FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Putters 2-Ball

2 participants

Aller en bas

Putters 2-Ball Empty Putters 2-Ball

Message par Invité Ven 9 Juin 2006 - 14:31

Ok, je sais, c'est vachement perso un putter et le meilleur avis reste d'essayer mais voilà ma question:

Je putte depuis 3 ans avec un Odyssey White Hot#6 qui par la forme, pour ceux qui ne le connaissent pas, ressemble à un Answer de chez Ping.
J'ai pas de soucis particulier avec et dose même plutôt bien sur longs putts.
La semaine derniére, j'ai essayé un 2-Ball classique et c'était la révélation à moins de 1.5 m!!! J'ai eu l'impression que les putts courts étaient inmanquables, mais pour les longs putts, c'était pas top.
Il existe le 2-Ball Blade qui serait un intermédiaire.
Etes vous passé d'un putter classique à un putter du style 2-Ball?
Qu'est ce que cela vous a apporté ?
Et surtout, avez vous déjà eu l'occasion de comparer les 2-Ball classiques avec les 2-Ball blade ?

PS: Notez que je parle des Odyssey mais que l'on rencontre les mêmes putter chez Never Comp. avec les modéles Voodoo.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putters 2-Ball Empty Re: Putters 2-Ball

Message par zetofray Lun 12 Juin 2006 - 8:25

Bonjour,je suis passé d'un "never compromise" celui de VJ Sing a un 2 balls blade gagné... et ben yapa photo le 2 balls est redoutable !!je tourne sur une moyenne inférieure a 30 puts(je chippe trés bien et manque de régulation lol).Mon fils posséde le 2 balls classique en center shaft ,je trouve qu'il est bcp moins éfficace que le blade sur les longs puts.Sinon la version noire THX est encore plus super pour le toucher et le contraste des 2 balles blanches,Salut et bon puts colors
zetofray
zetofray

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 69
Ville : AVIGNON
Citation favorite : tu crois avoir compris le golf?tsss,tss,tss
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putters 2-Ball Empty Re: Putters 2-Ball

Message par smosse Lun 12 Juin 2006 - 9:51

j'ai essayé pas mal de putter, et surtout pas mal de 2ball avant de choisir le mien.
J'ai un 2ball blade DFX ( insert noir = plus dur que le white)



J'hesitais vraiment entre un odyssey blade classique, voir meme un scotty ( trop cher) mais finalement le 2ball la emporté. avec le model blade tu a la meme sensation a ladresse qu'avec un putter blade classique.

Ce qui est génial, c'est que si tu n'es pas torp en confiance , le 2ball aide vraiment pour s'aligner.

Pour moi ca a été vraiment benefique. j'ai baissé mon total de put de 3 a 5 point.

Et pour les long put ca doit etre une question d'habitude.
Putters 2-Ball 61505510771
smosse
smosse

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Ville : Paris
Index : 13,8
Citation favorite : OMG !!
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Putters 2-Ball Empty Re: Putters 2-Ball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum