quel shaft choisir??
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quel shaft choisir??
bonjour à tous!
Je vais normalement acheter dans peu de temps les nouveaux AP2 mais je sais pas trop quoi prendre comme shafts...
En fait j'ai fait un fitting il y a un mois où l'on m'a conseillé les project X en 5.5 mais j'ai pas essayé beaucoup de shafts pendant le fitting.
De plus, hier il y avait le camion titleist/cobra près de chez moi et j'ai essayé les Cobra S2 forged avec un shaft Nippon shaft pro 1130T qui sont plus léger que les project X et qui m'ont bien plu.
Sur les AP2 je peux prendre des Nippon shafts pro970 ou pro105T sans surplus de prix.
A mon avis les 105T m'iront bien au niveau du poids mais j'ai peur d'avoir des trajectoires trop hautes et donc une perte de distance alors que je sais pas si les 970 ne sont pas trop léger pour moi...
merci de m'aider si vous pouvez...
Je vais normalement acheter dans peu de temps les nouveaux AP2 mais je sais pas trop quoi prendre comme shafts...
En fait j'ai fait un fitting il y a un mois où l'on m'a conseillé les project X en 5.5 mais j'ai pas essayé beaucoup de shafts pendant le fitting.
De plus, hier il y avait le camion titleist/cobra près de chez moi et j'ai essayé les Cobra S2 forged avec un shaft Nippon shaft pro 1130T qui sont plus léger que les project X et qui m'ont bien plu.
Sur les AP2 je peux prendre des Nippon shafts pro970 ou pro105T sans surplus de prix.
A mon avis les 105T m'iront bien au niveau du poids mais j'ai peur d'avoir des trajectoires trop hautes et donc une perte de distance alors que je sais pas si les 970 ne sont pas trop léger pour moi...
merci de m'aider si vous pouvez...
maxmallow-
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Age : 35
Ville : grenoble
Index : 2.6
Citation favorite : .
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: quel shaft choisir??
les AP2 710
maxmallow-
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Date d'inscription : 20/05/2009
Re: quel shaft choisir??
ah! ok, en effet sur le nouvel AP2, les changements ont été plus subtils et sont principalement relatifs à des gains en toucher (plus doux et plus solide), en sonorité et en facilité de passage sur le gazon à l’impact.
C'est la nouvelle plaquette arrière en élastomère, en association avec une plaquette en aluminium, qui contribue à réduire les vibrations et améliore encore le toucher et la sonorité à l’impact.
Les nouveaux AP2 sont également dotés d'hosels de deux longueurs différentes.
Les hosels courts sur les longs fers permettent d'abaisser le poids et améliorer le lancement de la balle, alors que les hosels longs des fers courts assurent un meilleur contrôle de trajectoire.
Dernier changement, le bounce sur les fers courts a été réduit (1° sur les fers #7 au PW) pour améliorer le contact au sol.
Le AP2 ne sera plus équipé en standard du shaft Project X, mais du Dynamic Gold S300 ou R300.
Le chiffre 710, situé sur le hosel, sert à le différencier de la version 2008
Bon d'accord j'ai copié hein!
C'est la nouvelle plaquette arrière en élastomère, en association avec une plaquette en aluminium, qui contribue à réduire les vibrations et améliore encore le toucher et la sonorité à l’impact.
Les nouveaux AP2 sont également dotés d'hosels de deux longueurs différentes.
Les hosels courts sur les longs fers permettent d'abaisser le poids et améliorer le lancement de la balle, alors que les hosels longs des fers courts assurent un meilleur contrôle de trajectoire.
Dernier changement, le bounce sur les fers courts a été réduit (1° sur les fers #7 au PW) pour améliorer le contact au sol.
Le AP2 ne sera plus équipé en standard du shaft Project X, mais du Dynamic Gold S300 ou R300.
Le chiffre 710, situé sur le hosel, sert à le différencier de la version 2008
Bon d'accord j'ai copié hein!
Dernière édition par Minor swing le Dim 2 Mai 2010 - 20:27, édité 1 fois
Re: quel shaft choisir??
Minor swing a écrit:Ah...........................................................
Bon d'accord j'ai copié hein!
Là pour le coup je suis
Minor parlant de Titleist, c'est de la poésie
_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
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