FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

on m'a offert un driver

4 participants

Aller en bas

on m'a offert un driver Empty on m'a offert un driver

Message par Christophe Mar 22 Nov 2005 - 13:59

je voulais savoir si qqu'un connaissait et pouvait le comparer à d'autres. Je débute, je commence à taper régulièrement sans beaucoup de puissance (180 m), je suis classable dans la catég grand avec geste moyennement rapide (d'où manque de puissance). Le drive en question est le (attention le nom hein)

PROGEN SP 700 Full Bore 420 Ti 10,5°

J'ai l'impression (impression!) qu'il est un peu trop souple au niveau du shaft, et je le trouve léger léger... bref trop léger. Il doit certainement permettre d'appliquer des effets grâce à ce faible poids, mais j'en suis pas là : je cherche la régularité et la ligne droite.......

Vos avis sur l'adéquation à un joueur quasi-débutant de mon gabarit et âge (36 ans) ?
merci !
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

on m'a offert un driver Empty Re: on m'a offert un driver

Message par Invité Mar 22 Nov 2005 - 14:06

Le driver et le club le plus léger du sac, c'est mécaniquement nécessaire pour pouvoir le mettre en mouvement vu la longueur du manche...qui est à l'origine de la vitesse de la tête, qui est à l'origine de la distance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on m'a offert un driver Empty Re: on m'a offert un driver

Message par Christophe Mar 22 Nov 2005 - 14:17