FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour

Aller en bas

Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour  Empty Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 17:41

Marrant ! Benjamin Cadiou, journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf a été invité sur le Pro Golf Tour cette semaine (3e div européenne) au Mogador Classic. Il joue avec Delamontagne aujourd'hui.

Du coup j'ai trouvé un leaderboard pseudo-live : => http://www.pga.de/progolftour-gb-open-mogador-2013-live-scoring.html

Il partait bien : birdie ! Après ça se gâte... +11 à l'aller... (107e sur 112, derrière ça va jusqu'à +15... mais au club house...)

2 articles racontent ses 2 premières journées sur le site de l'equipe.fr / journal du golf:
- => Jour 1 (voyage, ...)
- => Jour 2 (reco, ...)

A suivre j'imagine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour  Empty Re: Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 18:28

Un peu de recherche sur le web... j'ai trouvé un Benj.Cadiou qui évolue entre 0.6 et 1 d'index... au Paris Country Club. Ça doit être ça...


Dernière édition par Nab le Jeu 21 Fév 2013 - 11:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour  Empty Re: Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 19:57

+18 au final (90)
Eagle or better 0
Birdie 2
Par 4
Bogey 7
Double Bogey or worse 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour  Empty Re: Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour

Message par Def Jeu 21 Fév 2013 - 8:34

Sympa!
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour  Empty Re: Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 16:38

Bien meilleur 2ème tour en 81 (+9) ! 109è sur 112. (la tête est à -9)
Eagle or better 0
Birdie 2
Par 9
Bogey 5
Double Bogey or worse 2
(2 triples...)

Le compte-rendu marrant du 1er tour : => http://www.journaldugolf.fr/Golf/Actualites/Dans-la-peau-d-un-pro-3/351812

Extraits:

"(trou1) Sur ce par 4 de 421 mètres s’ensuit un fer 6 droit au piquet. Birdie et félicitations courtes et sincères. Surexcité, je me pointe au départ du 2 sans toucher terre. J’ai l’honneur. Pour la dernière fois de la partie…"

"Après un aller en +11, je comprends que je ne suis pas à ma place. François [Delamontagne] en a vu d’autres, lui qui pendant trois saisons a subi les affres du « yips » au driving. « Gueule un bon coup », qu’il me dit..."

" Le swing s’accélère et forcément, le score grimpe.
Par peur de déranger les deux pros, je cherche à peine mes balles et j’accélère ma routine de jeu. Je creuse ma tombe. Dingue ce que le stress vous fait perdre en lucidité…"

"Tout compte fait, 90 coups comme autant de gifles, à 23 unités de la tête. Dix ans que je n’avais pas vécu un tel cauchemar sur gazon.
Sonné, j’écoute plus tard Kenny le Sager, auteur lui d’un 73 (+1) qui ne se réjouit pas plus que ça la purge que je viens de signer : « T’as déjà le courage d’avoir essayé…»"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour  Empty Re: Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 17:37

Le résumé du deuxième tour... Toujours aussi sympa ... à lire !

=> http://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/Dans-la-peau-d-un-pro-4/352005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour  Empty Re: Un journaliste de l'Equipe/JournalDuGolf sur le ProGolfTour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum