FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un sondage sur nos marques préférées de putters

+24
Tiger Will
fullfrontalbuddha
Mister Gratte
gerardvin
tapa1balle
Minor swing
BECK
Jallie
Def
Jordrok
Arnaud.L
titi
bubble
1pinpinarazu
beebop
Poyoloco
Pattenzinc
kokoro
pelicus
tigerkik
BlindS
Jérôme
damien
Christophe
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est la marque de votre putter ?

Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap3%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap2%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap0%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap5%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap8%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap0%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap21%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 13 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap13%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap13%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap6%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap0%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap18%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 11 ]
Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_lcap11%Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 62
 
 

Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Empty Un sondage sur nos marques préférées de putters

Message par Christophe Mer 20 Jan 2010 - 11:39

Rappel du premier message :

Pour m'aider à me situer...

Vous pouvez ensuite donner vos impressions sur votre putter. Merci.
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas


Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Empty Re: Un sondage sur nos marques préférées de putters

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 16:23

Never Compromise
mon préféré je sais pas j'ai jamais trop essayé les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Empty Re: Un sondage sur nos marques préférées de putters

Message par gerardvin Ven 15 Oct 2010 - 17:36

Never Compromise, j'ai jamais essayé, mais j'aime bien la tonalité de son gris! lolll
Perso, j'ai un Scotty (d'occas), un TM (Testa Rossa, d'occas) et un Tom Wishon (Neuf et fitté, manche à 29" et poids adéquats...)
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Empty Re: Un sondage sur nos marques préférées de putters

Message par 1up Ven 7 Jan 2011 - 7:39

Scotty ...
1up
1up

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 64
Ville : Chatou
Index : 9.8
Citation favorite : Quand la balle part à droite, c'est du slice, quand elle part à gauche, c'est du hook ... quand elle part tout droit, c'est un miracle !
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Empty Re: Un sondage sur nos marques préférées de putters

Message par Mano Ven 7 Jan 2011 - 10:12

Pour bien montrer à mon putter inesis que je l'aime, pour Noël je lui ai fait couper les cheveux de 2 pouces et je lui ai acheté un nouveau pull, noir, jaune et rouge avec marqué Rossa dessus.

Depuis, il rentre tous les putts, on est en harmonie.
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Empty Re: Un sondage sur nos marques préférées de putters

Message par Pro Clubmaker Ven 7 Jan 2011 - 13:20

Tiger Will a écrit:
pierre-yves a écrit:Y'a pas une option "rien à cirer de la marque"?
Non, mais c'est vrai que finalement la marque importe peu. Il faut se sentir bien avec et avoir envie de jouer avec, sinon, même le putter le plus miraculeux et merveilleux du monde ne marchera pas

Très bonne remarque, le premier choix d'un putter est de l'aimer visuellement et en sensations après vient éventuellement des retouches pour le rendre encore plus performant.
Pro Clubmaker
Pro Clubmaker

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 52
Ville : SEIGNOSSE
Index : 6.9
Citation favorite : Progresser, c'est une erreur par jour mais jamais la même.
Date d'inscription : 20/10/2010

http://www.proclubmaker.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Empty Re: Un sondage sur nos marques préférées de putters

Message par Tiger Will Jeu 20 Jan 2011 - 9:15

 
Merçi Pro Clubmaker

cii
 
 
Will
Tiger Will
Tiger Will

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Ville : Le Plessis Trévise (94)
Index : 23
Citation favorite : Si un coup est impossible, autant le tenter, on ne joue pas sa vie dessus !
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Empty +

Message par tigerkik Jeu 20 Jan 2011 - 19:21

Ping B 60 désormais ...


coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage sur nos marques préférées de putters - Page 2 Empty Re: Un sondage sur nos marques préférées de putters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum