FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai essayé la série Rapture de Ping

+2
lagune
Christophe
6 participants

Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par Christophe Mar 10 Juil 2007 - 15:03

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous avez fait vous aussi le test (que vous ayez opté ou non pour Ping). Pour confronter les impressions...
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par lagune Mar 10 Juil 2007 - 17:47

J'ai déjà des PIng G2 EZ et je souhaiterais essayer l'hybride Rapture pour descendre sous mon fer 4 qui est mon club fétiche.
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller l'essayer au national (journées de démo pendant une semaine).

Sinon mes G2, pour l'instant, j'en suis très contente.
lagune
lagune

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Ville : Charenton le pont
Index : 29
Citation favorite : Il faut savoir perdre pour mieux gagner demain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par snake Sam 14 Juil 2007 - 19:26

Lors du passage du camion ping, sur marseille, j'avais fait une séance de fitting et éssayé la gamme.
J'avais eu un très bon contact avec la série des fers RAPTURE, que ce soit en shaft acier ou graphite.not

J'ai même failli me laisser tenter et puis ...finalement j'ai opté pour une série MIZUNO MX 900

Par contre .... bien qu'ils aient une excellente réputation et que certains de mes partenaires les jouent .... je n'ai pas du tout accroché sur les bois, hybrides et drivers ...

Mais je dois certainement être une exception, puisqu'ils sont nominés dans tous les éssais et comparatifs minor

snake

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 75
Ville : MARSEILLE
Index : 22 les vla
Citation favorite : Restons courtois ... et tolérants comme mes clubs avec moi
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par Christophe Dim 15 Juil 2007 - 23:53

merci !
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par stef95 Lun 16 Juil 2007 - 17:25

J'ai essayé le driver PING RAPTURE monté sur shaft aldila proto VS , un très bon club super shaft mais trop dur pour moi... pas assez régulier avec et avec une tendance au slice...

Bref, si on a la possibilité de jouer avec le shaft VS proto, alors ça vaut le coup de prendre la gamme RAPTURE sinon c'est pas rentable en terme de rapport qualité prix si l'on prend d'autres shafts et ceux par rapport à la gamme G5...

Celui ou celle qui veut un bon compromis, fera le choix de la gamme G5 monté sur shaft aldila NV ; NVS ou Graffaloy Pro launch sans supplément de prix... amha

hein2
stef95
stef95

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Ville : RP
Index : 40.5
Citation favorite : Yeessss, ça c'est du golf !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 18:04

stef95 a écrit:J'ai essayé le driver PING RAPTURE monté sur shaft aldila proto VS , un très bon club super shaft mais trop dur pour moi... pas assez régulier avec et avec une tendance au slice...

Bref, si on a la possibilité de jouer avec le shaft VS proto, alors ça vaut le coup de prendre la gamme RAPTURE sinon c'est pas rentable en terme de rapport qualité prix si l'on prend d'autres shafts et ceux par rapport à la gamme G5...

Celui ou celle qui veut un bon compromis, fera le choix de la gamme G5 monté sur shaft aldila NV ; NVS ou Graffaloy Pro launch sans supplément de prix... amha

hein2

Je vends mon Ping G5, 10°5 alidila NV très bon prix, me contacter en mp.

rea rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par Folgan Lun 16 Juil 2007 - 18:27

Rea a écrit:Je vends mon Ping G5... rea rea
pourquoi ? depuis combien de temps l'avais tu ? hein3
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 18:31

Folgan a écrit:
Rea a écrit:Je vends mon Ping G5... rea rea
pourquoi ? depuis combien de temps l'avais tu ? hein3

Je l'ai acheté il y a 6 mois je crois c'est excellent driver mais j'ai acheté le superquad R7 de Taylor Made sur Ebay à un très bon prix.
Pour l'instant peu de difference il me parait plus maniable mais cela ne vaut pas la difference de prix. Je voulais un driver réglable en draw car j'en ai marre de mon fade mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution.


rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par Folgan Lun 16 Juil 2007 - 18:34

Rea a écrit:Je voulais un driver réglable en draw car j'en ai marre de mon fade mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution. rea
un1
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 21:54

Folgan a écrit:
Rea a écrit:Je voulais un driver réglable en draw car j'en ai marre de mon fade mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution. rea
un1

Mais j'aime bien joué avec les vis de réglage, c'est fun. Mais c'est surtout le look du driver, c'est d'enfer......

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par Playmatt Dim 22 Juil 2007 - 12:29

Rea a écrit:...mais j'ai acheté le superquad R7 de Taylor Made sur Ebay à un très bon prix...
rea
A combien tu l'as eu si je peux me permettre ?

Playmatt

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Ville : Orléans / Ozoir-la-ferrière
Index : 26.4
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 9:42

Playmatt a écrit:
Rea a écrit:...mais j'ai acheté le superquad R7 de Taylor Made sur Ebay à un très bon prix...
rea
A combien tu l'as eu si je peux me permettre ?

290 euros frais d'envoi compris. Très agréable à jouer, joli son et on voit bien la trace de l'impact sur la face de club.
Par contre, je n'ai pas bien compris le réglage des masses amovibles.



rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé la série Rapture de Ping Empty Re: J'ai essayé la série Rapture de Ping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum