FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mickelson putte...

2 participants

Aller en bas

Mickelson putte... Empty Mickelson putte...

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 15:30

C'est beau ! resp



Après, techniquement, mentalement, etc... La préparation, la réalisation, ... Je sais pas. C'est bien filmé d'ailleurs. (Phoenix open)
Mais c'est beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mickelson putte... Empty Re: Mickelson putte...

Message par Rea Dim 10 Fév 2013 - 15:48

C'est la routine qui est le plus intéressant car après c'est incroyable réussite. Il examine la ligne là où la balle va passer à la limite du rough puis il fait ses coups d'essai en regardant la cible sans être devant la balle puis il positionne exactement la tête de son putter de manière précise avec la tête bien au dessus la balle, un regard prolongé vers la cible et un coup parfaitement rythmé sans trop attendre. C'est parfait, que ça rentre ou pas d'ailleurs.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mickelson putte... Empty Re: Mickelson putte...

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 15:58

C'est pour ça que je disais que c'était bien filmé et c'est aussi pour ça que je l'ai postée. Les pros du putting ici pourront commenter pas mal de choses. LJ s'est déjà exprimé sur sa prise d'ailleurs.
Après la réussite... C'est marrant mais il a plus souvent de réussite que moi quand même... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mickelson putte... Empty Re: Mickelson putte...

Message par AP Dim 10 Fév 2013 - 18:35

C'est très fort de faire rouler sa balle juste à la jonction du green et collier de green , c'est ce qui lui permet de prendre et de ne plus quitter la bonne ligne et ce jusqu'au trou . Son organisation est en effet remarquable et tout à fait accessible aux communs des mortels que nous sommes om
AP
AP

Nombre de messages : 319
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mickelson putte... Empty Re: Mickelson putte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum