FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bois 3 burner

+2
bubble
pelicus
6 participants

Aller en bas

bois 3 burner Empty bois 3 burner

Message par pelicus Lun 19 Oct 2009 - 18:58

salut à tous j'ai essayé ce week end ce bois 3 sur le parcours, mamamia j'envoyais du paté ! alors qu'en temps normal je n'arrive pas à taper une balle droite avec un bois 3; là ça a été radical, BOUM droit et haut alors que là aussi je fais des trajectoires plutot basses que ce soit avec mon driver en 10.5° regular aldila vs proto ou avec mon hybride mizuno en regular aussi... Voila connaitriez vous un bon plan pour se procurer ce club pas trop cher ? quelqu'un veut si s'en debarasser ? lolll
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 19:04

Vendu en régular si ça te convient:

http://www.golfdesmarques.com/268-taylor-made-bois-de-parcours-burner-2009.html

Il y a aussi ebay.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 19:19

Il y a un bois 3 Burner stiff aux enchères sur Ebay.... à 1 euro.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par pelicus Lun 19 Oct 2009 - 19:28

merçi réa, j'avais regardé ebay, j'ai trouvé un vendeur pro a 99 pounds

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-Taylor-Made-Burner-Hi-Launch-No-3-Wood-15-Reg-Gph_W0QQitemZ360199457724QQcmdZViewItemQQptZUK_SportsLeisure_Golf_GolfClubs_JN?hash=item53dd8f8bbc

, en fait si y en avait un d'occaz a moins de 100 euros àa serait pas mal, genre ds les 70/80 euros... je cherche. que penses tu du shaft regular qui est dessus ? superfast je sais pas quoi... incroyable comme ça influence mes trajectoires, comme quoi le matos, ça joue.
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 19:57

pelicus a écrit:merçi réa, j'avais regardé ebay, j'ai trouvé un vendeur pro a 99 pounds

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-Taylor-Made-Burner-Hi-Launch-No-3-Wood-15-Reg-Gph_W0QQitemZ360199457724QQcmdZViewItemQQptZUK_SportsLeisure_Golf_GolfClubs_JN?hash=item53dd8f8bbc

, en fait si y en avait un d'occaz a moins de 100 euros àa serait pas mal, genre ds les 70/80 euros... je cherche. que penses tu du shaft regular qui est dessus ? superfast je sais pas quoi... incroyable comme ça influence mes trajectoires, comme quoi le matos, ça joue.

Je ne sais pas, demande à fullfrontalbudha. Tu as essayé le même ?

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par bubble Mer 21 Oct 2009 - 8:55

J'ai le même, en rigide et remmanché "fier golf" multi-matière bleu.

Il est très bien. il m'a fallu me faire à cette tête plate. Suis très content du club sinon. Il se tape très facilement sur le fairway, voir des lies très ras ou même du rough. Je le trouves facile. On peut travailler la trajectoire avec et sortir toute sortes de coups (demi, punché, 50%...)

Je ne le lance pas trop haut et tant mieux. Avant j'avais trop de hauteur au bois. Pour l'instant il fait des trajectoire pénétrante qui montent progressivement. C'est peu être une histoire de shaft ?

il semble être assez long car au GP de saint cyp, j'allais parfois plus loin avec que les autres au drive.

c'est un bon prix que tu as trouvé car j'ai eu le miens 200 euros d'occasion sur golfbidder avec un sauveur 19 ° de la même série. (qui lui monte beaucoup).
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par pelicus Mer 21 Oct 2009 - 12:40

bubble a écrit:J'ai le même, en rigide et remmanché "fier golf" multi-matière bleu.


tu as décidé de parler en français ? ce qui est marrant c est que j'ai eu du mal a comprendre de quoi tu parlais... le shaft que j'ai essayé est du regular, je me demande si le stiff ne serait pas mieux. En tt cas la tête de club a l'air très tolérante et ça j'aime ! bois 3 burner Lolll
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par biggolf17 Mer 21 Oct 2009 - 13:47

pelicus a écrit:... le shaft que j'ai essayé est du regular, je me demande si le stiff ne serait pas mieux. En tt cas la tête de club a l'air très tolérante et ça j'aime ! bois 3 burner Lolll

Shaft avec lequel tu as fait des balles droites, hautes et longues comme jamais selon tes dires. Cela signifie à mon sens que le regular te convient parfaitement, non? bois 3 burner Hein2
biggolf17
biggolf17

Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 80
Ville : La Rochelle
Index : 15.8
Citation favorite : La passion c'est le sel de la vie.
Date d'inscription : 08/01/2006

http://a-piquefesse-et-ailleurs.golf-et-plus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par bubble Mer 21 Oct 2009 - 14:08

Sinon j'ai testé un titleist 15.5° de cette année. C'est très bien. je sais pas du tout ce que c'est, dans la ligné 909 machin bidule truc.

En fait, il me faut avouer que je trouves tout très bien. Certaines choses sont par contre plus jolies et euphoniques que d'autres.

Je suis le profil idéal pour un test consommateur. lolll
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par damien Mer 21 Oct 2009 - 14:35

pelicus a écrit:
bubble a écrit:J'ai le même, en rigide et remmanché "fier golf" multi-matière bleu.


tu as décidé de parler en français ?

On va bientôt le renommer BULLE ?!!
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par kokoro Mer 21 Oct 2009 - 15:13

pelicus a écrit:salut à tous j'ai essayé ce week end ce bois 3 sur le parcours, mamamia j'envoyais du paté ! alors qu'en temps normal je n'arrive pas à taper une balle droite avec un bois 3; là ça a été radical, BOUM droit et haut alors que là aussi je fais des trajectoires plutot basses que ce soit avec mon driver en 10.5° regular aldila vs proto ou avec mon hybride mizuno en regular aussi... Voila connaitriez vous un bon plan pour se procurer ce club pas trop cher ? quelqu'un veut si s'en debarasser ? bois 3 burner Lolll

Si tu as l'occasion, tu peux aussi essayer le TM CGB MAX, il s'en vend encore pas trop cher et s'est un bois tolérant et performant.
http://www.futuragolf.com/golf/taylormade/bois-taylormade/bois_taylormade-r7-cgb-max.html
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par toufex-lebonreflexe Mer 21 Oct 2009 - 15:39

Pour info, j'ai testé le Bois 3 R9 sur Fujikura Motora bidule 70, ben c'est de la bombe !
Bon, il coute un bras, mais franchement, j'ai jamais envoyé de telles mines avec un bois. Meilleur coup : 230m (fairway en descente). J'y croyais à peine en voyant la balle partir...
toufex-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 49
Ville : Saint Jean d'Illac (33)
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par pelicus Mer 21 Oct 2009 - 17:13

biggolf17 a écrit:
pelicus a écrit:... le shaft que j'ai essayé est du regular, je me demande si le stiff ne serait pas mieux. En tt cas la tête de club a l'air très tolérante et ça j'aime ! bois 3 burner Lolll

Shaft avec lequel tu as fait des balles droites, hautes et longues comme jamais selon tes dires. Cela signifie à mon sens que le regular te convient parfaitement, non? bois 3 burner Hein2

tu as parfaitement raison ! mais je suis juste étonné que ce flex me convienne comme un gant, alors que bcp de senior ont ce bois 3 aussi en regular et que je leur mets 70 mètre au drive ! c'est peut etre eux qui n'ont pas le bon flex remarque... lolll
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par biggolf17 Mer 21 Oct 2009 - 19:26

biggolf17 a écrit:
Shaft avec lequel tu as fait des balles droites, hautes et longues comme jamais selon tes dires. Cela signifie à mon sens que le regular te convient parfaitement, non? bois 3 burner Hein2
pelicus a écrit:
tu as parfaitement raison ! mais je suis juste étonné que ce flex me convienne comme un gant, alors que bcp de senior ont ce bois 3 aussi en regular et que je leur mets 70 mètre au drive ! c'est peut etre eux qui n'ont pas le bon flex remarque... bois 3 burner Lolll

C'est propable car on a souvent tendance à jouer avec des shafts trop durs et beaucoup de séniors gagneraient à jouer avec des flex dits "sénior", surtout ceux qui ont commençé tard.
biggolf17
biggolf17

Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 80
Ville : La Rochelle
Index : 15.8
Citation favorite : La passion c'est le sel de la vie.
Date d'inscription : 08/01/2006

http://a-piquefesse-et-ailleurs.golf-et-plus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par pelicus Mer 21 Oct 2009 - 19:34

je rentre de la dom' ou j'ai été faire qqs trous avant le deluge, premier coup = mise en jeu du 9 dog leg droit, je m'adresse pour flyer les arbres, bois 3 burner en main et boum droit haute et pile ou il faut ! énorme, j'ai pas loupé un coup ensuite avec ! c est dingue.
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par biggolf17 Mer 21 Oct 2009 - 19:42

pelicus a écrit:je rentre de la dom' ou j'ai été faire qqs trous avant le deluge, premier coup = mise en jeu du 9 dog leg droit, je m'adresse pour flyer les arbres, bois 3 burner en main et boum droit haute et pile ou il faut ! énorme, j'ai pas loupé un coup ensuite avec ! c est dingue.

Tu pars des blanches?

C'est ce que faisaient les pros lors du championnat de France auquel j'avais assisté il y a quelques années déjà.
biggolf17
biggolf17

Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 80
Ville : La Rochelle
Index : 15.8
Citation favorite : La passion c'est le sel de la vie.
Date d'inscription : 08/01/2006

http://a-piquefesse-et-ailleurs.golf-et-plus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par pelicus Mer 21 Oct 2009 - 19:53

là je jouais avec un gars qui part des jaunes dc je l'ai joué des jaunes... Des blanches au drive ça pourrait passer pour moi mais c est risqué avec le HL à droite...
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bois 3 burner Empty Re: bois 3 burner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum