très instructif non ?
5 participants
Page 1 sur 1
très instructif non ?
Bon je suis tombé sur une video de Mark Crossfield, j'apprécie beaucoup tout ce qu'il dit et fait, et son humour britannique est assez fantastique.
sa chaîne : https://www.youtube.com/user/4golfonline?feature=watch
La video que je voulais vous montrer particulièrement c'est la suivante, filmée sur leur parcours par les 3 pros du coin (dont Mark). Ils sont à -1, -1 et +1 avant la video.
Un mot : celui qui se fait appeler le gorille tape un driver de 48 pouces, il va nettement plus loin que ses partenaires apparemment sur une base régulière (d'où le surnom j'imagine), là il tape un 270m, mais regardez ce qui lui arrive sur le premier trou, un par 5. Edifiant.
Ensuite ils filment le par3 suivant (165 m), où on voit qu'un 3-putts arrive vite. Le gorille prend un fer 9...
J'aime beaucoup ce que fait ce Mark Crossfield.
sa chaîne : https://www.youtube.com/user/4golfonline?feature=watch
La video que je voulais vous montrer particulièrement c'est la suivante, filmée sur leur parcours par les 3 pros du coin (dont Mark). Ils sont à -1, -1 et +1 avant la video.
Un mot : celui qui se fait appeler le gorille tape un driver de 48 pouces, il va nettement plus loin que ses partenaires apparemment sur une base régulière (d'où le surnom j'imagine), là il tape un 270m, mais regardez ce qui lui arrive sur le premier trou, un par 5. Edifiant.
Ensuite ils filment le par3 suivant (165 m), où on voit qu'un 3-putts arrive vite. Le gorille prend un fer 9...
J'aime beaucoup ce que fait ce Mark Crossfield.
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Re: très instructif non ?
Un ti problème sur le drop du 1er trou, non?
Sinon, vidéo sympa pour voir comment ils jouent des situations qu'on a plus souvent qu'eux ;-)
Sinon, vidéo sympa pour voir comment ils jouent des situations qu'on a plus souvent qu'eux ;-)
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Je suis aussi sa chaîne YouTube. J'aime bien.
Dans une de ses dernières, on voit furtivement sous la casquette. Marrant...
Les vidéos sur le parcours sont en effet originales et pleines d'humour. Et Gorilla James envoie du lourd !
J'aime aussi voir comment à leur niveau ils arrosent aussi et comment c'est loin d'être parfait... Ca donne de l'espoir !
Dans une de ses dernières, on voit furtivement sous la casquette. Marrant...
Les vidéos sur le parcours sont en effet originales et pleines d'humour. Et Gorilla James envoie du lourd !
J'aime aussi voir comment à leur niveau ils arrosent aussi et comment c'est loin d'être parfait... Ca donne de l'espoir !
Invité- Invité
J AI regardé dix minutes et pas compris pourquoi c est edifiant ?
pelicus-
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
ben le bourrin Gorilla sort du Par5 avec un 8 pour avoir surestimé ses chances depuis le drive jusqu'à l'approche.
Il est très long mais manque d'adresse par rapport aux autres, et on voit bien que le golf c'est avant tout l'expression d'une certaine adresse.
Et les 3 putts arrivent très rapidement si on n'est pas concentré...
Même pour des bons joueurs, la concentration et la lucidité continuent de compter énormément. Je trouve ça rassurant. Désolé si je t'ai fait perdre ton temps pelicus
Il est très long mais manque d'adresse par rapport aux autres, et on voit bien que le golf c'est avant tout l'expression d'une certaine adresse.
Et les 3 putts arrivent très rapidement si on n'est pas concentré...
Même pour des bons joueurs, la concentration et la lucidité continuent de compter énormément. Je trouve ça rassurant. Désolé si je t'ai fait perdre ton temps pelicus
Christophe-
Toutes les vidéos où il y a Gorilla James (qui a sa propre chaîne YouTube) m'éclatent quand ils disent la distance et le club qu'ils prennent !
Invité- Invité
euh et si le gorille avait touché le par 5 en deux et avait fait eagle, aurais tu dis "édifiant, il faut attaquer comme un gorille !!??
pelicus-
Des singeries... , on rencontre et on est plus souvent des blaireaux que des gorilles.
Pourquoi ce procès d'intention ? C'est assez désagréable. Si tu trouves ça très moyen, ok, no prob, mais que tu te mettes à penser à ma place c'est désagréable.pelicus a écrit:euh et si le gorille avait touché le par 5 en deux et avait fait eagle, aurais tu dis "édifiant, il faut attaquer comme un gorille !!??
J'ai juste maté cette video et j'ai trouvé que ça résumait bien les m... dans lesquelles on peut se retrouver et je trouvais ça bien de voir ça de l'extérieur. Ce côté peu lucide (ou on peut reprendre les termes moins amènes de Pattenzinc) qu'il est bien plus facile de voir quand on n'est pas concernés.
Amicalement still...
Christophe-
j étais à peu près sur que tu allais réagir ainsi, genre "il m'agresse" LOL
Non mais je t ai rien dit de méchant, faut arrêter les grands mots : "procès d intention" ? Euuhhhh Je pense à ta place ?
J ai l impression que sur internet la moindre remarque prend de suite des proportions personnelles, tout est sur interprété.
Christophe tout va bien, j ai qd même le droit de dire pourquoi je ne comprenais pas le terme edifiant vu les dix minutes de vidéo que j avais matté non ? c est pas bien grave qd même ?
Non mais je t ai rien dit de méchant, faut arrêter les grands mots : "procès d intention" ? Euuhhhh Je pense à ta place ?
J ai l impression que sur internet la moindre remarque prend de suite des proportions personnelles, tout est sur interprété.
Christophe tout va bien, j ai qd même le droit de dire pourquoi je ne comprenais pas le terme edifiant vu les dix minutes de vidéo que j avais matté non ? c est pas bien grave qd même ?
pelicus-
Vois pas le rapport....pelicus a écrit:euh et si le gorille avait touché le par 5 en deux et avait fait eagle, aurais tu dis "édifiant, il faut attaquer comme un gorille !!??
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
on est d accord y en a aucun.
pelicus-
euh ok......
Christophe-