FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Spécial Philette

3 participants

Aller en bas

Spécial Philette Empty Spécial Philette

Message par Invité Lun 25 Juil 2005 - 21:36

Je suis passé voir mon "protégé" ce soir qui se fait son argent de poche comme starter au golf municipal. Il me dit : j'ai emprunté un club de gaucher je serais curieux de voir ce que ça donne: écoeurant: il s'est mis à vider un sceau de balle en gaucher comme s'il avait fait ça toute sa vie !!!!!!!!! Swing nickel, distance parfaite, C'est tout juste s'il s'est pas mis à faire des fade et des draws, mais ça va venir très vite !

Ce gars est un phénomène de cirque !

C'est trop injuste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Philette Empty Re: Spécial Philette

Message par Michel TEICHET Lun 25 Juil 2005 - 23:35

Parfait, dit lui de jouer sa paye du mois contre moi mercredi en gaucher...on verra ce qu'il te répond ! Very Happy

A demain !
Amitiés
MT
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Philette Empty Re: Spécial Philette

Message par epicurien007 Mar 26 Juil 2005 - 9:42

chameaud a écrit: Il me dit : j'ai emprunté un club de gaucher je serais curieux de voir ce que ça donne: écoeurant: il s'est mis à vider un sceau de balle en gaucher comme s'il avait fait ça toute sa vie !!!!!!!!! Swing nickel, distance parfaite, C'est tout juste s'il s'est pas mis à faire des fade et des draws, mais ça va venir très vite !

Ce gars est un phénomène de cirque !

C'est trop injuste.
Eh Doc ton protégé, va perçevoir des sensations et le troisiéme oeil uniquement réservé aux gauchers !!! fait gaffe tu vas te retrouver nu devant lui !!! Very Happy
epicurien007
epicurien007

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 59
Ville : amboise
Index : 24
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Philette Empty Re: Spécial Philette

Message par Invité Mar 26 Juil 2005 - 10:16

Déjà que ça le stresse de jouer avec toi, je pense pas qu'il va faire trop le malin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Philette Empty Re: Spécial Philette

Message par philette Mar 26 Juil 2005 - 18:44

bonsoir Chameau,

Bon alors, votre phénomène de cirque, occupez-vous-en bien, vous ne retrouverez pas ça si souvent!!!!

Sinon, je ne peux m'empêcher d'apporter une petite précision, qui ne diminue en rien les qualités de ton protégé, loin s'en faut, je suis bien consciente de ce que ça représente de passer dans l'autre sens (et pour cause), mais bon, pour lui, rien ne semble impossible!!! Tout ce que vous dites de lui est hors norme!!!.

Mais petite explication supplémentaire, histoire de venir y mettre mon grain de sel ( c'est pas si souvent que j'ai carrément un sujet qui porte mon nom queen , j'en profite, avant qu'il ne disparaisse dans les profondeur des archives....) cheers

Tout ça pour dire que de ma petite fenêtre de golfeuse tout à fait classique, j'observe que j'ai un meilleur swing à gauche qu'à droite en ce moment, mais que je swingue mieux à droite qu'avant de commencer à gauche (ça, c'est pour le casse-tête, histoire de vous embrouiller un peu!! shaking ).
Pourquoi? parce que j'ai une représentation technique plus juste (est-ce le terme?), même si le pro qui m'a fait reapprendre à gauche trouve qu'elle n'est pas encore assez juste, d'ailleur, et avec raison!!.
Le hic était plutôt cérébral. Il faut donc transférer cette représentation pour envoyer juste et pour jouer juste sur le parcours. Personnellement, ce qui me surprend le plus, c'est que le cérébral est au moins aussi important que la réalisation. Et ça améliore même ma coordination qui, à mon sens, aurait dû être figée! Question

Bon, je vous laisse, j'ai cru comprendre que votre planning-golf était bien rempli!!

smurfin

philette

Nombre de messages : 311
Index : 10
Citation favorite : go!
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Philette Empty Re: Spécial Philette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum