FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

INAUGURATION ET WE PORTES OUVERTES CENTRE OSTEOGOLF DE LYON

Aller en bas

INAUGURATION ET WE PORTES OUVERTES CENTRE OSTEOGOLF DE LYON Empty INAUGURATION ET WE PORTES OUVERTES CENTRE OSTEOGOLF DE LYON

Message par Maxime BAUDEL Ven 18 Avr 2008 - 23:55

PHYSIOGOLF
HUBER de LPG
caméra EYECAM
osteogolf

J'ai le plaisir d'inviter tous les membres de Coaching Golf à l'inauguration de mon centre OstéoGolf de Lyon :

le vendredi 25 Avril à partir de 19 h / WE Portes ouvertes découverte le samedi 26 et dimanche 27 Avril de 10 h à 19 h
36 Rue Waldeck Rousseau 69006 LYON

Espace de 110 m2 unique en Europe dédié à la Biomécanique Humaine appliquée au swing avec :
- 1 simulateur indoor de golf avec des caméras EYECAM www.eyenetics.fr rapides et intelligentes ( repérage de marqueurs sur le corps du golfeur) pour l'analyse du mouvement .
- 1 cabinet d'Ostéopathie pour traiter les problèmes de mobilité articulaire
- 1 cabinet de Podologie -Posturologie pour améliorer les appuis , la posture et l'équilibre
- 1 salle de fitness avec des appareils de reprogrammation musculaire dont le HUBER de LPG www.spineforce.fr pour travailler la coordination , développer sa force , sa vitesse , son endurance et sa souplesse .
- 1 salle de préparation mentale avec la méthode de Coaching PHYSIOGOLF www.physiogolf.fr et ses nouvelles technologies de gestion des émotions.

En espérant vous voir nombreux pour vous présenter mon concept ..

Salutations sportives

Maxime BAUDEL
Directeur d'OstéoGolf

Maxime BAUDEL

Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION ET WE PORTES OUVERTES CENTRE OSTEOGOLF DE LYON Empty Re: INAUGURATION ET WE PORTES OUVERTES CENTRE OSTEOGOLF DE LYON

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 7:54

Voilà un concept très intéressant !!! mickey
Je ne sais pas si je pourrai venir aux portes ouvertes mais Merci pour l'invit'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION ET WE PORTES OUVERTES CENTRE OSTEOGOLF DE LYON Empty Re: INAUGURATION ET WE PORTES OUVERTES CENTRE OSTEOGOLF DE LYON

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 8:11

super! bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION ET WE PORTES OUVERTES CENTRE OSTEOGOLF DE LYON Empty Re: INAUGURATION ET WE PORTES OUVERTES CENTRE OSTEOGOLF DE LYON

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 13:36

Maxime BAUDEL a écrit:PHYSIOGOLF
HUBER de LPG
caméra EYECAM
osteogolf

J'ai le plaisir d'inviter tous les membres de Coaching Golf à l'inauguration de mon centre OstéoGolf de Lyon :

le vendredi 25 Avril à partir de 19 h / WE Portes ouvertes découverte le samedi 26 et dimanche 27 Avril de 10 h à 19 h
36 Rue Waldeck Rousseau 69006 LYON

Espace de 110 m2 unique en Europe dédié à la Biomécanique Humaine appliquée au swing avec :
- 1 simulateur indoor de golf avec des caméras EYECAM www.eyenetics.fr rapides et intelligentes ( repérage de marqueurs sur le corps du golfeur) pour l'analyse du mouvement .
- 1 cabinet d'Ostéopathie pour traiter les problèmes de mobilité articulaire
- 1 cabinet de Podologie -Posturologie pour améliorer les appuis , la posture et l'équilibre
- 1 salle de fitness avec des appareils de reprogrammation musculaire dont le HUBER de LPG www.spineforce.fr pour travailler la coordination , développer sa force , sa vitesse , son endurance et sa souplesse .
- 1 salle de préparation mentale avec la méthode de Coaching PHYSIOGOLF www.physiogolf.fr et ses nouvelles technologies de gestion des émotions.

En espérant vous voir nombreux pour vous présenter mon concept ..

Salutations sportives

Maxime BAUDEL
Directeur d'OstéoGolf


Longue Vie à ce centre not , j'ai eu l'occasion de faire qq séances de biomécanique ( Huber ) dans le Var au centre de Terre Blanche en compagnie de JJ RIVET, tout simplement génial , j'adhère totalement à cet esprit disons-le , "sur-mesure" , j'ai toujours pensé que bon nombre de golfeurs ont un swing inadapté à leur morphologie.

Live

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INAUGURATION ET WE PORTES OUVERTES CENTRE OSTEOGOLF DE LYON Empty Re: INAUGURATION ET WE PORTES OUVERTES CENTRE OSTEOGOLF DE LYON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum