FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

achat de bois 3 après fitting

+3
Stéphane Calem
Pattenzinc
Arnaud40
7 participants

Aller en bas

achat de bois 3 après fitting Empty achat de bois 3 après fitting

Message par Arnaud40 Mer 17 Déc 2008 - 20:49

Bonjour
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas s'il faut se présenter!
J'ai commencé le golf il y 2ans 1/2 et pris ma première licence cette année. Je pratique aussi le rugby depuis 17 ans.

Ceci dit, j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un bois 3 (C'est pour ça qu'on adore nöel aussi!!). J'ai fait un fitting hier au golf d'Ilbarritz et le pro m'a appris que mon matériel n'était pas adapté à mon jeu; mais avant de m'attaquer à acheter une nouvelle série (j'y suis quand même habitué et un peu attaché quand même!!) je vais m'acheter un bois 3.
Après le fitting, le pro m'a conseillé de prendre un shaft stiff 80g. J'aimerai savoir comment trouver ce type de shaft?? est-ce que la tête du club a de l'importance? Quelle marque prendre?
Merci d'avance
Arnaud

Arnaud40

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Ville : Magescq
Index : 17.2
Citation favorite : "mauvais départ n'exclut pas le par" ouaih c'est ça!!!!
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de bois 3 après fitting Empty Re: achat de bois 3 après fitting

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 21:41

Je te souhaite la bienvenue sur le forum foot2

Je ne suis pas un expert mais ce pro n'est pas non plus un expert en fitting ( cart) parce qu'un club c'est : un grip + un shaft + un tête de club.
Il ne suffit pas de trouver un club avec un shaft stiff 80g pour qu'il te convienne. Par exemple la rigidité du shaft varie d'une marque à une autre et un stiff chez Tintouin correspondra à un regular+ chez Bidule.