FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Distance acceptable avec un fer 7 ?

+15
gun75
tapa1balle
Jordrok
Michel TEICHET
Stéphane Calem
chrislol
Nodeurs
Rea
kokoro
Horus
bubble
Tarif
Minor swing
Jako
DZARDEN
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre exigence en terme de distance avec un fer 7 ?

Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_lcap0%Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_lcap6%Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_lcap17%Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_lcap31%Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_lcap31%Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_lcap11%Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_lcap3%Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Empty Distance acceptable avec un fer 7 ?

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 17:44

Rappel du premier message :

Je précise qu'il ne s'agit pas de votre distance moyenne mais de la distance au carry que vous jugez acceptable pour votre jeu.


Dernière édition par Naturo le Ven 23 Déc 2011 - 17:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Empty Re: Distance acceptable avec un fer 7 ?

Message par biggolf17 Mar 27 Déc 2011 - 13:01

Minor swing a écrit:
Minor swing a écrit:Il faudrait une réelle moyenne c'est à dire en prenant en compte les coups mal contactés. Les joueurs ne font JAMAIS un tel calcul...
Exact !
Sur 10 coups je fais :
119m
90m
110m
Socket 25m à droite rough
135m
127m trop à gauche
65m
138m
146m
103m
C'est quoi ma distance au fer 7 ? C'est drôlement sympa de me dire

Si l'on excepte tes deux plus mauvais coups et tes deux meilleurs la moyenne ressort à 114 métres.
Elle peut être comparée à la moyenne de beaucoup de golfeurs, surtout en cette saison, et il devient évident que nos parcours sont le plus souvent beaucoup trop longs du tee au green pour la plupart des amateurs.
Je suis d'accord avec le sieur Adams (et Nop).
biggolf17
biggolf17

Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 80
Ville : La Rochelle
Index : 15.8
Citation favorite : La passion c'est le sel de la vie.
Date d'inscription : 08/01/2006

http://a-piquefesse-et-ailleurs.golf-et-plus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Empty Re: Distance acceptable avec un fer 7 ?

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 18:54

Nop a écrit:Ca me fait penser à cet article, vous en pensez quoi ? : un tee trop loin
je m'éloigne peut être un peu du sujet là...
cii NOP !
Ce serait sympa que tu démarres un post sur le sujet car il y a matière à discussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distance acceptable avec un fer 7 ? - Page 2 Empty Re: Distance acceptable avec un fer 7 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum