FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MA swing; comment débuter ?

+10
KhunVincent
damien
Pascal78
Stéphane Calem
Laurent Jockschies
Michel TEICHET
osteo
Minor swing
M.A. Fan
softail
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MA swing; comment débuter ? Empty MA swing; comment débuter ?

Message par softail Sam 9 Sep 2006 - 10:55

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je joue depuis 4 ans et suis index 10,5 surtout grâce au petit jeu. La distance a toujours été mon point faible: 200m pour un "beau" drive, 135m pour un bon fer 5, etc....

Alors quand je lis que grâce au MA swing, vous avez amélioré votre distance de manière spectaculaire, vous m'intéressez au plus haut point !

Cet intérêt suscite aussi bcp d'interrogations :

- MA swing n'est il pas une de ces nombreuses recettes miracles qui garantissent un résultat certain (cf natural golf, golf machine, etc....), mais qui au final détruisent vos sensations existantes ?

- Pourquoi laurent Jockshies qui enseignait le swing conventionnel jusque dans les pages de Golf magazine s'est-il mis à MA SWING ?

- Michel Teichet s'est mis à MA swing avec succès, mais il était déjà un très bon joueur. Un joueur moyen comme moi peut-il autant profiter ce cette technique ?

- Et surtout, COMMENT DEMARRER ? Y a t'il un lien qui explique les fondements de cette technique que je comprenne un peu plus de quoi il s'agit ?

merci de votre aide.
softail
softail

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 61
Ville : Valenciennes
Index : 8,6
Citation favorite : vulnerant omnes, ultima necat
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MA swing; comment débuter ? Empty Re: MA swing; comment débuter ?

Message par M.A. Fan Sam 9 Sep 2006 - 11:05

Les pros vont répondre rapidement mais en préambule :