Presidents Cup
+3
Minor swing
lucky luc
Christophe
7 participants
Page 1 sur 1
Presidents Cup
Les US sont très bien partis contre des sud Af et des Australiens en forme moyenne.
Dufner/Z Johnson très forts d'entrée, Mahan et Snedeker ensemble sont en train d'écrabouiller deLaet et Day
Schwartzel a tapé un green de par 5 en deux avec un second coup de plus de 200m qu'il a dû faire passer entre deux arbres, un espace d'un mètre à 15m de distance, très fort !
Le parcours (Muirfield, Dublin, Ohio) a l'air dur, piégeux. Surtout pour les non américains.
J'oubliais : Woods joue moyen... A mon avis ça va pas fort avec Vonn...
Une des paires "asiat" est formée de de Jonge et Els. Jamais eu autant de poids(*) dans la balle en une paire ! ça doit faire +200kgs facile
(*) je sais le poids du corps n'a rien à voir avec la balle de golf, ou presque...
Dufner/Z Johnson très forts d'entrée, Mahan et Snedeker ensemble sont en train d'écrabouiller deLaet et Day
Schwartzel a tapé un green de par 5 en deux avec un second coup de plus de 200m qu'il a dû faire passer entre deux arbres, un espace d'un mètre à 15m de distance, très fort !
Le parcours (Muirfield, Dublin, Ohio) a l'air dur, piégeux. Surtout pour les non américains.
J'oubliais : Woods joue moyen... A mon avis ça va pas fort avec Vonn...
Une des paires "asiat" est formée de de Jonge et Els. Jamais eu autant de poids(*) dans la balle en une paire ! ça doit faire +200kgs facile
(*) je sais le poids du corps n'a rien à voir avec la balle de golf, ou presque...
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Re: Presidents Cup
Ah, le poids dans la balle....tiens, un gars au boulot m'a parlé du poids dans la balle au tennis.
Je l'ai menacé de lui envoyer Tarif mais il n'a pas obtempéré.
T'es médisant Christophe, d'après les fiches des joueurs sur le site de la pga, Els/DeJonge n'atteignent même pas les 200 kg.
Els + DeJonge = 210 lb + 230 lb = 440lb = 199kg 580g
Bon ça, ça doit être leur poids (masse) à 15 ans. D'ailleurs, d'une façon générale, ils ne pèsent pas lourds sur le site de la pga....ou alors c'est moi
Dufner est donné à 81 kg et N. Colsaert à, à peine, 70 kg. Pèse pas lourd le "ptit" belge.
Je l'ai menacé de lui envoyer Tarif mais il n'a pas obtempéré.
T'es médisant Christophe, d'après les fiches des joueurs sur le site de la pga, Els/DeJonge n'atteignent même pas les 200 kg.
Els + DeJonge = 210 lb + 230 lb = 440lb = 199kg 580g
Bon ça, ça doit être leur poids (masse) à 15 ans. D'ailleurs, d'une façon générale, ils ne pèsent pas lourds sur le site de la pga....ou alors c'est moi
Dufner est donné à 81 kg et N. Colsaert à, à peine, 70 kg. Pèse pas lourd le "ptit" belge.
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Si c'est pour dire des choses qu'on savait déjà, merci d'éviterChristophe a écrit:Woods joue moyen...
Tu disais!!!!!!Christophe a écrit: Mahan et Snedeker ensemble sont en train d'écrabouiller deLaet et Day
Birdy-
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
oui j'ai regardé ça m'a surpris, ils étaient aux fraises les australiens, et ils sont revenus ils ont fait fort !
Finalement 1 point d'avance pour les ricains, alors qu'ils menaient dans les 6 rencontres, et sans Woods/Kuchar (qui ont gagné facile) il y aurait égalité voire pire pour ces ricains!
C'est bizarre les internationaux ont tous mal joué au début : mal préparés ? et les ricains sont partis tous pied au plancher...
Le golf c'est un sport de retournement de situation à nul égal. Faut dire que côté concentration les internationaux avaient du mal avec Oosthuizen et Schwartzel qui ont fait le spectacle :
Finalement 1 point d'avance pour les ricains, alors qu'ils menaient dans les 6 rencontres, et sans Woods/Kuchar (qui ont gagné facile) il y aurait égalité voire pire pour ces ricains!
C'est bizarre les internationaux ont tous mal joué au début : mal préparés ? et les ricains sont partis tous pied au plancher...
Le golf c'est un sport de retournement de situation à nul égal. Faut dire que côté concentration les internationaux avaient du mal avec Oosthuizen et Schwartzel qui ont fait le spectacle :
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Il a dû appliquer la règle incontournable, toujours viser l'arbre, on ne le touche jamais.Christophe a écrit:
Schwartzel a tapé un green de par 5 en deux avec un second coup de plus de 200m qu'il a dû faire passer entre deux arbres, un espace d'un mètre à 15m de distance, très fort
Reste à savoir lequel il a visé.
Jako-
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Contrairement à la Ryder Cup, il me semble que cette Présidents Cup manque de suspense. Le vainqueur est déjà connu à l'avance. Du coup je ne trouve pas ça emballant même si beaucoup des meilleurs mondiaux sont là.
lucky luc-
bof, a la ryder aussi, on sait bien que les ricains laissent les européens gagner parce que eux ont le PGA tour pour s'amuser. puis de temps en temps pour les sponsorts ils se laissent prendre la victoire.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Ne change pas, continue te bulles...bubble.
Pour compléter mon commentaire, il n'en reste pas moins qu'il y a de superbes parties à suivre et je regarde !
lucky luc-
Page 1 sur 1