FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

1ère Coachingolf Radio ?

+17
HARRY
Pascal78
Little Tiger
PinkLady
Tarif
Ringeval
Lin
bonnyv
Folgan
benfouk
ol
Nicolas Lecoutre
Laurent Jockschies
Olive
Arnaud.L
Tommy
Michel TEICHET
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ère Coachingolf Radio ? - Page 2 Empty 1ère Coachingolf Radio ?

Message par Michel TEICHET Sam 30 Déc 2006 - 21:04

Rappel du premier message :

Bon, j'ai une "bonne" nouvelle mais c'est pas gagné et même loin de là.
On me propose 1 heure d'antenne mensuelle (avec redifs) sur une radio régionale montante pour réaliser une émission radio de golf...cette dernière serait diffusée essentiellement sur le WEB, donc là elle devient nationale.

Je peux démarrer le mois prochain soit février mais biensûr je ne suis pas du tout prêt. La plus grosse difficulté est que je dois me focaliser sur un format 15 - 35 ans, ce qui est fou pour le golf car la moyenne d'age est on le sait plus élevée et il faut tenir 1 heure.

La tonalité se veut très rythmée, les musiques très fun dont rap rnb... et si ça ne plait pas...au revoir dès la 3ème...l'audimat est checké en direct.

Donc je cale sur ce point : qu'est ce qui peut plaire comme sujet en golf pour les 15-35 ans, sans que cela soit ennuyant ? En plus on sait que c'est une faible partie du vivier golfique....;donner envie n'est pas si facile car parler technique ne sera pas le meilleur argument !

Je ne peux pas avoir d'invités au teléphone mais je peux faire 1 plateau allant jusqu'à 8 personnes (sauf les 2 premiers mois)....je cale grave pour les thèmes.

Je prends toutes les idées. helpsos

Merci pour vos éventuelles suggestions, si je ne suis pas "béton" sur l'affaire, je déclinerai provisoirement cette proposition. C'est donc tout sauf facile !


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 23:18, édité 1 fois
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas


1ère Coachingolf Radio ? - Page 2 Empty Re: 1ère Coachingolf Radio ?

Message par jmtiger3 Jeu 5 Avr 2007 - 15:58

Michel TEICHET a écrit:
mumu a écrit:
Folgan a écrit:
Michel TEICHET a écrit:Par ailleurs je souhaite aussi construire une famille....
Je te souhaite de trouver, je ne suis pas inquiète brav
AMHA et si je peux me permettre, si Michel en parle ici c'est qu'il a déjà trouvé wub , isn't it ?

papibo

Non, je suis encore en train de "danser des valses"....mais "mur" et prêt dans ma tête oui !

Merci les amis.


C'est le meilleur âge pour ce projet (le plus beau), que tu mèneras certainement aussi bien que tes autres projets...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum