FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gros doute

2 participants

Aller en bas

Gros doute Empty Gros doute

Message par geof Mar 17 Juil 2007 - 18:48

voila mon histoire, il y à 2 mois je me fait une tendinite au poignet gauche, depuis interdiction formelle de jouer, même le putting (enfin du coup je m'entraine du bras droit). Mon problème aujourd'hui réside surtout dans le fait que j'ai vraiment peur de me refaire une tendinite, je me dis q'étant donné que je m suis déjà fait avoir une foi, inconciement je ne vais pas recommencer.
Mais vous tous, êtes vous passer par ce genre de période?
geof
geof

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Ville : Vence
Index : 25.2
Citation favorite : La clef de la réussite? Etre bien dans sa tête et dans son corps!
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros doute Empty Re: Gros doute

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 19:41

geof a écrit:voila mon histoire, il y à 2 mois je me fait une tendinite au poignet gauche, depuis interdiction formelle de jouer, même le putting (enfin du coup je m'entraine du bras droit). Mon problème aujourd'hui réside surtout dans le fait que j'ai vraiment peur de me refaire une tendinite, je me dis q'étant donné que je m suis déjà fait avoir une foi, inconciement je ne vais pas recommencer.
Mais vous tous, êtes vous passer par ce genre de période?

J'ai modifié et changé de swing à cause d'une tendinite au poignet droit.
J'ai essayé et adopté le Stack and Tilt, peu d'action des poignets et le moteur du swing repose sur un corps qui tourne, qui s'incline autour d'un axe et qui se détend.
Je l'ai appris alors que j'avais encore mal ce qui ne m'empêchait pas de m'entrainer et depuis les poignets me laissent tranquilles....

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros doute Empty Re: Gros doute

Message par Folgan Mar 17 Juil 2007 - 19:48

Si tu savais précisément l'origine de cette tendinite tu pourrais rejouer en modifiant ton mouvement afin de ne pas la réactiver.
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gros doute Empty Re: Gros doute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum