FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

PING fers Rapture

3 participants

Aller en bas

PING fers Rapture Empty PING fers Rapture

Message par Seb Lun 13 Nov 2006 - 13:40

Bonjour,

Sortie début septembre cette nouvelle série semble très évolutive dans le temps. De plus elle est recommandée pour tout type de joueurs.

Jouant depuis 2 ans avec 1/2 serie DUALT INESIS et controlant assez bien mes fers 9,7,5 je me demandais s'il était interessant pour moi de prendre des fers dans cette serie (fer 4,5,6,7,8,9).

Faut t-il que j'aille dans un pro shop pour voir quel Grip et quel shaft seront le mieux adaptés pour moi? (cf GOLF PLUS)

Que pensez vous de cette série?

Merci d'avance

Boulet

Seb

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Ville : Lyon
Index : 53.5
Citation favorite : S'entrainer, toujours s'entrainer...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PING fers Rapture Empty Re: PING fers Rapture

Message par Ed Lun 13 Nov 2006 - 16:35

Les Rapture sortant, çà veut dire que les G5 sont normalement un peu moins cher, et comme la différence encre les deux doit être assez faible, tu peux t'orienter vers les G5.

Ce n'est que mon avis mais partir sur un des derniers modèles sortis n'est pas forcément la meilleure idée pour le portefeuille.
Ed
Ed

Nombre de messages : 368
Ville : Bordeaux
Index : oui, 2
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PING fers Rapture Empty Re: PING fers Rapture

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 17:51

Jouant avec des G5 depuis mes débuts au golf (il y a un peu plus de 1 an) je peux te conseiller ces clubs qui sont très faciles à jouer et évolutifs, je suis actuellement 16 et ils me conviennent encore très bien.

Je ne te dirais rien sur les Rapture, je ne les ai pas encore vu en vrai (donc pas essayer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PING fers Rapture Empty Re: PING fers Rapture

Message par stef95 Mar 14 Nov 2006 - 14:53

Attention, attention, ED, les fers PING G5 ne sont en aucun cas remplacés par les rapture...

Les rapture par rapport au G5 utilisent des matériaux nobles, plus techniques mais aussi plus chers... sinon ils ont à quelques chouia près les mêmes formes et caractéristiques...

La différence entre les rapture et les G5 n'est à mon sens pas justifiée au vue de ton niveau, mais bon les gouts et les couleurs... à essayer dans tous les cas ( pratice + terrain ) et en plus si tu as le budget...

Par contre fer 4, je sais pas si c'est justifié... peut prendre à la place un hybride type 22°... plus facile à jouer...

Si Golfplus de Lyon est un bon proshop, il te proposera les 2 clubs à l'essai, sinon ce n'est pas un bon proshop... sérieux...

Moi perso, j'ai les fers PING G5, excellents clubs, faciles à jouer, puissant et tolérants... et en plus sur mesure... ça fait parti du prix...

Voili, voilou...
stef95
stef95

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Ville : RP
Index : 40.5
Citation favorite : Yeessss, ça c'est du golf !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PING fers Rapture Empty Re: PING fers Rapture

Message par stef95 Mar 14 Nov 2006 - 14:56

L'irlandais, index 16 fer PING G5, ça me laisse de l'espoir...

dans dans dans
stef95
stef95

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Ville : RP
Index : 40.5
Citation favorite : Yeessss, ça c'est du golf !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PING fers Rapture Empty Re: PING fers Rapture

Message par Ed Mar 14 Nov 2006 - 20:31

stef95 a écrit:Attention, attention, ED, les fers PING G5 ne sont en aucun cas remplacés par les rapture...

Les rapture par rapport au G5 utilisent des matériaux nobles, plus techniques mais aussi plus chers... sinon ils ont à quelques chouia près les mêmes formes et caractéristiques...

La différence entre les rapture et les G5 n'est à mon sens pas justifiée au vue de ton niveau, mais bon les gouts et les couleurs... à essayer dans tous les cas ( pratice + terrain ) et en plus si tu as le budget...

Par contre fer 4, je sais pas si c'est justifié... peut prendre à la place un hybride type 22°... plus facile à jouer...

Si Golfplus de Lyon est un bon proshop, il te proposera les 2 clubs à l'essai, sinon ce n'est pas un bon proshop... sérieux...

Moi perso, j'ai les fers PING G5, excellents clubs, faciles à jouer, puissant et tolérants... et en plus sur mesure... ça fait parti du prix...

Voili, voilou...

G2, G5, Rapture, faut me démontrer la différence
matériaux plus chers, bullshit, c'est du marketting histoire que les gens achètent de préférence la dernière sortie cosmétiquement plus attractive mais en performances ?
c'est comme Taylormade qui sort de nouveaux drivers tous les 3 mois ...
Ed
Ed

Nombre de messages : 368
Ville : Bordeaux
Index : oui, 2
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PING fers Rapture Empty Re: PING fers Rapture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum