FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grips

2 participants

Aller en bas

Grips Empty Grips

Message par sinan Ven 28 Juil 2006 - 21:45

Salut a tous,

deux mois après mes débuts golfiques, j'ai fait une séance de fitting dans laquelle on m'a conseillé de prendre des grips midsize.
J'ai ensuite acheté une série avec des grips standarts que j'ai changé par la suite pour des midsize.
Je suis repassé a standart car j'ai l'impression que je tiens plus dans les paumes avec le midsize.
Ma taille de gant est ML (un peu serré le premier jour mais très bien ensuite)

Qu'en pensez-vous?
sinan
sinan

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 35
Ville : Rabat / Toulouse
Index : -+ 13
Citation favorite : Rien n'est permanent, sauf le changement
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grips Empty Re: Grips

Message par Stéphane Calem Sam 29 Juil 2006 - 15:05

Il y a quelques années il y a eut l'aparition des grips "jumbo" qui étaient sensés s'adapter au grande mains.
Il n'y avait pas de fitting à l'époque mais j'ai eut le même soucis,, j'ai des mains larges avec des doigts moyens.

Tout dépend également de ton grip en générale et de ton action de mains et poignets!

Sans reprendre un post sur le grip, mais vérifie la cohérence de ton grip avec ton pro ou coach avant de choisir plus ou moins définitivement si c'est standart ou midzise.

A+ STFF
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum