FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TIGER WOODS 2008

5 participants

Aller en bas

TIGER WOODS 2008 Empty TIGER WOODS 2008

Message par Michel TEICHET Mer 21 Nov 2007 - 23:53

Sur Xbox360 qui a testé ou acheté ?

Merci


NB : (par rapport au 2006)
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TIGER WOODS 2008 Empty Re: TIGER WOODS 2008

Message par moeandcos Jeu 22 Nov 2007 - 10:04

J'ai le 2008, mais que sur PC.

On connait déja les avantages de ce jeu.

Je m'attarde sur les points faibles : Trop facile dans l'ensemble, surtout les approches, les graphismes sont beau mais sans plus, pas assez de parcours.
moeandcos
moeandcos

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Ville : Bordeaux
Index : 13.7
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIGER WOODS 2008 Empty Re: TIGER WOODS 2008

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 22:47

un1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIGER WOODS 2008 Empty Re: TIGER WOODS 2008

Message par bubble Ven 4 Juil 2008 - 22:43

toujours sur PC :

pas fun, trop sérieux. pas assez difficile, enfin, si !

soit on s'ajoute de la difficulté dans la souri (ou manette) et là c'est trop dur voir impossible. mais on ne peux pas faire l'inverse : demander que les robots jouent mieux. Ils restent sur des -1 à -4 sur les parcours. dommage quant on tappe réguliérement -10.

je préfère largement les version PS2 ou les parties à 4 étaient un fun extraordinaire de rivalité tout en étant très proche du vrai golf mais pas à 100 % tout de même.

la version PS3 n'est pas bien axé multijoueur, dommage pascompris

enfin, la version pc est disponible un peu partout vraiment pas cher tout de même jesors
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIGER WOODS 2008 Empty Re: TIGER WOODS 2008

Message par french.albatros Sam 5 Juil 2008 - 22:48

Bonjour,

J'ai acheté la version XBOX 360 à 20€ dernièrement et j'en suis très satisfait.

J'ai acheté une console pour mes enfants car je possède un mac et j'ai été agréablement surpris par la qualité du jeu.

Ancien passionné de PC, j'ai possédé beaucoup de jeux de golf sur cette plateforme : Entre autres Golden Bear qui était fabuleux car des milliers de parcours étaient téléchargeables sur le net.
J'ai eu plusieurs version de Links qui était très technique (position du pied, de la balle, ouverture ou fermeture du club)
Puis j'ai eu quelques TW (les premiers), plus fun avec des défis et des modes carrières mais plus facile et moins technique.

La version 2008 est beaucoup mieux réussie sur console que sur PC aussi je te conseille de l'acheter sur xbox 360.
Ce n'est pas vraiment une simulation mais les effets sont plus présents sur cette version (fade et draw) et puis on travaille assez le côté tactique, surtout si on connaît déjà un peu les parcours qui y sont représentés.

Il y a un mode DEFI que j'aime beaucoup car on se rapproche de ce que MT veut parler dans sa vidéo stratégie, à savoir se mettre en situation. Tout un tas de petites épreuves qui permettent de progresser dans un domaine particulier.

Pour la difficulté, je rejoins Bubble, soit trop facile soit vraiment très dur avec du vent à décorner les boeufs et un tempo de boucher...

Je ne joue pas tous les jours et j'arrive déjà à scorer moins de 60 en tournoi (à défaut de bien jouer avec mes propres clubs !) en mode facile.

Enfin pour le prix, je le recommande.

Ah oui, un dernier extra, tu peux prendre ta photo de profil et de face et via le réseau, tu crées un avatar perso avec ton propre visage, assez bluffant je dois dire...

Bon jeu et à bientôt.
french.albatros
french.albatros

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 54
Ville : Ploemeur 56
Index : 16,5
Citation favorite : “To give yourself the best possible chance of playing to your potential, you must prepare for every eventuality. That means practice.” Seve Ballesteros
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIGER WOODS 2008 Empty Re: TIGER WOODS 2008

Message par Iron Patator Sam 5 Juil 2008 - 23:04

Je connais bien le 07 et le peu que j'ai vu du 08 il n'y a pas vraiment d'évolution majeure.
Iron Patator
Iron Patator

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 56
Ville : Nice
Index : Entre le pouce et le majeur
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TIGER WOODS 2008 Empty Re: TIGER WOODS 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum