FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

+5
gerardvin
Ed
bubble
Valoche
greg
9 participants

Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par greg Lun 19 Juil 2010 - 22:18

Salut,

Je suis dans le coin de Montauban du 23 au 31 juillet. Pour changer du 9 trous des Aiguillons, sympa mais rustique, je suis motivé pour aller jouer la cochonou d'Albi Labordes du 25 juillet, histoire de mon prendre mon 11eme +0.1 des 12 dernier mois (13 compèts=10 CP + 3 ZT, que des golfs différents, la motiv est là !!! mais cela devient gonflant, je vais finir 3eme série). Pour Albi, Réa me l'a tellement vanté, que cela vaut de se lever tôt un dimanche matin.

Accessoirement, quelqu'un serait il dans le coin pour une partie durant cette semaine là ?

J'ai repéré sinon une cochonou au golf de vielle toulouse le mardi 27 juillet. Je ne connais pas et ne sais ce que vaut ce golf. Quelqu'un connait, ça vaut le coup et le coût ? Si un forumiste est dans le coin (genre 50km, ou 1h, 1h15 de route autour de Montauban), je remplacerai volontier ce 0.1 à prendre par une partie sympa en découvrant un nouveau golf (je connais qued dans le coin, et je paie la bière).

Merci de vos conseils avisés.

Bonnes découvertes de nouveaux golfs pour vos vacances.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par greg Lun 19 Juil 2010 - 22:22

Je précise: je ne fais plus de parties amicales, donc c'est MP ou cochonou. Si MP, on joue la bière et la balle, sachant que je ne suis pas à domicile, mais étant invité, je paie la bière par principe.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par Valoche Lun 19 Juil 2010 - 22:51

greg a écrit:Je précise: je ne fais plus de parties amicales, donc c'est MP ou cochonou. Si MP, on joue la bière et la balle, sachant que je ne suis pas à domicile, mais étant invité, je paie la bière par principe.
Donc tu ne paies pas non plus ton green-fee ? le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Lolll
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par greg Lun 19 Juil 2010 - 23:25

Quand on aura une occas de jouer ensemble, c'est pas la bière, mais la GF qu'on jouera, et là, tu verras bien qui le paie, le GF.......
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par Valoche Mar 20 Juil 2010 - 14:45

Méfie-toi, je monte sur Paris en décembre invision
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par bubble Mar 20 Juil 2010 - 15:13

si jamais tu t'aventure vers le languedoc je suis ton homme. le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Om
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par Ed Mar 20 Juil 2010 - 21:56

greg a écrit:Salut,

Je suis dans le coin de Montauban du 23 au 31 juillet. Pour changer du 9 trous des Aiguillons, sympa mais rustique, je suis motivé pour aller jouer la cochonou d'Albi Labordes du 25 juillet, histoire de mon prendre mon 11eme +0.1 des 12 dernier mois (13 compèts=10 CP + 3 ZT, que des golfs différents, la motiv est là !!! mais cela devient gonflant, je vais finir 3eme série). Pour Albi, Réa me l'a tellement vanté, que cela vaut de se lever tôt un dimanche matin.

Accessoirement, quelqu'un serait il dans le coin pour une partie durant cette semaine là ?

J'ai repéré sinon une cochonou au golf de vielle toulouse le mardi 27 juillet. Je ne connais pas et ne sais ce que vaut ce golf. Quelqu'un connait, ça vaut le coup et le coût ? Si un forumiste est dans le coin (genre 50km, ou 1h, 1h15 de route autour de Montauban), je remplacerai volontier ce 0.1 à prendre par une partie sympa en découvrant un nouveau golf (je connais qued dans le coin, et je paie la bière).

Merci de vos conseils avisés.

Bonnes découvertes de nouveaux golfs pour vos vacances.

j'ai fait la cochonou du mardi à Vieille Toulouse ce matin
parcours avec beaucoup de dénivelé, pas toujours franc quand on ne le connait pas
selon la météo, il peut être très sec avec beaucoup de roule
par contre bon entretien, greens bien roulants
des paysages sympas, on domine Toulouse
faut compter 55 euros avec le droit de jeu, un peu chérot, privilégie Albi
Ed
Ed

Nombre de messages : 368
Ville : Bordeaux
Index : oui, 2
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par bubble Mar 20 Juil 2010 - 22:15

et mazamet c'est pas à portée de drive ?
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par gerardvin Mar 20 Juil 2010 - 22:54

J'ai joué plusieurs fois Vieille Toulouse...Très chouette parcours, assez physique, j'en garde un bon souvenir, excepté que je l'ai joué 3 jours de suite le 30 déc 2007,31 déc et 1er janvier 2008, et après je ne pouvais pratiquement plus marcher....Opération du ménisque en mai suivant..... lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par Rea Mar 20 Juil 2010 - 22:59

bubble a écrit:et mazamet c'est pas à portée de drive ?

Joli parcours mais j'ai une préférence pour Fiac qui est un trésor caché avec une table incroyable et un tarif imbattable.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par beebop Mer 21 Juil 2010 - 10:20

Rea a écrit:
bubble a écrit:et mazamet c'est pas à portée de drive ?

Joli parcours mais j'ai une préférence pour Fiac qui est un trésor caché avec une table incroyable et un tarif imbattable.

rea
le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Un bonne adresse
beebop
beebop
beebop

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 76
Ville : baleyssagues
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par lucky luc Jeu 22 Juil 2010 - 22:53

Réa a écrit:
...et un tarif imbattable.

Enfin ça c'était avant à la Minorette. Maintenant son règne est fini. le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Icon_mrgreen
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par ChrisJac Jeu 29 Juil 2010 - 18:49

Rea a écrit:
bubble a écrit:et mazamet c'est pas à portée de drive ?

Joli parcours mais j'ai une préférence pour Fiac qui est un trésor caché avec une table incroyable et un tarif imbattable.

rea

trésor caché un1 table incroyable un1 tarif imbattable un1

(en effet)
ChrisJac
ChrisJac

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 68
Ville : Toulouse
Index : 10 (9.9 pendant 2 jours)
Citation favorite : Et m.... Provisoire.
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet Empty Re: le tarn / toulouse du 23 au 31 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum