FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un grand moment de bonheur!

+11
Pattenzinc
Christophe
bonnyv
Agathe
Laurent Jockschies
Def
Rea
greg
Gastel
pelicus
gerardvin
15 participants

Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Un grand moment de bonheur!

Message par gerardvin Mar 15 Avr 2014 - 21:26

C'est ce qui m'est arrivé hier, quand j'ai joué Muirfied( pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est là que s'est déroulé le British Open en 2013)
En effet après avoir passé 6 jours à St Andrews ( je vous les raconterais dans un autre post...) , j'ai planifié une visite d'Edimbourg . Par l'intermédiaire d'une amie écossaise , j'ai été invité par un membre du club -et pas n'importe lequel- à jouer sur ce parcours mythique .
Il faut savoir que le club house est autorisé aux chiens mais pas aux femmes! Celles ci ont cependant le droit de jouer avec leur époux !  folgan 

Pour entrer dans le club, il faut avoir veste et cravate qu'heureusement j'avais apporté.....
Les visiteurs peuvent jouer le mardi, moyennant un index de 18 ou moins et un GF de 200£!.... foot2 

Le membre qui m'invitait était Mr Alan Holmes, un Irlandais du Nord, arbitre international ( il a arbitré plus de 20 Majeurs!!!!) ami de John Paramor et ancien Chairman de la R&A rules...ce qui lui a permis de devenir membre au bout de 10 ans de demande!
Il fut 0 de handicap, il est 5 maintenant, ce qui ne l'empêchait pas à 68 ans d'envoyer ses drives à 250 m soit 70 m en moyenne plus loin que moi! lolll 
Nous étions seuls sur le parcours ( c'était un lundi, jour creux) et j'ai eu plein d'anecdotes d' arbitrage , nous avons déjeuné ensemble puis bu un verre de vin chez lui.....
Le parcours est splendide, magnifiquement entretenu, mais les roughs sont très pénibles et les bunkers très profonds, et je n'ai pas joué mon meilleur golf - en particulier il faut être sur le fairway et je n'en ai pris que 9 sur 14
Les greens sont grands mais francs , mais les bunkers plus hauts que moi ( vas-y, Minor...)
Bref 31 en stb mais ça n'a pas d'importance comparé au plaisir de jouer là....Greg, j'ai pensé à toi, en me disant quel pied tu aurais pris! lolll


Dernière édition par gerardvin le Mer 16 Avr 2014 - 8:44, édité 1 fois
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par pelicus Mar 15 Avr 2014 - 22:27

super expérience ça !
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Gastel Mar 15 Avr 2014 - 23:12

yes 
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par greg Mer 16 Avr 2014 - 0:05

whaouh...

Muirfield en quasi privatif...

Content pour toi, gégé. C'est exceptionnel, ton truc.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Rea Mer 16 Avr 2014 - 8:15

Exceptionnel , ça n'arrive qu'une fois dans la vie.........quoique comme tu connais biens cette personne.
On jour au golf pour ça ....pour des parcours exceptionnels et en bonne compagnie

 rea 
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Def Mer 16 Avr 2014 - 8:50

yes 
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Laurent Jockschies Mer 16 Avr 2014 - 8:58

Magnifique !

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Agathe Mer 16 Avr 2014 - 10:07

Super!! Chanceux!

The open en 2013, mais 15 fois en tout je crois (pas sûre) enfin ça tourne dessus, plus une Ryder et d'autres...

Mais comme tu le décris si bien, aucune envie de le jouer, un petit problème avec leur mentalité concernant les femmes. Sad
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par gerardvin Mer 16 Avr 2014 - 10:39

Agathe a écrit:
Mais comme tu le décris si bien, aucune envie de le jouer, un petit problème avec leur mentalité concernant les femmes. Sad
Le conseil se réunit en septembre pour décider que les femmes seront autorisées au club house, il semble que la réponse sera oui, mais ils sont très embêtés car il leur faudra trouver le moyen de faire un vestiaire femmes....
La moyenne d'âge des membres est 68 ans (ceci grâce aux fils de certains membres qui la fait baisser!)
Il y a environ 500 membres lolll 
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Agathe Mer 16 Avr 2014 - 10:41

J'ai un pote anglais qui y joue, il m'en parle souvent, ils prêtent des cravates si tu n'en as pas Wink

Pour les femmes ça sera quoi? Robe longue obligatoire? lol
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par gerardvin Mer 16 Avr 2014 - 10:58

J'ai vraiment appris en Écosse à sortir des bunkers profonds...
Par exemple je suis sorti d'un bunker avec la balle à 20 cm du mur de 1,80m de haut!
Malheureusement ça ne marche pas a tous les coups : à muirfield il m'a fallu 4 coups pour sortir d'un bunker....au trou 16, par 3 de 204 yards, ( oui je ne parle plus qu'en yards  joie ) ma balle slice je suis 35 y du Green surélevé dans un Rough épais, sur la pente, je prends un PW qui se lève bien mais je roule sur la pente opposée ré pitch qui atterrit sur le Green mais roule vers le bunker de l'autre côté ,4 coups le dernier fut le bon à 1,5 y du drapeau et 1 put( ouf!) pour un quintuple!!!!!
Au total j'ai fait 10 sorties de bunkers sur ces 18 trous, ce qui a plombé le score!
Autre chose que j'ai apprise, l'approche roulée au fer 7 à 90-100m
Comme le fairway aux alentours du green c'est presqu'un green, quand on est à 10m du green, on putte, sinon on fait des coups roulés, c'est très efficace ! foot2
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par bonnyv Mer 16 Avr 2014 - 14:05

Très content pour toi.
Un souvenir de golf et une rencontre qui vont rester graver à jamais.
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par greg Mer 16 Avr 2014 - 14:20

gerardvin a écrit:
Agathe a écrit:
Mais comme tu le décris si bien, aucune envie de le jouer, un petit problème avec leur mentalité concernant les femmes. Sad
Le conseil se réunit en septembre pour décider que les femmes seront autorisées au club house, il semble que la réponse sera oui, mais ils sont très embêtés car il leur faudra trouver le moyen de faire un vestiaire femmes....
La moyenne d'âge des membres est 68 ans (ceci grâce aux fils de certains membres qui la fait baisser!)
Il y a environ 500 membres lolll 

J'avais lu également les articles sur ce sujet, et je comprends que cela ne donne pas envie aux femmes d'aller le jouer.
L'évolution est inévitable...
En mode second degré, je rappellerai qu'ils ont bien accepté les noirs à Augusta, on peut donc envisager les femmes à Muirfield.
A augusta, ils ont même coopté condolezza rice, donc une femme black !!!

Mais bon, mon côté vieux schnock fait que je trouve un certain charme à ces traditions.
Les gamins font tous leur "club des garçons interdit aux filles" et leur "club des filles interdit aux garçons beurk".
Les anglais avec leurs cercles, leurs clubs, leurs traditions sont allés un peu plus loin.
Ils existent des associations de golf réservées aux femmes, et des réservées aux hommes.

L'étape d'après c'est de supprimer la cravate, autoriser le bermuda, et du coup les jupettes horribles que portent certaines filles, et ne pas interdire le portable au practise et dans le club house.
Et là, au moins, on sera égalitaire.

Gégé, tu es déjà un dinosaure, mais en plus, tu pourras dire "j'y étais, du temps où c'était encore un truc d'homme", et "je l'ai bu, ma pinte de Guinness, avec ma cravate, entouré d'autres dinosaures, sans être obligé de me frayer un chemin entre les jeunes femmes en jupette fluo qui boivent toutes des jus d'abricot ou de goyave"...

Notre lectorat féminin n'est pas très développé, mais je m'excuse auprès d'elles pour cet humour déplorable. Bises à toutes.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Def Mer 16 Avr 2014 - 15:13

Les clubs anglais qui n'acceptent pas les femmes et qui veulent organiser des grands événements vont devoir changer leur politique apparemment, sinon plus rien ne leur sera accordé d'après ce que j'avais pu lire.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Christophe Mer 16 Avr 2014 - 18:33

Greg tu es énorme, et toi Gérard tu me dégoûtes profondément : tu dis avoir bu un verre mais tu n'annonces même pas la race, le type, la qualité du breuvage après une telle félicité golfique !

Cool pour toi ! Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Rea Mer 16 Avr 2014 - 19:18

On voit que Greg n'est pas pour la théorie du genre. Comme on est une majorité d'hommes sur ce forum , on craint pas grand chose ......quoique avec Agathe ......

 rea 
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Agathe Mer 16 Avr 2014 - 19:25

Rea a écrit:On voit que Greg n'est pas pour la théorie du genre. Comme on est une majorité d'hommes sur ce forum , on craint pas grand chose ......quoique avec Agathe ......

 rea 

Vaste débat mais même pas, je ne suis pas féministe pour un sou (après on s'énerverait tous les jours sinon, égalité de salaire tout ça...) et j'aime la galanterie, au golf je suis très contente de partir des bleues et non des blanches, après dans certains sports, certaines courses etc, t'as un paquet de nanas qui ont un niveau égal.
Si je prends le tennis, la meilleure nana ne battera jamais le meilleur mec, c'est comme ça, faudrait être bête pour dire le contraire.

Et je serai un mec, je serai la première à interdire les "pousse ta balle" sur un parcours...après j'interdirais aussi les pousse ta balle mec  diablo
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par gerardvin Mer 16 Avr 2014 - 20:36

Non c'est les mamies qui n'arrêtent pas de causer sur le parcours qu'il faut interdire ( surtout celles qui causent pendant MA routine!) joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Pattenzinc Mer 16 Avr 2014 - 20:51

gerardvin a écrit:Non c'est les mamies qui n'arrêtent pas de causer sur le parcours qu'il faut interdire ( surtout celles qui causent pendant MA routine!) joie

Dis Papy, pourquoi tu fais TA routine pendant qu'elles causent?.

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Def Mer 16 Avr 2014 - 20:56

Je n'ai rien contre les femmes tant qu'elles réparent leurs pitchs. Et, je n'ai rien contre les hommes tant qu'ils réparent leurs pitchs.

J'ai l'air gentil, mais en fait je hais 70% des golfeurs minor 
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Agathe Mer 16 Avr 2014 - 21:05

Les mamies/papy, hum, je me méfies de l'eau qui dort.

Partie amicale avec un pote à Fourqueux, juste tous les deux.
On arrive au départ du 1, 4 séniors, vrais séniors, moyenne d'âge qui dépassait largement les 80 ans, se mouvant difficlement, je me dis pourvu que l'on parte avant!!!
Ouf ce fût le cas...ouf c'est aussi ce que j'ai fait quand la partie c'est terminée et pour cause, j'aurais préféré les avoir devant!

Fourqueux, target golf, donc t'attends sur les par 4 que la partie de devant passe au suivant tellement ils sont courts.

Sauf qu'eux ils marchent à 2 à l'heure, mais ils marchent tout le temps, shot de 50m, je marche, 50m, je marche... ils ne s'arrêtent jamais, et te collent en permanence!!!

Partie en 2h55, j'étais rincée!

Alors les petits vieux, je me méfies!!! lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par DZARDEN Jeu 17 Avr 2014 - 10:50

Def a écrit:Les clubs anglais qui n'acceptent pas les femmes et qui veulent organiser des grands événements vont devoir changer leur politique apparemment, sinon plus rien ne leur sera accordé d'après ce que j'avais pu lire.
Tout se perd
Je suis allé au Royal St Georges avec une nana qui etait une solide 4, tout le club house est "gent only" et au depart du 1, un seul tee, la nana demande d'où elle doit partir et le starter lui repond imperturbable "anywhere you like"
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 80
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Agathe Jeu 17 Avr 2014 - 10:53

Peut-être pour ça qu'elle est 4, elle joue qu'au Royaume-Uni en partant à 50m du green ^^
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Christophe Jeu 17 Avr 2014 - 11:13

DZARDEN a écrit:
 la nana demande d'où elle doit partir et le starter lui repond imperturbable "anywhere you like"
 
Enorme. J'imagine la scène, le starter avec un petit regard lointain...
 
Au passage Dzarden, j'aime bien ta citation mais si CC a fait la traversée en 1492 coups, c'était un énorme driver qui tapait en moyenne à 4000m (pas 400, 4000) Smile
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 11:42

Christophe a écrit:Au passage Dzarden, j'aime bien ta citation mais si CC a fait la traversée en 1492 coups, c'était un énorme driver qui tapait en moyenne à 4000m (pas 400, 4000)
Mais non, il était fitté parfait et avait une super roule surfant sur l'eau à la retombée grâce à un angle de descente optimisé et le vent dans le dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par greg Jeu 17 Avr 2014 - 11:43

DZARDEN a écrit:
Def a écrit:Les clubs anglais qui n'acceptent pas les femmes et qui veulent organiser des grands événements vont devoir changer leur politique apparemment, sinon plus rien ne leur sera accordé d'après ce que j'avais pu lire.
Tout se perd
Je suis allé au Royal St Georges avec une nana qui etait une solide 4, tout le club house est "gent only" et au depart du 1, un seul tee, la nana demande d'où elle doit partir et le starter lui repond imperturbable "anywhere you like"


Enorme ton anecdote.

Ce doit être aussi topissime de voir ce monstre de parcours, avec un seul tee...
C'est tout le parcours qui est avec un seul tee ? C'est classe en tous cas.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par gerardvin Jeu 17 Avr 2014 - 13:41

A propos de TEE de départ , à Muirfield les tees sont bleus pour les seniors, et pour le reste du monde, ils sont rouges sur les 9 premiers trous ( avec drapeau rouge) et jaunes sur les 9 derniers ( avec drapeau......jaune)
Il n'existe pas de boules blanches mais il y les back tees pour les parcours de championnat ( non placés en temps normal)
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par FrançoiseT Ven 25 Avr 2014 - 17:55

Amazing !

Et St Andrews ?

 folgan

FrançoiseT

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 80
Ville : COURBEVOIE (92)
Index : 29
Citation favorite : Too much of a good thing is great
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par gerardvin Mer 30 Avr 2014 - 22:32

Ecoute, Françoise, ce fut génial et tellement plein que le narrer sans le talent d'un Jérome, ça risque d'être aussi plat que le Old Course!!! lolll 
Sache seulement que nous avons joué en compétition :
-le parcours de Kingsbarn- à 10 km de St Andrews ( sous la pluie pour 9 trous et sans vent) en stableford,
-le parcours de Castle (à 3 km de St Andrews) sous le soleil en scramble,
-Jubilee sous le soleil avec du vent en 4BMB,
-New Course en stableford (soleil et vent),
-et Old Course (soleil et vent) en Medal play avec classement net stb pour les 2ème séries! boxing 

Sache  que tomber dans un bunker hauteur de 1,8m avec ta balle à 80 cm du mur, que le pro t'a montré au practice comment faire et que tu le fasses, c'est génial, lolll  et que tu mettes 4 coups à sortir du même bunker (enfin son frère), c'est chiant, tapt  mais n'oublie pas que tu es à St Andrews... que ton caddie te conseille de viser à 20 m à gauche du drapeau compte tenu du vent et de la pente du green, tu te retrouves sur un par 3 à 40 m à droite sur le green d'à coté et que ce green est double (il fait les 2 trous), tu puttes 40 m, avec un putt de fou, tu te retrouves à 1 m du drapeau et tu loupes ton putt de retour!!!, c'est pas grave! reg 

Surtout quand tu drives sur le 17 du Old Course et tu dois passer au dessus du toit de la piscine de l'hôtel du OLd Course (où nous logions) et que tu vois tes copains mettre leur balle dans l'hôtel, tu préfères viser légèrement à gauche, tu te retrouves en petit rough et tu fais un bogey, qui n'est pas ridicule et surtout pour ton dernier coup de driver de la semaine, sur le 18 du Old Course, tu fait un drive de malade qui dépasse le chemin et termine à 20 m du vainqueur du concours de drive (soit un drive de 230m dont j'ignore la clé de ce succès) pour un Par jouissif! Tout ça et tellement d'autres choses ont fait un séjour inoubliable! lolll 
Ne parlons pas des dégustations de grands whiskeys et des boutiques de fringues de golf à faire bruler les CB.....
Même qu'on a très bien mangé!!!! lolll 
Bref, une expérience golfique et touristique de grand niveau!!!! dance
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Minor swing Jeu 1 Mai 2014 - 17:05

gerardvin a écrit:
-et Old Course (soleil et vent) en Medal play avec classement net stb pour les 2ème séries! boxing 

Le Medal play ? C'est vieux ça!!!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Un grand moment de bonheur! Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12402
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Jako Jeu 1 Mai 2014 - 17:47

Minor swing a écrit:
gerardvin a écrit:
-et Old Course (soleil et vent) en Medal play avec classement net stb pour les 2ème séries! boxing 

Le Medal play ? C'est vieux ça!!!

C'est pour cela que tous le Médalliés sont vieux.
Jako
Jako

Masculin
Nombre de messages : 5148
Age : 80
Ville : Bruxelles
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de bonheur! Empty Re: Un grand moment de bonheur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum