FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coachingolf une partie de moi / programme 2014-2015

+27
Folgan
HOLLYWOOD
ifarius
Nicolas Lecoutre
fanfan92
Nodeurs
michel06
darelbaida
jaames
gerardvin
GregM
Markus!
1pinpinarazu
Birdy
Christophe
Pattenzinc
Minor swing
lucky luc
Rea
Gastel
bonnyv
greg
Tarif
Def
Agathe
jmtiger3
Michel TEICHET
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coachingolf une partie de moi / programme 2014-2015 - Page 2 Empty Coachingolf une partie de moi / programme 2014-2015

Message par Michel TEICHET Lun 3 Nov 2014 - 13:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Le forum coachingolf est une de mes plus grandes fiertés. Même si je le gère avec du recul depuis plusieurs mois, je ne l'ai jamais quitté une seule journée.

On peut aussi facilement constater que sur le web tout vieilli, se renouvelle, change.. Le forum lui n'a jamais pris une ride et n'a jamais cessé de progresser et d'être fréquenté...juste extraordinaire !

Sa base est bonne et quand le noyau est de qualité le fruit a des chances de l'etre aussi. Une stratégie qui a fonctionné. Je pourrais en donner tous les détails mais ce n'est pas le but de ce post et on en reparlera de vive voix.

Ceci pour vous annoncer que cela fait 10 ans que je gère ce bébé et que je vais bientôt passer la main.

Également je vais faire le stage de Noël 2014 et le stage coachingolf 2015 qui sera le dernier que j'organiserai.
Cela ne veut pas dire que notre stage national va disparaître, cela veut simplement dire que ce n'est plus moi qui l'organiserai. J'y serai peut être invité comme pro ? Smile on verra..

Je vais donc prochainement transmettre les rennes de la machine à mes amis fidèles de toujours ici et je vais passer la main de manière definitice au 1er mai 2015.

Je viens d'avoir la validation du directeur du golf du Mionnay qui est ravi de nous recevoir en 2015. Je l'ai bien prévenu sur l'utilisation obligatoire des zones sur herbe pour notre groupe, pour éviter certaines incompréhensions avec les jardiniers comme nous avons pu en avoir cette année.

Donc 2015 sera ma dernière de cette belle aventure et partie de ma vie. J'espère que tous les membres historiques seront présents pour que l'on puisse sabrer le champagne tous les soirs ensemble à Lyon.

Soyez tous assurés de mon plus grand respect et de ma plus grande affection amicale et golfique.

Michel Teichet
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Coachingolf une partie de moi / programme 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Coachingolf une partie de moi / programme 2014-2015

Message par Rea Ven 20 Mar 2015 - 13:24

Lin a écrit:Michel, merci de m'avoir fait aimer le Golf Wink

Moi, c'est de m'avoir donné le goût de bien m'entrainer, de progresser et de travailler le mental.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coachingolf une partie de moi / programme 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Coachingolf une partie de moi / programme 2014-2015

Message par Pattenzinc Sam 21 Mar 2015 - 13:43

Michel TEICHET a écrit:..............

Je remercie Pattenzinc(Christian) pour son amitié et ses efforts d'animation aussi bien virtuels que réels. Egalement pour Pascal mon Ami qui a été souvent un bon spin doctor. Clin d'oeil également à Steff C.
.......

Merci à mes amis ici présents sur le forum et que j'ai eu le privilège de rencontrer. Ils se reconnaîtront Smile

Respect à tous[/justify]
cii

Ps Pour me joindre vous avez toujours mon nouveau site www.happyingolf.com

Merci à toi Michel cii

J'ai parfois de tes nouvelles par Gérard Ma..in, je dois d'ailleurs jouer avec lui sous peu à Albon, la sortie aéro sur Gap a l'air de lui avoir bien plu pour ce qu'il m'en a dit au tél (LFNA ??) .

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Coachingolf une partie de moi / programme 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Coachingolf une partie de moi / programme 2014-2015

Message par Rea Dim 22 Mar 2015 - 8:51

Au fait, quel est le programme cette année ?

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coachingolf une partie de moi / programme 2014-2015 - Page 2 Empty Re: Coachingolf une partie de moi / programme 2014-2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum