FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jouer en suède

3 participants

Aller en bas

Jouer en suède Empty Jouer en suède

Message par Backspin Ven 26 Fév 2010 - 2:32

même si la Suède est moins réputée pour ses parcours que pour ses golfeurs, je vous invite à découvrir cette destination (pas avant le mois de Mai) qui a l'avantage d'être moins prisée que l'écosse ou l'irlande et donc de proposer des tarifs nettement inférieurs à ceux pratiqués à Ballybunion ou Kingsbarns. Nous avons joué le parcours d'Ullna (classé dans le top 50 des golfs continentaux par Golfworld & Golf digest) qui est un parcours magnifique situé au bord d'un lac (un peu comme Loch Lomond) où l'eau est en jeu sur 12 trous. Lorsque le vent souffle, cela peut virer assez vite au cauchemard. Nous avons également joué Brö Balsta (là où Annika Sorenstam a tapé ses premières balles), joli parcours entouré de forêt et Osterakers ( Vasterled). Ce dernier est composé de deux 18 trous (est et ouest). Le trou N°7 vaut le détour (un par 3 que l'on surplombe et qui est une île), surtout par grand vent. Enfin, comme l'aéroport où est basée Ryanair se trouve à Nykkoping (50 km de stockholm), nous avons fait le parcours de Nykkoping qui, en rapport qualité/ prix, est imbattable (green fee aux alentours de 35€). Je vous passe l'accueil charmant des Suédois (je ne vous parle même pas des Suédoises le soir dans les boites, demandez à...Tiger Woods ce qu'il en pense, lol). Le seul hic, c'est qu'il ne faut pas oublier de tirer les rideaux avant de s'endormir le soir ou vous êtes bon pour vous lever avec le jour... à 4h du mat! Bref, une bien belle destination golfique.
Ps:quand au temps, nous avons la pluie en 4 parcours, uniquement sur 3 trous.
Backspin
Backspin

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Ville : Nîmes
Index : 11,2
Citation favorite : je m'empresse de rire de tout de peur de devoir en pleurer
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en suède Empty +

Message par tigerkik Ven 26 Fév 2010 - 8:51

Belle destination ,

c'est vrai que l'on y pense pas vraiment ,peut-être le climat ...
en tout cas ,merci pour ces infos , tu aurais pu envoyer quelques photos pour nous mettre l'eau à la bouche ...


@+
coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en suède Empty Re: Jouer en suède

Message par Backspin Ven 26 Fév 2010 - 9:24

Désolé, je n'arrive pas à envoyer les photos que j'ai sur mon ordi (comme quoi il y a un domaine où je suis encore plus nul qu'au golf) mais je vous mets les liens avec le club d'Ullna pour quelques photos d'été
http://www.ullnagolf.se/info-ullna-gc/fotoalbum/sommarbilder-2006/
Backspin
Backspin

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Ville : Nîmes
Index : 11,2
Citation favorite : je m'empresse de rire de tout de peur de devoir en pleurer
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en suède Empty Re: Jouer en suède

Message par BECK Ven 26 Fév 2010 - 10:03

cii
BECK
BECK

Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Ville : Lille
Index : 7.6
Citation favorite :
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en suède Empty Re: Jouer en suède

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum