville : Grenoble
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Def Mar 26 Juin 2012 - 17:16

A part le CR (Bravo Valoche), c'est pas brillant... Des grosses m..des à la pelle. GregM, recommence en droitier! Valoche, arrête de bourriner! Naturo, simplifie ton swing! Pattenzinc, supporte-les!
reg
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 21:27

Def a écrit:A part le CR (Bravo Valoche), c'est pas brillant... Des grosses m..des à la pelle. GregM, recommence en droitier! Valoche, arrête de bourriner! Naturo, simplifie ton swing! Pattenzinc, supporte-les!
reg
Euh comment dire, il n'y avait pas plus simple comme swing. Tourner les épaule depuis l'adresse et revenir. Le club étant pré-positionné dans le plan à l'adresse.
Je manquais juste de repère avec une balle. Une broutille, quoi ! lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Pattenzinc Mar 26 Juin 2012 - 22:10

GregM a écrit:Ha non les CR c'est Valoche !
joie


Vous bilez pas, ça sera Valoche épicétou, puisqu’on a dit que le CR c'était au vainqueur de le faire winn



foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Horus Dim 8 Juil 2012 - 17:34

Ha ouais, ça sent le haut niveau là....

Je parlais du CR de Valoche bien sur, excellent, j'avais l'impression d'y être.
Horus
Horus

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 57
Ville : Avignon
Index : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3 Empty Re: [CR] Rhône-Alpes Trophy 2012 : Annonay, manche 1 / 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum