FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prise de grip putting pince inversé

2 participants

Aller en bas

Prise de grip putting pince inversé  Empty Prise de grip putting pince inversé

Message par Framboisine Jeu 23 Juil 2020 - 12:56

J'ai remarqué un changement dans la prise de grip du joueur talentueux Miguel Angel JIMENEZ . Actuellement en Angleterre au British Masters, j'ai observé un grip "pince inversé " . La pince se faisant avec la main avant du coup ! Et bien, il fourre l'ancien ...! Jusqu’à quand ? minor C'est quand même incroyable cette tendance récurrente chez les joueurs ,qui consiste à modifier régulièrement la prise de grip pour putter plus droit sur la ligne . J'imagine par ailleurs que le dosage des longs putts ne doit pas être si simple à acquérir avec un tel grip . ça serait intéressant de connaitre sa perception avec un tel grip pince inversé minor
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise de grip putting pince inversé  Empty Re: Prise de grip putting pince inversé

Message par Tarif Jeu 23 Juil 2020 - 16:37

Il a quand même pris 2 fois 3 putts aujourd'hui non?

Ca montre  aussi que tu peux avoir une expérience dingue et que tu te retrouves à devoir bricoler ...
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum