FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Match Play] Radius - Mano 15/01

4 participants

Aller en bas

[Match Play] Radius - Mano 15/01 Empty [Match Play] Radius - Mano 15/01

Message par Mano Sam 15 Jan 2011 - 19:09

Cet après-midi, match play au Sommet entre Radius (12,8 ) et Mano (35,2)

Ce compte rendu ne sera pas très très complet puisque plein de confiance, je n'ai pas pris de note, cette tâche incombant au perdant, il était -de mon point de vue- impossible que je perde.

L'aller fut donc très serré, nous terminons Square au trou 9.
On notera particulièrement le trou n°6 (handicap 1) ou mon drive tombe aligné avec un chêne sur le bord gauche du fairway (hors limite à coté), tout rempli de confiance, j'ai visé le fairway d'à coté (hors limite) et j'ai forcé mon slice naturel pour faire le tour de l'arbre. La balle atterrit, 160 mètres plus loin avec un lie improbable incliné à 40° entre 2 chênes. Ce qui devait arriver arriva, mon coup part à coté du hors limite, collé à un arbre, impossible à jouer. Impossible n'étant pas gaulois foot3 j'ai pris mon fer 7 à l'envers et j'ai tenté un swing de gaucher au petit bonheur la chance. Résultat un replacement milieu de fairway impeccable, Bravo moi !

Globalement sur toute la partie, Radius me prend 50 mètres sur chaque drive et possède un jeu de fer solide, mais j'arrive à rester dans la course grâce à un putting tout en confiance.

Trou 10 : (handicap 2) un par 4 très long, en 3 sur l'avant green, 2 putts. Radius se perd dans des questions métaphysiques sur le jeu avec les pieds plus bas que la balle, 1 up pour Mano
Trou 11 : long par 5. La distance de Radius fait la différence, je toppe un coup sur le fairway, résultat par pour lui, double bogey pour moi. nous revenons Square
Trou 12 : par 5, Radius fait un trou correct mais fini en double bogey à cause d'un putting hésitant. De mon coté je m'égare dans la forêt, j'en ressors, j'y retourne, bref, +4 à la fin malgré un seul putt. Radius est 1up
Trou 13 : Par 3 très long (210 mètres), Radius est sur le green, je suis bord de green, je fais un putt de 20 mètres qui termine pas loin, Radius fini en 2 putts aussi, mais comme on joue en net, nous revenons square.
Trou 14 : mon approche ratée me coûte le trou Radius 1up
Trou 15 : Long par5 : La distance c'est pas mon fort et c'est là où excelle notre ami radius. il fini bogey, moi double. il reste 1up
Trou 16 : par 4 dog leg gauche protégé par un gros buisson (à 190 mètres environ). Je fais un joli drive tout droit me donnant l'ouverture. Mais la puissance de Radius parle et il survole le buisson avec un drive à 240 mètres bord de fairway. Un prochain coup un peu faible me laisse entrée de green. Radius se perd dans la boue et lance dans le bunker. Nous finissons tous les 2 bogey, on revient Square.
Trou 17 : Par 3 bordé d'eau. On pitch tous les 2 le green, mais lui 20 mètres devant (et le drapeau est fond de green). Radius fini en par, moi il me faut 3 putts pour faire les 30 derniers mètres, on reste Square.
Trou 18, la tension est à son comble, il fait presque nuit, on se demande si on va devoir jouer les playoffs en nocturne. Radius envoie un missile un peu slicé. Mais quand on tappe si loin, un petit slice fait du chemin, on ne retrouvera pas la balle, probablement dans l'eau à droite. Tout en confiance, je discute chiffons pendant ma routine, aucune concentration. Punition immédiate, une saucisse hors limite à gauche. Je finis le trou correctement avec ma 2ème balle, mais malgré sa pénalité, Radius fini Bogey et moi Triple, Radius gagne le match avec un petit (tout petit) 1up un1

La revanche sera sanglante. et comme on joue en net il faut qu'on se dépêche de la faire avant que mon index baisse trop boxing
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match Play] Radius - Mano 15/01 Empty Re: [Match Play] Radius - Mano 15/01

Message par Gastel Sam 15 Jan 2011 - 21:00

Sympa !
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Match Play] Radius - Mano 15/01 Empty Re: [Match Play] Radius - Mano 15/01

Message par Minor swing Dim 16 Jan 2011 - 11:59

Où?

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




[Match Play] Radius - Mano 15/01 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Match Play] Radius - Mano 15/01 Empty Re: [Match Play] Radius - Mano 15/01

Message par Mano Dim 16 Jan 2011 - 14:06

Au Golf de Savenay (44)
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match Play] Radius - Mano 15/01 Empty Re: [Match Play] Radius - Mano 15/01

Message par bubble Mar 18 Jan 2011 - 10:24

voir le topic match play 2010.

il est possible de compter ce match et de lancer les match play 2011 non ?
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 50
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match Play] Radius - Mano 15/01 Empty Re: [Match Play] Radius - Mano 15/01

Message par Mano Mar 18 Jan 2011 - 17:13

C'était le but oui, mais comme j'avais pas trouvé le post, j'ai juste fait un compte rendu
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Match Play] Radius - Mano 15/01 Empty Re: [Match Play] Radius - Mano 15/01

Message par bubble Mar 18 Jan 2011 - 19:53

https://coachingolf.forumactif.com/t6522-match-play-2010annoncescomptes-rendusresultats

a voir si les modos veulent publier sur ce forum un formule pour cette année.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 50
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Match Play] Radius - Mano 15/01 Empty Re: [Match Play] Radius - Mano 15/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum