FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde...

4 participants

Aller en bas

Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde... Empty Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde...

Message par french.albatros Sam 29 Juin 2013 - 11:21

Bonjour à tous,
Après quelques 5 ans d'absence - je sais c'est long - qui m'ont éloigné du forum mais aussi un peu du golf, c'est avec grand plaisir que je publie un message. Depuis bientôt deux ans, mon travail m'a amené à Djibouti, petit pays d'Afrique situé à l'entrée de la Mer Rouge.
Et bien figurez vous qu'on y trouve des passionnés de golf, des amoureux de la petite balle...
Il y a donc un parcours, dans le désert, on y joue sur le sable avec son petit tapis si on a le talent ou la chance de jouer les fairways. Ce parcours, le golf de la Doudah, est même homologué auprès de la FFG !
Des compétitions sont donc organisées pendant la saison fraîche, en hiver.
Je me souviens avoir publié un vieux post où je relatais une précédente expérience africaine au Tchad, avec un parcours en sable également... La boucle est bouclée, je me suis remis à jouer régulièrement, très régulièrement même.
Je retrouve avec plaisir ce forum que je consultais souvent à l'époque.

Amicalement,
french.albatros
french.albatros

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 54
Ville : Ploemeur 56
Index : 16,5
Citation favorite : “To give yourself the best possible chance of playing to your potential, you must prepare for every eventuality. That means practice.” Seve Ballesteros
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde... Empty Re: Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde...

Message par Pattenzinc Sam 29 Juin 2013 - 12:19

Cool

Un autre forumiste (ou pas ) nous avait montré des photos de l'endroit où il jouait à Djibouti, les greens étaient en sable huilé.

foot2 

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde... Empty Re: Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde...

Message par Gastel Sam 29 Juin 2013 - 12:50

Bon retour sur le forum !
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde... Empty Re: Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde...

Message par Rea Sam 29 Juin 2013 - 12:53

Bon retour.

Tu as des photos?

rea 
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde... Empty Re: Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde...

Message par french.albatros Sam 29 Juin 2013 - 13:46

J'ai effectivement quelques photos mais je ne sais pas trop comment les mettre sur le forum...
J'ouvrirai un peu plus tard également un topic sur une compétition qui se joue ici sur un seul trou mais qui fait 15 km de long, dans le désert !
french.albatros
french.albatros

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 54
Ville : Ploemeur 56
Index : 16,5
Citation favorite : “To give yourself the best possible chance of playing to your potential, you must prepare for every eventuality. That means practice.” Seve Ballesteros
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde... Empty Re: Golf à Djibouti, le pays le plus chaud du monde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum