FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mix Mizuno MP 63 ET MP 53: qu'en pensez vous?

4 participants

Aller en bas

Mix Mizuno MP 63 ET MP 53: qu'en pensez vous? Empty Mix Mizuno MP 63 ET MP 53: qu'en pensez vous?

Message par Backspin Dim 29 Mai 2011 - 22:33

Bonjour,
lors d'une journée d'essais, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs séries de différentes marques et j'ai bien aimé les Mizuno MP 63 pour les sensations et la précision des fers jusqu'au 7 et j'ai apprécié la tolérance supérieure des Mizuno MP 53 sur les fers 6,5 et 4. Du coup, je me suis renseigné s'il était possible de mixer ces séries. La réponse étant positive, vu que le prix des 2 séries est le même, j'ai donc opté pour des fers MP63 du7 au PW et des MP53 du 4 au 6. Est ce que certains d'entre vous ont fait également le même choix et en sont-ils satisfait?
Par ailleurs, après m'être renseigné sur les tarifs dans le site www.golfbuyitonline.com , je suis allé voir mon magasin pour négocier. Ils ne se sont pas totalement aligné sur le site mais j'ai quand même obtenu une baisse substantielle par rapport au prix affiché.
Backspin
Backspin

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Ville : Nîmes
Index : 11,2
Citation favorite : je m'empresse de rire de tout de peur de devoir en pleurer
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mix Mizuno MP 63 ET MP 53: qu'en pensez vous? Empty Re: Mix Mizuno MP 63 ET MP 53: qu'en pensez vous?

Message par lologolf Dim 29 Mai 2011 - 22:47

Oui c est une bonne idée pourquoi pas .. Moi j aurai pris les mp68 qui sont en pratique un peu plus facile a jouer même si mizuno les places plus dur..j aurai pris mp 68 jusqu au 5 et mp Fli hi en 4 et 3 ..
Mais bien sur cet avis ne tient qu a moi Smile
Ton choix me parait bon aussi ..
lologolf
lologolf

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 54
Ville : auvergne
Index : 22.5
Citation favorite : toute la terre entiere veut avoir la face square à l'impact !
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mix Mizuno MP 63 ET MP 53: qu'en pensez vous? Empty Re: Mix Mizuno MP 63 ET MP 53: qu'en pensez vous?

Message par bubble Dim 29 Mai 2011 - 23:10

si tu veux j'ai des mp52 super état project X 5.5 du pw au 3.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mix Mizuno MP 63 ET MP 53: qu'en pensez vous? Empty Re: Mix Mizuno MP 63 ET MP 53: qu'en pensez vous?

Message par kokoro Lun 30 Mai 2011 - 8:56

Il me semblait que la série MP53 était une série combo, quel plus à mixer MP 63/ MP 53 ?
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mix Mizuno MP 63 ET MP 53: qu'en pensez vous? Empty Re: Mix Mizuno MP 63 ET MP 53: qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum